Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 20 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Venus te promet une journée riche en harmonie et en bonheur. Tu vas avoir conscience de la vitesse à laquelle passent les journées et qu’il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l’on peut faire le jour même. Sur le plan amoureux, fais ce qui est en ton pouvoir pour être heureux, d’accord ?

Sur le plan financier, tu auras très envie de dépenser car toutes ces promotions publicitaires t’attireront, mais tu y résisteras.

Le manque de propreté peut te stresser et te rendre maladroit et lent. Essaie que tout soit en harmonie aujourd’hui.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Tu seras très câlin aujourd'hui. Les astres t’aideront à surmonter certains problèmes rencontrés en amour. Les célibataires quant à eux se sentiront bien dans leur peau aujourd'hui et miseront tout sur leur gentillesse.

Sur le plan financier, tu seras très prudent et essaieras de bien gérer ton argent, pas comme d’autres fois.

Tu profiteras des bienfaits de Mars, car la planète du Dieu de la Guerre t’assurera un bon état de santé, en équilibrant tout ce qui pourrait te faire sortir de ta ligne de conduite. 

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu ne supportes pas qu’on joue avec tes sentiments. Tu passes de très bons moments avec ton partenaire mais vous n’osez pas aller plus loin et cela t’inquiète.

Tu prendrais de gros risque en quittant ton travail pour commencer un projet en solitaire. Tu penseras que c’est la seule façon pour toi de t’améliorer sur le plan professionnel et de gagner plus d’argent.

Ces derniers temps, tu es très concentré sur le travail et mets ainsi de côté le sport. Il vaudrait mieux pour toi que tu essaies de mener une vie plus active en évitant certains aliments.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Ton côté sexy et séducteur sort au grand jour. Aucune planète de l’Horoscope Magique ne s'interposera, ni dans ta vie sentimentale ni dans ton amour-propre : pour aimer une autre personne, il faut commencer par s’aimer soi-même.

Ta situation financière est au beau fixe et tout particulièrement l’économie de ta maison puisque tu réussiras à tenir tes comptes au jour près.

Tu as toujours voulu faire un sport sortant du commun, comme par exemple l’escrime ou le water-polo ? C’est la journée idéale pour commencer.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Tu te montreras aujourd’hui très reconnaissant quant à la vie que tu mènes. Il se pourrait qu’en soirée tu sois invité à participer à un évènement artistique de très grande renommée. Les célibataires pourraient y rencontrer une personne très amusante.

Aucun jour ne se ressemble. Cependant, la routine au travail pourrait rendre ces journées assez similaires. Essaie de proposer des changements à ta vie afin d’éviter cette sensation.

Si quelques conflits venaient à apparaître, essaie de contrôler ton stress grâce à certains exercices de respiration.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Sur le plan amoureux, tu donneras toujours ton avis sans jamais te laisser influencer. Tu profiteras de cette journée pour t’entourer d’enfants et de personnes âgées.

Tu aideras un de tes proches et lui apporteras tes connaissances afin d’améliorer les comptes de son entreprise. Il semble que tu aies un sixième sens pour entreprendre.

Tes yeux et ton nez te piqueront beaucoup. Il se peut bien qu’une allergie en soit la cause. Commence à passer l’aspirateur chez toi afin d’éliminer poussière et acariens.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Ton cœur est enfin apaisé car après tant de disputes, vous avez enfin trouvé une solution à ce désaccord. Renforce ce bien-être en offrant un cadeau à ton partenaire.

Reste ouvert à toute proposition, construis ton avenir en t’attachant au moment présent et en te rendant à des conférences et réunions qui pourraient t’être utiles sur le plan professionnel.

Ton état de santé sera à son paroxysme, bravo !

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Tu as une forte envie de tout partager avec ton entourage, mais on dirait bien qu’ils s’en fichent et ne veulent rien savoir de toi. Tu peux toujours te réfugier dans ton propre bonheur, c’est de cette façon que tu attireras les personnes qui te sont compatibles.

Sur le plan économique, certaines personnes essaient de t’avoir, mais ce qu’elles ne savent pas, c’est que la situation t’amuse.

Il se peut que tu aies besoin d’un peu plus de moments de silence au quotidien. Ne rejette pas l’idée de toujours avoir avec toi des bouchons d’oreille, au cas où.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Il est temps que papa et maman soient protecteurs avec toi. Tu dois aider les personnes qui te sont chères et renforcer les liens qui t’unissent à elles.

Un moment d’inattention pourrait t’amener à rembourser une quantité d’argent à laquelle tu ne t’attendais pas. Maintenant, à la fin du mois.

Si tu vas à la campagne, assure-toi de bien prendre avec toi les vêtements adaptés, telles que des chaussures de sport commodes pour faire une activité sportive.

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

C’est une journée idéale pour la partager avec des amis lors d’une soirée ou d’une célébration. Quant à ton couple, tu devras y faire bien attention car une petite dispute pourrait bien finir en conflit.

La chance pourrait te sourire aujourd’hui si tu laisses les évènements venir à toi. Tout va se passer comme prévu, avec beaucoup de réussite en vue.

Cependant, tu as la sensation de garder trop de sentiments en toi. Tu as besoin d’une thérapie psychologique.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Accorder du temps à ton partenaire n’est pas facile pour toi. Regarde bien si cette personne en vaut vraiment la peine et fais confiance à ton sixième sens qui te dira si le jeu en vaut la chandelle. Il faut beaucoup de courage pour continuer son chemin en se confrontant toujours à certaines conventions. Ce ne sera pas facile, certaines personnes voudront te vendre de l’illusion et se rapprocheront de toi.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Aujourd’hui, les Poissons auront une vision assez spéciale de la réalité et de la vie, qui leur permettront de ressentir ce que les autres pensent et ressentent.

Au travail, un collègue ou un chef ne voudra pas mettre en pratique les idées que tu avais évoquées pour développer un projet.

Sous l’influence de Jupiter, les excès sont à prévoir aujourd’hui. La gourmandise en fait partie.

Commentaires