Horoscope 20 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu acceptes de faire un pas en arrière sur certains sujets liés à l’amour. Tu comprendras que te disputer avec ton partenaire sur certains sujets actuels est une perte de temps et que vous dépensez inutilement de l’énergie pour essayer d’avoir le dernier mot. Le célibataire vivra intensément le moment présent, sans se préoccuper de son futur sentimental.

Tu recevras de bonnes nouvelles sur un sujet qui était resté comme paralysé et auquel tu avais presque renoncé. Il pourrait s’agir d’un procès ou d’un héritage d’un membre de ta famille éloigné.

Si certains complexes de ta vie ne te laissent pas avancer sur le bon chemin, envisage de prendre rendez-vous chez le psychologue. 

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu travailleras pour reconstruire ta vie amoureuse si ta relation s’est récemment brisée. Tu feras tout ton possible pour que l’étincelle de l’amour renaisse.

La vie te montre l’importance d’être sélectif et pratique et d’autant plus sur le plan financier. Si tu ne le fais pas car tu es un des signes les plus sensés, tu te perdras dans beaucoup d’activités qui n’ont aucun sens.

Tu recevras certaines nouvelles qui, sans pour autant être cataloguées de mauvaises, te chambouleront et tu pourras souffrir de maux de ventre liés au stress qui en découle.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu exprimeras avec des gestes l’amour que tu ressens. Ta perception de la vie est fraîche et joyeuse. Profiter d'un fort stimulus de sensualité et de charisme est la tendance des natifs de ton signe.

Certaines questions financières pourraient se voir paralysées à cause de circonstances complexes et tu ne pourras pas faire grand-chose pour modifier cette situation.

Tu dois retirer la nervosité de ta vie. Il se pourrait que tu ressentes parfois une certaine pression pour des problèmes que tu ne peux pas résoudre. Gémeaux, résous ces problèmes qui sont entre tes mains, mais ceux qui ne dépendent pas de toi ne devraient te causer ni stress ni anxiété.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les effets de la Lune t’amèneront à te poser plein de questions sur tes amours. Tu sauras quelle est la réponse que tu recherches, mais tu voudras penser qu’il y en a une meilleure, en te mentant un peu à toi-même. Tu augmenteras ainsi tes désirs d’amour.

La lumière du Soleil te remplit d’une illusion euphorique et réveillera ton ambition. Tu feras aujourd’hui tout ton possible pour réussir au travail et que ton nom soit marqué au fer rouge dans l’histoire.

Examine bien la santé de tes pieds afin d’éviter des ongles incarnés ou traiter rapidement de possibles champignons.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu attendais le moment idéal pour demander ton partenaire en mariage, c’est maintenant ! Peu importe ton sexe, à bas les conventions ! Si c'est quelque chose que tu souhaites faire, fais-le.

Le natif du Lion qui conçoit son projet personnel avancera lentement mais sûrement vers le succès. Ne touche pas l'argent de tes économies pour obtenir un bonheur éphémère.

Vénus contribuera avec son énergie à ton bien-être général entre les processus et les organes de ton corps. Tu dois néanmoins faire particulièrement attention à ne pas te laisser emporter par les plaisirs excessifs.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tes émotions sont quelque peu mouvementées en ce moment, tu es même perdu, et pour cette même raison, tu ne sais pas sur quel pied danser sentimentalement parlant. Ton esprit tourbillonne en amour et tu ne sais pas à qui tu pourrais demander un peu d’aide. Ton cœur est en ce moment partagé entre deux personnes, voire plus.

Dans ton emploi du temps, il y a quelques rendez-vous liés au futur de tes économies et de tes investissements. Tu trouveras des informations qui te feront avancer plus rapidement.

Essaie, dans la mesure du possible, de t’éloigner de la pollution acoustique, des endroits bruyants avec des machines en mouvement. Essaie également de réduire le volume de la musique que tu écoutes si tu mets d’habitude des écouteurs.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, ton horoscope pour aujourd’hui vendredi prédit en amour une journée pleine de bonnes intentions. Ton objectif principal aujourd'hui sera de faire tout ton possible pour améliorer les relations avec tes proches.

Sur le plan financier, les Astres prédisent que tu augmenteras tes revenus. Pour l'instant, il te suffit de suivre ton instinct.

En matière de santé, la prédiction du jour, Balance, prévoit une bonne journée. Ton corps te répond parfaitement, tu pourras donc profiter d'une journée très complète, pleine d'activités physiques, intellectuelles et sociales.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu te sentiras plus sûr de toi que jamais ce qui pourrait conduire à des problèmes avec ton partenaire : des disputes et des réponses hostiles porteront préjudice à cette nuit du vendredi si tu n’arrives pas à te modérer. Si tu es célibataire, tu pourrais effrayer cette personne qui est entrée dans ta vie.

Aujourd’hui, tu pourrais être sujet à de grandes réussites sur le plan financier, Scorpion. Tous tes objectifs obtiendront une réponse positive du destin si tu sais rester solidaire et si tu ne détruis pas tes adversaires.

Tu te sentiras très bien. Tu jouis d’une forte vitalité et tu pourrais la canaliser en réalisant des activités physiques.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd'hui vendredi, Sagittaire, prédit une journée au cours de laquelle la complicité et la bonne entente seront les maîtres-mots du jour. Les relations amoureuses et familiales iront bien aujourd'hui.

Sur le plan financier, tu as pu te remettre d'un revers qui a presque déstabilisé tes finances.

En matière de santé, la prédiction pour aujourd’hui vendredi parle d'une amélioration notable pour les Sagittaires qui souffraient d’une douleur ou de maladie passagère. Le stress est par ailleurs toujours ton point faible en ce moment.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu veux recevoir plus d’amour et être compris, tu dois alors donner aux autres de l’affection et de la compréhension. Tu es un signe au fond très amoureux lorsque l’on te retire ce masque de pierre que tu portes lorsque tu te sens sous pression.

Tu ressentiras que ta capacité de travail est renforcée grâce au bon aspect astral entre ton régent, Saturne, et la planète Mars. Ton énergie sera bien contrôlée ce qui t’apportera de bons résultats professionnels.

Si tu fais partie de ces natifs qui se sentent vibrer à faible énergie, tu pourrais aujourd’hui profiter du dynamisme que les astres t’apportent et agir pour améliorer ton humeur.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, ton horoscope pour aujourd’hui vendredi parle de bons moments en amour. Tu es béni par les Astres sur le plan amoureux. Tes relations fonctionnent plus que bien dans tous les aspects de ta vie.

Sur le plan financier, la prévision du jour, Verseau, te rappelle une fois de plus le besoin de ne pas dépenser inutilement.

En matière de santé, aucune douleur ni gêne physique ne t’empêchera de profiter de la journée. Tu retrouves ta force physique et cela t’aide à prendre davantage soin de toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Bonne journée pour planifier un voyage en famille au cours duquel les enfants pourront faire des activités amusantes avec leurs parents. L'ambiance en couple sera harmonieuse et positive.

Au travail, les influences du jour te feront surestimer les capacités des autres et sous-estimer les tiennes. L'argent ne sera pas un problème lorsque tu feras des achats. Tu mettras dans le caddie toutes les sucreries et petits caprices que tu souhaites.

Une sinusite et un rhume constant ne te permettront pas de te décoller ni même 10 minutes du paquet de mouchoirs.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire