Horoscope 20 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

C'est une grande journée pour le natif du Bélier célibataire, qui, la nuit venue, déploiera tout son potentiel. Ton sourire te permettra de voler vers où bon te semble, accompagné d’un fort développement émotionnel.

Avec l'arrivée de la fin de cette semaine d'octobre, tu deviens plus idéaliste, les astres t’aident à rêver éveillé et, de plus, tes intuitions sont puissantes.

Tu seras en excellente forme tout au long de la journée malgré le manque de sommeil que tu traînes derrière toi, surtout si tu as passé une soirée samedi soir qui a duré plus longtemps que prévu.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta moitié est un trésor bien plus précieux que ce que tu ne veux imaginer. Votre relation est un vrai bonheur. Tu devras donc faire un peu plus d'effort pour que la lumière en jaillisse aujourd’hui dimanche.

Tes relations avec la fortune et le hasard ne sont pas très privilégiés en ce moment. Evite donc d’aller dans un casino ou une salle de jeu juste pour passer du temps entre amis.

Tu as peur de tomber malade, surtout si un membre de ta famille ou un ami a récemment attrapé une maladie contagieuse.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Mars en Balance en combinaison avec la Lune en Cancer te permettra de profiter de la présence des femmes les plus chères dans ta vie. Tes amies, ta mère et tes sœurs seront source de joie et d’enthousiasme.

Si tu sens que ton énergie se disperse et que tu as besoin de trouver un axe de travail, il est alors grand temps de canaliser tes idées. Il existe en effet de nombreux mécanismes pour y arriver.

Ta santé est bonne, mais tu pourrais néanmoins avoir quelques symptômes de rétention d'eau : tu dois marcher et bouger afin d’aider ton système à purifier les cellules.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les questions juridiques seront étroitement liées au cœur et tu réfléchiras à la manière de formaliser ton amour par le biais de documents officiels. Tu envisageras d’épouser ton partenaire actuel, ou d’acheter une maison ensemble pour vivre à partir de maintenant un avenir radieux.

Ton audace vaut grandement la peine et entraîne des coups de chance en ce dimanche qui te permettront de semer les graines d’une récolte qui s’annonce d’ici peu très prometteuse.

Essaie de te détendre et aller au cinéma voir un film de ton genre préféré, comme par exemple une comédie à mourir de rire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu voudras aujourd’hui être le meilleur père ou la meilleure mère au monde. Tu emmèneras tes enfants où ils le souhaitent et les gâteras en leur achetant des bonbons et des jouets de tout genre. Les célibataires se sentiront quelque peu tristes et voudront passer la journée avec leur famille.

Tu chercheras des informations sur les nouvelles opportunités commerciales dans lesquelles devenir ton propre patron, car tu n’aimes pas vraiment qu’on te dirige.

Ton esprit te demande de libérer ta créativité. Inscris-toi à un cours pour apprendre à dessiner ou à peindre. En plus d'apprendre, tu feras la connaissance de nouvelles personnes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Situe-toi rapidement avant que ton partenaire te situe dans le monde à ta place. Tu sens que tu n’as compris tout ce que ta moitié veut te communiquer, ou que tu as oublié les détails. Vous parlez peut-être deux langues différentes ?

Peu importe combien tu gagnes à la fin du mois, il vaut mieux garder toujours un peu d’argent sous le bras au cas où tu doives surmonter de mauvaises passes.

Les projets pour ton bien-être sont audacieux et tes idées volent. Offre-toi un cadeau maintenant que se termine cette semaine d'octobre, et vas te détendre dans un circuit thermal ou un spa.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les prévisions du jour pour Balance conseillent aux natifs de ce signe de vibrer haut et fort pour se protéger et faire face aux fortes énergies qui les entourent. Tu as besoin de t’éloigner des personnes ou des situations qui ne te font pas du bien.

Sur le plan financier, des améliorations sont à prévoir : tu voudras créer de très bonnes choses, aussi bien dans des affaires ou entreprises que tu souhaites lancer. Les doutes se dissipent peu à peu.

Analyser tes émotions est très important pour atteindre tes objectifs. En matière de santé, tu te sentiras suffisamment en forme pour profiter de la journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les rencontres amoureuses de ce dimanche montrent un plus grand équilibre et une plus grande tranquillité. L'énergie des astres montre une forte tendance à résoudre certaines problèmes et à relâcher la tension.

Une fois que tu te seras concentré sur ta situation financière et que tu auras évalué les dépenses du mois, tu seras alors prêt à rechercher ce dont tu as tant besoin.

Tu vis sous une tendance astrologique qui t’amènera à participer activement à l'amélioration de ta santé et de ton apparence.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, aujourd’hui, ton horoscope t’apporte de meilleures nouvelles que ces jours derniers en amour. Aujourd’hui, tu auras de nouveau l’impression que la flamme de l’amour brille en toi et éteint tous ces doutes qui t’ont tenu à l’écart de tes vrais sentiments.

Par ailleurs, tes idées et projets innovants pour transformer ton entreprise sont en train de porter leurs fruits. Il est donc grand temps de suivre ton instinct, de ne pas écouter les autres et de poursuivre ton objectif.

En matière de santé, Sagittaire, tu ne peux pas laisser le désordre gouverner ta vie. Une maison en désordre n'attire que les mauvaises vibrations et le chaos mental.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu en as fini avec les relations toxiques qui ont perturbé ta vie émotionnelle, tu peux alors te consacrer à profiter de l'amour de ta famille et de l'amour qui t’entoure en profitant de l'influence de la lune sur le signe du Cancer.

Tu as la possibilité de recevoir de l'argent ou un legs de ta famille. Le conserver te fera sentir très bien, car tu gaspillerais sinon ce bien qui n’aura pas la place qu’il mérite.

Ton corps a besoin de mouvement. Les heures que tu passes à ne pas bouger détériorent ton système vasculaire et portent préjudice à l'oxygénation de tout ton organisme.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les natifs du Verseau qui sont célibataires ont les Astres en leur faveur afin que l'amour entre dans leurs vies. Tu es peut-être en train de fermer inconsciemment certaines portes en ayant des pensées négatives ou en te montrant trop impatient. Tranquillise-toi et tout se passera naturellement.

Ta situation financière est actuellement en bonne santé.

La santé des natifs du Verseau sera aujourd’hui plutôt bonne, tu ne ressentiras aucune gêne physique ni aucune douleur qui pourrait t’empêcher de profiter pleinement de cette journée. Tes énergies physiques sont en pleine forme, tout comme ton corps.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Journée parfaite pour convenir d’un effort avec ton partenaire et laisser derrière vous les énergies négatives des derniers jours. Faites de votre mieux et avancez ensemble. Les astres apporteront de la chance aux célibataires qui osent demander à cette personne spéciale de s’engager sérieusement avec eux.

Les cristaux et les pierres magiques font partie de ta vie Pourquoi ne fais-tu pas de ce loisir un moyen de gagner de l'argent supplémentaire ? Tu pourrais créer des bijoux avec et les vendre.

Poissons, apprends à décharger les énergies extérieures après une intense conversation. Elles t’affecteront sinon à niveau personnel.

 

Commentaires
Agathe bintou
Mon mariage
D'antan bolokada
Heureuse
D'antan bolokada
Heureuse
D'antan bolokada
Heureuse
D'antan bolokada
Heureuse
On ne n'oublie pas!!
Dany Kenneth
Suis très ému et heureux. Merci
Ertha
Parfait! bien merci et bonne journee
Ertha
Parfait! bien merci et bonne journee