Horoscope 20 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une mission est gravée au fer rouge dans ton esprit pour accomplir ton devoir en amour. Tu veux rechercher un idéal digne de films d'amour américains et avec une touche de conte de fées. Tu devras répondre à quelques questions gênantes si tu es célibataire. Cette personne qui s’intéresse à toi veut connaître tous tes secrets.

Tu ferais mieux de garder ton portefeuille à portée de main avec suffisamment d'argent à l'intérieur. Il est en effet prévu que tu doives faire face à de multiples urgences.

Tu planifies une série d'activités sportives à réaliser, mais on essaiera de perturber ton programme.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Une grande dose de fantaisie t’attend aujourd’hui ! Le bonheur t’enivre et tu décides de jouer tes cartes amoureuses en apportant une touche de frivolité. Tu veux que cette journée t’offre des moments coquins et plein de rire et tu fuiras de tout soupçon d’ennui.

En choisissant des chemins secondaires, tu réussiras à maintenir ta situation financière en meilleure santé. Ton pouvoir de persuasion sera utile pour faire des achats à un prix plus bas.

Tu suis certaines tendances autour de toi pour améliorer ton bien-être. Certains amis essaient de nouveaux régimes venant de sources peu fiables, ou réalisent chez eux des exercices sans aucune certification scientifique.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Après de nombreux va-et-vient en pensant que tu as raison, quelque chose change. Le temps est venu de rester tranquille et de s’analyser intérieurement, Gémeaux, afin d'évaluer si tu n’es pas en train de fuir d’une vérité qui provoque une certaine insécurité si tu la regardes de plus près. Ceux qui sont en couple peuvent inverser le cours des problèmes en reconnaissant leurs erreurs.

C’est une journée idéale pour mettre de l'ordre dans les affaires fiscales et budgétaires. Tu pourrais oublier le paiement d’un impôt dont tu ne t’es pas encore acquitté.

Attention, il y a une tendance aux accidents domestiques.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu es davantage prévisible que d'habitude et ta moitié s’en servira pour te rendre plus heureux, en te faisant de petites attentions de toute part qui esquisseront un beau sourire sur tes lèvres.

Tu accumules le travail ? Bouge-toi alors. L'horoscope Du Jour favorise ton expansion. Ta tendance naturelle en tant que Cancer est de faire de grandes choses. Mets à profit ton expérience et canalise grâce à elle tes désirs d'évolution.

Si tu as demandé une analyse médicale, ton médecin t’annoncera de bonnes nouvelles et te donnera de judicieuses instructions que tu devras suivre.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les positions planétaires pourraient t’influencer négativement : tu pourrais en effet te montrer dominant et jaloux avec ton partenaire. Le célibataire se fâchera si la personne avec qui il parle laisse le message comme « vu » sans y répondre mais en restant connecté.

Le travail acharné que tu accomplis depuis des mois au sein de ton entreprise se verra récompensé par une augmentation de salaire. Si tu loues ton appartement, ton propriétaire t’appellera pour t’informer que tu dois déménager car il veut vendre sa propriété.

Un sentiment d'insécurité créera en toi une sensation d'infériorité. Lion, rappelle-toi que tu n'es ni inférieur ni supérieur aux autres.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le ciel n'empêche pas les rencontres folles et spontanées, on est d'accord. Cependant, tout ira bien mieux si tu prends un peu de recul et essaies de comprendre quelles sont tes aspirations amoureuses, où et avec qui tu voudrais partager ta vie dans cinq ou dix ans.

Consacre-toi à la réflexion et aux études pour développer tes compétences analytiques. Tu verras ton argent différemment, tu le géreras mieux et accepteras l'opinion de personnes bien informées.

Si possible, ne dépends pas aujourd’hui des nouvelles technologies. La ligne qui sépare leur utilisation de l'abus est infime.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs de la Balance leur conseille de faire appel à cette partie plus tolérante d’eux-mêmes qui leur permet de voir l’autre personne avec un esprit collaboratif. Rapproche-toi de tes proches avec l'intention de coopérer et non pas de t’imposer.

Tu gères bien tes finances et cela a un impact positif sur ton bien-être matériel et personnel.

Si ton corps t’envoie un signal d'alarme sous la forme d'un symptôme, prends-en note. Si ce symptôme se répète, ne le jette pas aux oubliettes, car il pourrait se compliquer. Montre-toi patient avec toi-même.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu ressentiras une grande force sexuelle et voudras exprimer l'amour que tu ressens lors de rencontres intimes. Certains Scorpions vivent peut-être la renaissance de relations qui étaient en pleine transformation.

Il est grand temps de croiser les doigts et de demander ce que tu désires, la force de Mars transitant dans ton signe t’aidera à réaliser tes envies. Ta volonté progresse grâce aux influences planétaires actuelles. Tu as donc plus de facilités à avancer vers ta croissance.

Ce sera une excellente journée pour commencer les régimes, arrêter le tabac, commencer des routines en accord avec tes besoins.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour Sagittaire pour aujourd’hui mercredi révèle un rapprochement amoureux. Tes efforts pour maintenir l'harmonie dans les relations ont fonctionné et tu recevras aujourd'hui un cadeau inattendu.

Les Astres prédisent aujourd'hui une journée au cours de laquelle tu prendras des décisions importantes concernant ton économie. Il est fort probable que tu investisses dans une propriété ou qu’une partie de ton argent aille dans un fonds d’investissement pour l’avenir.

La santé des Sagittaires pour aujourd’hui mercredi continuera à être dans l’ensemble bonne. Une douleur musculaire pourrait cependant ternir cette journée pleine d'activité physique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Depuis Vierge, la lune aura tendance à stabiliser tes émotions. Si tu avais des doutes, tu pourras aujourd’hui différencier avec ordre, attention et discipline tes sentiments.

Si tu as besoin de demander un prêt à une banque, n'oublie pas de bien prendre en compte tous les détails, tout comme les petits caractères de tous les documents que tu dois signer.

Ta santé sera très bonne aujourd’hui. Tu feras davantage attention à ton alimentation qu'à d'autres occasions.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les natifs du Verseau célibataires et à la recherche d'un partenaire devront davantage faire confiance aux forces de l'Univers et à eux-mêmes. Tout est encore à venir, mais avant de trouver l'amour, Verseau, tu devras trouver ta propre définition de l'amour.

Sur le plan financier, l’Horoscope Du Jour prédit que ce sera une journée pleine de chance. Tes revenus te permettent de planifier un voyage inattendu dont tu profiteras énormément.

Tu ressentiras un certain mal-être physique que tu ne parviens pas totalement à identifier. Peut-être que ce mal-être ne fait que t’avertir du besoin de corriger tes cycles réguliers de sommeil et d'alimentation.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton premier amour réapparaîtra dans ta vie. Tu as beaucoup souffert de cette relation, mais il y a également eu beaucoup de bons moments. Peut-être que prendre un café et bavarder vous aidera à comprendre que vous n'êtes plus les mêmes qu’autrefois.

Fais attention aux e-mails que tu envoies aujourd'hui. Un e-mail ou un message critiquant tes supérieurs pourrait bien atterrir dans la boîte de réception de ton patron au lieu de celle de ton collègue.

Un nettoyage excessif des oreilles peut provoquer des vertiges. Sur le plan mental, ce sera une journée intense en émotion et en sourires nerveux.