Horoscope 20 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Dans ton cercle le plus proche existe une certaine méfiance envers toi. S’il y a certains sujets que tu dois clarifier, tu auras du mal à ce que l’on te laisse t’expliquer. Bien que tu dises exclusivement la vérité, certains choisiront de ne pas te croire.

Tu vas recevoir une série de documents que tu attendais, surtout s’ils sont liés aux prestations de chômage, subventions ou autres.

Arrête de passer d’un médecin à l’autre en cherchant des solutions à tes problèmes. En effet, si de toutes façons tu ne vas pas écouter les traitements qu’ils te donnent, à quoi bon perdre ton temps ?

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu souris de manière artificielle pour gagner la sympathie d’une nouvelle amitié, ou même de quelqu’un que tu vois comme partenaire éventuel, tu pourrais provoquer un certain rejet, le contraire même de ce que tu désires.

Veille bien sur tes effets personnels lorsque tu prends le bus ou d’autres moyens de transports publics. Il existe en effet beaucoup d’amoureux du vol, donc fais bien attention à ton sac ou à ton porte-monnaie.

Tu commences à penser aux prochaines vacances et au maillot de bain que tu aimerais porter. Contrôle cette préoccupation pour l’apparence physique pour ne pas qu’elle se transforme en obsession !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les disputes sont caractéristiques des transits planétaires que tu connais aujourd’hui. Il ne sera pas nécessaire que quelque chose d’extraordinaire ait lieu pour qu’une cacophonie négative commence. La vie sexuelle sera encouragée par les astres mais attention, la passion de ton partenaire pourrait te paraître étouffante.

Les configurations planétaires montrent ta magnifique capacité à exprimer tes qualités liées à la communication et au leadership.

Les douleurs au niveau des os, et en particulier les douleurs des épaules et cervicales sont caractéristiques des mouvements astraux actuels.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui lundi, tu as envie d’avoir des conversations pimentées, mais sans transcendance. Tu veux mettre de l’eau sur le feu, sans qu’elle en vienne à bouillir, peut-être parce que personne ne t’apporte ce feu que tu recherches tant. Même si ta maudite timidité est un peu la cause de cette attitude.

Ton goût pour accumuler les choses sans autre but que de tout conserver bien précieusement sera aujourd’hui mis en avant. Ton économie sera donc en danger, plus encore si tu t’attaches à collectionner des articles qui ne sont pas vraiment bon marché.

Ta nature personnelle est remplie de force, mais tu te transformes en un saboteur de tes propres énergies.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu sentiras que tu as besoin d’être plus individualiste et d’avoir ton propre espace de liberté dans ta relation amoureuse. Tu auras besoin de moments pour profiter de tes amis, mais aussi de moments en solitaire, pour te plonger dans tes propres projets ou passions.

Tu seras suffisamment juste pour voir si cela t’intéresse de commencer, continuer ou mettre un terme à ton engagement dans une société professionnelle (ou avec un partenaire).

Te ronger les ongles est une manie esthétiquement moche, et en plus très mauvaise pour ta santé car sous les ongles s’accumule toute la saleté et les germes de la journée. Arme-toi de conscience pour abandonner cette mauvaise habitude.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L’influence de l’Horoscope du Jour sur le ciel de ton amour te permet d’avancer dans la direction que tu désires. Tu vas réussir à te rapprocher de l’objet convoité, que tu n’avais pas sondé par peur du qu’en dira-t-on, et aussi un peu par paresse.

Tu voudras mettre les points sur les i en matière d’économie familiale, car tu vois une perte constante d’argent qui part pour ne plus revenir.

Les astres prévoient une grossesse dans ton entourage. C’est un bon moment pour essayer si tu songes à agrandir la famille. 

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Balance, prévoit une excellente journée pour tout ce qui est lié à l’amour. L’amour véritable triomphera sur n’importe quel empêchement que tu pourrais rencontrer en chemin.

Sur le plan financier, il y a un certain besoin de faire le point pour équilibrer cet aspect de ta vie avec le reste. Sur le plan professionnel, la prédiction dit que tu te retrouveras plongé dans une bataille entre ta vie professionnelle et ta vie familiale ou personnelle.

En matière de santé, aujourd’hui, tu jouiras d’une bonne santé. Cependant, cela te ferait du bien de mieux planifier les moments de repos.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton esprit montre la force d’un félin lorsque tu réveilles ta passion et ta force sexuelle. Cependant, bien que cette intensité soit normale pour toi, tu pourrais générer un effet contraire à celui voulu en provoquant la fuite de cette personne si spéciale.

Veille bien sur ton portable et ta boîte mail, car des nouvelles importantes pourraient bien t’arriver. Tes rêves trouveront une forte impulsion dont tu peux profiter si tu le désires. L’entraide sera primordiale pour atteindre tes objectifs.

Tu te sentiras plein d’énergie et de vigueur. Les illusions maintiennent ton moral au maximum.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui lundi, Sagittaire, prévoit une vie sociale très active, ce qui pourrait t’apporter certains problèmes avec ton partenaire à cause du temps que tu passes à ces évènements et au manque d’attention que tu portes à tes proches ou à ta famille.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres pour aujourd’hui lundi parle du besoin de réduire les coûts. Sur le plan professionnel, il y aura une certaine instabilité.

En matière de santé, Sagittaire, tu auras beaucoup de forces et d’énergies ce qui te fera sentir presque pléthorique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne sauras pas reconnaître la meilleure façon de prendre contact avec tes proches. Ceux qui sont le plus proches de ton cœur se retrouveront déconnectés de toi ou ne comprendront pas ce que tu veux leur dire.

Le Soleil s’en ira de ton signe au cours de l’après-midi et viendra occuper le secteur des finances et de l’argent. Avec Mercure en Verseau, ils aideront ensemble les natifs de ton signe à concrétiser des sujets liés au commerce et à la communication.

Tu ferais bien de prendre une pause en milieu d’après-midi pour te connecter à ta respiration.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope prévoit qu’il y aura des évènements qui échapperont à ton contrôle car ils sont karmiques : ce sont des choses qui doivent se passer pour l’évolution de ton âme.

Sur le plan financier, ce sera un moment crucial au cours duquel tu comprendras que chaque acte a sa conséquence. Sur le plan professionnel, certains dons personnels qui étaient restés cachés en toi jusqu’à présent ressortiront pour t’apporter succès et reconnaissance.

En matière de santé, la prévision pour aujourd’hui sera bonne sur le plan physique, car elle sera davantage attachée à ta santé ou au développement émotionnel.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te donneras pleinement à ton partenaire ou à ton amoureux, et tu ne seras heureux que si ton entourage est content. Tu seras tel un miroir reflétant les sentiments de ceux qui t’entourent.

Ce sera une de ces journées professionnelles où tu arrives, veux faire ton travail et ne pas finir tard pour rentrer au plus vite chez toi. Si quelqu’un te demande de lui prêter de l’argent, tu le lui donneras sans trop y réfléchir.

Tu pourrais souffrir de maladies liées au système nerveux. Lorsque tu ressens que tu es altéré ou qu’un tic au niveau de la jambe ou de l’œil a lieu, prends du temps pour toi et connecte-toi à ton intérieur.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire