Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 20 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce week-end, tu pourras enfin réaliser ces relations intimes que tu planifiais depuis des jours. Contrôle cependant ta mauvaise humeur si les choses ne se passent pas comme prévu.

La vie te permet de te retirer de batailles commerciales dans lesquelles tu n’as pas à te battre, ou de t'éloigner d'un processus de négociation dans lequel tu n’as absolument pas ta place.

Tu seras telle une cible pour les insectes, Bélier : les moustiques fonceront sur toi comme si tu étais leur plat préféré. Fais donc bien attention aux piqûres et utilise un insectifuge !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui, certaines circonstances pourraient t’amener à te séparer de la personne que tu aimes (que ce soit ton partenaire, ou peut-être simplement la personne pour qui tu bats du vent). Cependant, cette situation ne sera que temporaire.

Ton tempérament bélliqueux se multipliera par dix si tu dois diriger une équipe de travail, mais si tu perds ton sang froid, ce manque de contrôle peut te mener à des aventures indésirables.

La planète Mercure te recommande de prendre soin de toi et de t’aimer un peu plus, en évoquant la beauté que tu dégages chaque fois que tu vois ton reflet dans un miroir.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Après une période de grandes frustrations, l'Horoscope Magique te donne sa bénédiction afin que tu puisses tenter ta chance en amour. Tu penses que le moment est venu de sortir et de rencontrer des gens.

Tous les projets que tu avais au travail ne pourront pas être réalisés à cause d'un client ou d'une mission de dernière minute. Adapte-toi aux imprévus.

Lorsqu’il s’agit de faire du sport, il sera toujours préférable que tu le fasses avec quelqu’un, et éviter surtout que la paresse ne t’envahisse. Cela te fera du bien pour améliorer ta santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le ciel t’invite à redoubler d'attention envers l'autre personne : tu ne voudras pas aller seul, ni même pour aller jeter la poubelle au coin de la rue. Le célibataire cherche à profiter de tous ses privilèges et charmes pour régner dans les cœurs.

Si tu as surmonté une crise financière ou personnelle il n’y a pas si longtemps, essaie de te contenir : le moment n’est pas encore venu de crier victoire.

Ne juge pas les modes de vie de ceux qui t’entourent si tu ne veux pas que les autres jugent avec qui tu couches, combien de cigarettes tu fumes ou de ce que tu manges.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il est grand temps de te recréer, de t’amuser avec tes amis, de partager avec cette personne que tu choisiras un moment de détente, de relaxation, de rire et de bonnes conversations. Tu mérites de passer un samedi parfait.

Si avant de commencer un projet, tu envisages déjà que tu ne pourras peut-être pas le faire avancer, il est inévitable que tu mettes du temps à atteindre le succès tant désiré.

Prends les choses comme elles viennent. N’essaie pas de changer les choses ni d’être celui qui gère les situations. Tu pourrais sinon entrer dans un état de nervosité très négatif pour ta santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ces derniers jours, tu as remarqué que ta relation de couple avait positivement évolué. Essaie de t’impliquer un peu plus dans les tâches ménagères afin que ton partenaire ne soit pas si débordé.

Comme tu sais bien que dans la vie, tout n'est pas lié à l’argent, tu t’impliqueras également dans des activités de solidarité. Travailler pour les autres de manière désintéressée est source de satisfaction.

Nous savons bien que nous sommes ce que nous mangeons. C'est pourquoi tu ne devrais acheter que des aliments sains. Ton corps et ton esprit seront aisni préparés aux exigences du quotidien.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui sera un journée différente en amour, car tu pourras te rattraper des mauvais moments que tu as connus ces derniers jours. Ton partenaire, qui s’est montré très compréhensif avec toi, n'arrêtera pas de te soutenir et de te porter des marques d’affection.

Sur le plan financier, tu as en ce moment même le contrôle de la situation. Tu peux donc respirer et laisser les choses se mettre en place.

En matière de santé, les petits désagréments auxquels tu as du être confronté, aussi bien vis-à-vis d'un membre de ta famille que de ta propre santé, se sont nettement améliorés.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu penses au futur, bien sûr, mais tu ne pourrais pas dire le nom des personnes que tu aimerais y voir, et cette situation pourrait bien te stresser, car tu n’oses pas affirmer ce qu'il adviendra de ton amour dans cinq, dix ou vingt ans.

Tes qualités relationnelles et ton sens de la négociation seront tes meilleurs alliés. Tu sauras convaincre les autres spontanément.

Les rendez-vous avec un consultant en développement personnel pour t’aider à améliorer tes émotions seront plus qu'optimals. Essaie donc d’en inclure un dans ton emploi du temps.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Journée très positive pour des échanges amoureux, que ce soit des conversations ou des gestes et comportements. La sexualité sera le protagoniste de cette journée. Tu pourrras donc profiter pleinement de cet aspect de ta relation avec ton partenaire.

Bonne journée dans l’ensemble pour tout ce qui est lié au secteur financier et professionnel. Réfléchis bien à cette idée qui te trotte dans l’esprit. Un bon projet avec lequel gagner ta vie d’ici peu en découlera en effet.

Il est très probable qu'aujourd'hui tu te réveilles avec une rigidité musculaire inattendue.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il n'y a aucune raison que tu passes une mauvaise journée si tu te consacres à écouter ton cœur et à agir en conséquence. Ta mentalité contrôlante doit être mise de côté pour profiter des influences célestes.

Ceux qui doivent trouver de nouvelles voies sur le plan professionnel peuvent profiter de cette journée pour planifier et concevoir une lettre de motivation en utilisant les nouvelles technologies.

Tu réveilles une nouvelle dimension de ton être. Voir le monde avec un regard différent t’aidera à comprendre qu’il ya une réalité de la vie plus large que celle que tu avais jusqu’à récemment.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La relation avec ton partenaire est bonne. Tu peux cependant toujours faire quelque chose pour l’améliorer. Veille à ce que le temps que tu y consacres soit de qualité. Planifie des choses à partager, demande ses préférences et ne considère pas sa présence pour acquise.

Il se pourrait bien qu’un coup de chance te fasse une surprise sur le plan financier. Tu es sur le point de gagner une grosse somme d’argent. Il faut juste que tu sois au bon endroit au bon moment pour que la Déesse de la Chance te bénisse en abondance.

Tu te lèveras de bonne humeur et plein d'énergie.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Même si tu continues à te disputer encore et encore, tu te rendras compte qu'il est impossible que vous vous mettiez daccord sur cette question si importante. Ceux qui passent quelques jours de solitude peuvent profiter du silence de l'âme.

Les dépenses de la semaine ont peut-être été supérieures à ce que que tu avais prévu. Si tu commences à planifier tes dépenses à l'avance, tu pourras mieux gérer tes économies.

Des jours meilleurs arrivent bientôt. Garde ton énergie, évalue s’il est nécessaire de s’impliquer dans les drames des autres.