Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 20 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le moment est venu pour toi de mettre un mot sur ce que tu vis avec une personne avec qui tu as déjà eu plus d'un ou deux rendez-vous. Êtes-vous en couple ou comment pourrait-on définir votre relation ? Au sein de ton couple, la situation se stabilisera si elle a traversé des émeutes.

Tu veux de l'argent, de la richesse, améliorer ta situation, en quelque sorte dominer le monde, avec un désir énorme dès que tu toucheras le sol de tes pieds au réveil.

Pour bien commencer la semaine, tu seras plein de bonnes intentions, en voulant prendre soin de ton alimentation et de ne pas faire un pas de travers.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette nouvelle semaine commence avec une sensation d’obscurité au sein de ta poitrine. La peur de la solitude peut devenir incontrôlable, au point de se transformer en ton pire cauchemar.

Tu devras faire preuve d'un grand courage si tu souhaites demander quelques avantages financiers, par exemple une prime avec une augmentation de salaire correspondante, ou des jours de congé.

Laisse la négativité sortir de toi et bats-toi contre la tristesse si elle te hante ces derniers temps. Tu seras très sensible et si les nouvelles qui arrivent à tes oreilles ne sont pas bonnes, tu pourrais bien te renfermer sur toi-même.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Trop travailler peut te jouer des tours sentimentalement parlant. On peut dire que tu passes plus de temps sur l'ordinateur et sur le portable de ton entreprise qu'avec ton partenaire.

Cela ne vaut pas la peine de rêver éveillé, car tu réussiras uniquement à créer de fausses attentes. Ainsi, tu mets pour le moment de côté un projet d’entreprise.

Tu n’es pas complètement à l'aise avec ton apparence physique. Tu demanderas donc conseil dans une clinique esthétique. Informe-toi bien de toutes les conséquences qui cela peut avoir.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, cette journée sera sans complication. Rien ne te dérangera car la patience et l’énergie sont à leur paroxysme. De nombreux Cancers sont actuellement en train de faire la connaissance d’une personne, mais la question est la suivante : es-tu amoureux ou est-ce seulement un caprice ?

Tu as besoin de gagner de l'argent supplémentaire ? Pense à comment tu pourrais monétiser l’aide que tu apportes à des amis et à des connaissances.

Tu auras très envie d’être à la mode, mais pense à combiner esthétique et santé, surtout si tu veux des lunettes de soleil. De mauvaises lentilles pourraient endommager ta rétine !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu sauras prononcer les mots justes lorsque tu trouveras l'amour aujourd’hui. Tu peux entrevoir des images de ta vie idéale, images qui traverseront ton esprit à la vitesse de l'éclair et à travers lesquelles tu trouveras l’inspiration dont tu avais besoin.

Sur le plan professionnel, cette journée sera un peu compliquée. Mais ne t’obstine pas à voir le côté négatif ou les mauvaises conséquences pour toi.

La tension et la nervosité sont la cause de multiples maux et gênes. Tu devrais peut-être apprendre au cours de la journée une technique de respiration afin d’atténuer les migraines.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es parfois assez naïf et tu te laisses séduire par la première personne qui croise ton chemin. Une erreur plus qu’évidente, surtout si tu es en couple et que tu le fais devant ton partenaire.

Tu dois te prouver à toi-même que tu vaux plus que ce que tu ne pensais. Au travail, tu seras mis à l'épreuve avec des tâches très exigeantes, donc fais bien attention.

Cela te ferait du bien de te réfugier dans un endroit calme, sans bruit. Même si tu n’y crois pas, tu te rendras compte qu'il n'est pas si important d'être connecté à Internet.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu commences la semaine avec une forte influence planétaire qui amènera à une catharsis importante en amour. Essaie de communiquer tes idées et tes sentiments aux personnes que tu apprécies. Dans le cas contraire, ces sentiments s'enracineront en toi et tu souffriras grandement cette semaine.

Ce mouvement des énergies ne peut être positif que si tu parviens à bien t'organiser et à trouver les moyens de générer de nouvelles ressources et revenus.

Pour compenser cet effort physique et psychique, l’important est de méditer et de te reposer suffisamment. Prends le temps de te tranquiliser et de réfléchir.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L’Horoscope Magique favorisera ce qui semble être des rencontres fortuites avec une personne qui t’est déjà familière, que tu connais mais avec qui tu as eu peu de conversations. Il s’agira peut-être d’un ami avec qui la flamme de l’amour pourrait bien s’allumer.

Tu dois effacer de ton esprit la sensation que quelqu'un te regarde de travers dans ton environnement professionnel.

Ta concentration sera confuse à cause du froid et cela te donnera la sensation que le temps passe plus lentement, comme si l’horloge de ta vie manquait de piles. Courage !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La solidité et la stabilité seront les mots clés qui définiront ta vie de couple cette semaine, de sorte que ton histoire d'amour se terminera par un engagement sérieux. Tu traverses les moments les plus agréables de ta vie en amour.

Économiquement parlant, tu devras faire face à de nouveaux problèmes juridiques pour mettre de l'ordre dans tes finances. Cependant, ce ne sera pas quelque chose que tu ne pourras pas résoudre grâce à un petit conseil professionnel.

Tu sens que tu as besoin d'un changement, et ce changement viendra de l'intérieur. Ton état de santé va s'améliorer à partir d'aujourd'hui.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En amour, tout ira très bien en ce lundi. Dès la première seconde, tu ressens avec force l’amour de ton partenaire. Sa présence dans ta vie a changé beaucoup de choses et cela te rend plus fort et plus confiant pour aller de l’avant.

Si tu as envisagé de faire un changement et commencer une formation académique, c’est le meilleur moment astrologique du mois pour le faire.

Les astres indiquent que tu pourrais te sentir fatigué, et il est bien possible que tu te réveilles fatigué ou avec une sensation d’épuisement. Cela est sûrement dû à un manque d’un minéral ou un déficit en vitamines.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui commence une semaine différente sur le plan amoureux pour toi, Verseau, car tu traverseras une période assez irrégulière. Tu auras tendance à montrer une froideur émotionnelle provoquée par la nostalgie du passé ou par certains moments de ta relation appartenant au passé.

Tu peux te détendre et laisser le travail et les finances suivre leur cours, car pour le moment, tu ne dois faire face à aucune urgence ni à de grands changements économiques.

Bien que ta santé soit bonne, ce ne serait pas une mauvaise idée si tu prenais un supplément de vitamines pour t’aider à avoir une meilleure condition physique et à te sentir moins fatigué.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te sens peut-être déçu de cette personne que tu as choisie pour vivre à tes côtés. Tu essaies depuis longtemps de tolérer certaines de ses mauvaises habitudes en cohabitation, mais il n’y a eu aucun changement ni amélioration.

Analyse ton comportement et attends avant d’agir. Tu as une volonté et un dynamisme à toute épreuve et tu termineras certaines affaires en cours qui t’inquiétaient plus vite que tu ne l’aurais imaginé.

La santé mentale est si importante que tu ne devrais pas oublier les bienfaits de répondre à tes nécessités créatives. Il faut écouter les besoins de ton esprit.