Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 20 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu devras payer pour certaines erreurs que tu as commises dans le passé. Quelqu'un qui faisait partie de ta vie et avec qui tu n’as pas adopté une attitude correcte du tout reviendra pour te demander une sorte de justice. Tu n’as aucune raison d’avoir honte, non ? Tu pourras alors profiter de la journée.

Ta prédiction du jour prévoit une dépense soudaine liée à l'achat d'un cadeau d’anniversaire que tu avais oublié.

Rends-toi chez un professionnel de la santé autant que tu le souhaites :  la prévention est le meilleur allié pour ne pas avoir de problèmes de bien-être.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ce vendredi se compliquera lorsqu’il s’agira de gérer ton temps libre. Tu ne sauras pas s'il vaut mieux le dédier à ta famille ou, au contraire, organiser aujourd’hui un rendez-vous avec un nouvel amour naissant (jusqu'à présent assez secret).

Tu pourras te rapprocher très furtivement de tes détracteurs. Ceux qui te critiquent pour la façon dont tu dépenses ton argent ou te manquent de respect quant à ce que tu vaux professionnellement parlant devront s'excuser. Tu sauras bien jouer tes cartes et rien ne t’arrêtera.

Tu es entré en contact avec des personnes qui défendent les valeurs des médecines alternatives, et certaines d’entre elles pourraient être bénéfiques pour ta santé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ta prédiction du jour prévoit une montagne russe d'émotions et de sentiments. Les changements de tournure des événements seront à l’ordre du jour et passer du bonheur à la panique pourrait ne prendre que quelques minutes.

Tes connaissances sont indéniables et tes résultats impeccables, mais ce n’est pas pour cette raison que tu devrais arrêter de te former, quel que soit ton métier, ou quelle que soit la marche de l’escalier du succès sur laquelle tu te trouves.

Ce vendredi est marqué par ton sens des responsabilités. Ne fuis pas les tâches que tu dois réaliser, même si elles impliquent un gros effort physique.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu devras rechercher comment séparer la vie de famille de la vie de couple. Tu remarques que la famille prend le dessus sur ton couple et qu’il te manque de l’intimité.

Au travail, tu te montreras quelque peu insoumis. Tu refuses d'être un mouton qui agit tout le temps selon ce que lui dit son maître. Tu analyseras les différentes opinions et prendras le droit de les changer à tout moment.

Prend soin de ta voix grâce à des produits naturels comme le miel. Si tu as des difficultés à parler en public, apprends à modérer ta voix. Si tu contrôles le stress, tu te sentiras plus écouté.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu fais partie de ces Lions qui commencent à connaître leur moitié, une promenade ce week-end sera également une bonne option. Ils pourront ainsi mieux se connaître et montrer la passion propre à l'amour.

Il est peut-être grand temps d'agir pour améliorer une gêne que tu ignores.

Une douleur persistante n'est pas normale, Lion. Il y a toujours quelque chose que tu peux faire pour te sentir mieux, même lorsqu'il s'agit d'une maladie chronique.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu souhaites t’éloigner de tout sentiment de stagnation. Tu veux évoluer dans certains domaines de l'amour. Tu penses qu'en raison de ton âge et de ton expérience, tu ne devrais pas permettre certains points à ton partenaire ou à qui que ce soit d'autre. Tu devrais penser calmement à une proposition qu’il te fait.

Prends le temps qu’il te faudra pour dire oui ou non, ou pour négocier de meilleures conditions. Trop se précipiter te fera regretter.

Bonne journée pour commencer des investissements à long terme dans la santé. Tu feras ainsi preuve d’une grande patience et pourras bien choisir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, ton horoscope du vendredi, Balance, t’apporte de bonnes nouvelles en amour. Tout au long de la journée, tu auras l'impression que l'amour est plus que présent dans ta vie. Que ce soit avec ton partenaire, avec tes amis ou avec tes enfants, tu te sentiras très chanceux.

Sur le plan professionnel, les natifs de la Balance pourront faire face à tout ce qu'ils rencontreront sur leur chemin aujourd'hui.

Aujourd'hui, Balance, tu jouiras d'une bonne santé. Cela te permettra d’être efficace, non seulement au travail, mais aussi dans ta vie personnelle.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les astres t’invitent à respecter la sensibilité de ton partenaire. Travaille pour obtenir le respect mutuel, surtout s'il y a eu un mot plus haut que l’autre. La paix peut s’installer chez toi et te donner des ailes.

Cette journée s’annonce positive pour tes ambitions si tu te montres discipliné. C'est également un bon moment pour proposer une promotion au travail, car l'atmosphère astrale s'y prête bien.

L'anxiété peut être présente, mais sois conscient du fait que la solution ne se trouve pas dans la nourriture. Contrôle le sentiment de satiété.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Prête une attention toute particulière aujourd'hui à tout ce que ton partenaire a à dire sur votre relation. Essaie de ne rien prendre comme une offense personnelle et écoute ouvertement pour apprendre ainsi à améliorer votre relation amoureuse.

L'horoscope prédit de grands succès aux artistes. Qu'ils soient écrivains, peintres ou photographes, ces derniers verront leurs rêves se réaliser

Ta santé pour aujourd'hui vendredi, Sagittaire, sera bonne. Si tu as connu un problème ces derniers jours, il est très probable que tu aies encore un peu de mal à t’en remettre, mais il ne sera pas question d'une longue convalescence.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce n’est pas le bon moment pour toi ni de faire des réclamations ni de vouloir imposer de nouveaux accords. Tout ce que tu diras pourrait être utilisé contre toi. Personne ne triomphe ainsi en amour, les deux côtés en sortent perdants.

Tu te montres soumis à une concurrence féroce. Il y a peut-être quelqu’un qui veut ta place et cela t’a placé dans une situation de combat.

Le pire ennemi de ta santé est ton anxiété. Tu ne peux pas contrôler ce que tu ressens, ta mâchoire se contracte même lorsque tu dors.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’horoscope du jour du Verseau lui conseille de prendre les mesures nécessaires pour transformer sa relation de couple. Ce mois-ci, et plus particulièrement aujourd’hui, est décisif pour sa vie amoureuse.

Sa situation financière s’est remise de certains problèmes récents. Le Verseau recommencera donc à planifier son avenir.

En matière de santé physique, tu te sentiras aujourd'hui en pleine forme. Cela t’incitera à t’engager avec quelqu’un que tu connais à réaliser une route en montagne ou un sport qui exigera beaucoup d'efforts. Sur le plan émotionnel, tu seras en lutte avec toi-même.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu as rêvé de partager ton monde familial avec ton partenaire ? Il se peut que tu en aies l'occasion aujourd'hui vendredi. Cependant, si tu es célibataire, tu devras vivre une période de préoccupation due à ta solitude. Tes amis sont en couple et tu ne te sens pas à l'aise lorsqu’il s’agit de sortir avec eux.

Des nouvelles de récompenses matérielles plus que méritées arrivent. Tu as fait ton travail tout au long de la semaine avec la plus grande attention et responsabilité possible.

Si tu te sens fatigué, essaie de t’endormir avant onze heures du soir. Tu constateras ainsi une amélioration de la qualité de ton sommeil.