Horoscope 21 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Attache bien ta ceinture car cette journée pourrait bien te faire vibrer ! L’environnement planétaire favorisera un climat de fusion émotionnelle avec ton partenaire auquel nous ajouterons également quelques ingrédients sensuels et festifs.

Trois étoiles protégeront ta situation financière. En ce mercredi, tu conjugueras le verbe « économiser » à tous les temps et à toutes les personnes. Tu serreras un peu plus ta ceinture mais aussi celle de ton partenaire, de tes enfants, ou même de tes employés.

Tu te rendras compte que garder une bonne humeur et une grande capacité d'adaptation sont les facteurs essentiels pour jouir d'une bonne santé mentale.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu mettras tout le bois que tu as dans la chaudière de ton train de l’amour. Tu ne manqueras pas d'idées pour décorer ta vie de couple ! Tu penseras que tu es tel un magicien capable de réinventer l'art de l'amour et ton partenaire sera ravi de vivre en avant-première de nouvelles expériences.

Les nouvelles technologies te permettent de gagner beaucoup d'argent sans quitter ton domicile, si bien sûr tu es un Taureau quelque peu agile et qui sait détecter les bonnes opportunités.

Ne perds jamais de temps pour atteindre tes objectifs de bien-être. Arrête de toujours trouver des excuses pour éviter de suivre ta routine sportive ou pour sauter le régime.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Grâce à l'influence combinée de Mercure et de Vénus, tu connaitras des moments spéciaux avec ton conjoint ou partenaire, certains très comiques, presque typiques d'une de ces comédies romantiques que tu aimes tant au cinéma.

Tu devras t’occuper de toutes les obligations financières en suspens de ta famille, qu'il s'agisse de payer les approvisionnements, les impôts ou toute autre chose.

Pour calmer ta soif, rien de mieux que de l'eau : ne succombe pas aux boissons miraculeuses qui te promettent d'améliorer l’état de ta peau ou de tes cheveux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le célibataire se montrera moins expansif que d'habitude. Tu t’enfermeras dans ton jardin secret et tu n’admettras pas que quelqu’un qui souhaite conquérir ton cœur y entre. Les personnes trop curieuses seront mal perçues, surtout au sein des couples.

La présence de Vénus dans le secteur financier ne laisse envisager a priori aucune inquiétude, car c’est une planète par nature tout à fait positive.

Ta résistance physique va s'effondrer. Tu seras sujet aux blessures et aux douleurs physiques. Cependant, ne t’inquiète pas de trop : tu ne risques aucune maladie grave.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Apprendre à protéger ta relation des commérages te sera très utile. En effet, entre ce qu'ils disent et le peu qu'ils apportent, ils nuisent grandement à la relation. Tu ne devrais pas croire tout ce qu’on te raconte. Renforcer ton amour est important.

Bien que ceux qui partagent ton espace de travail ne le voient pas ainsi, tu sais que ta propre concurrence est avec toi-même, en dépassant tes propres limites chaque jour et en te sentant de mieux en mieux dans ce que tu fais.

Tu te sentiras en pleine forme et très bien aujourd'hui

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Si tu es en couple depuis plusieurs années, tu vas soudainement sentir que tu n’as pas assez savouré la vie, qu'il te reste encore quelques plats à tester et que tu auras envie de rattraper le temps perdu.

Le bon sens prévaudra cette fois-ci sur l'insouciance de ton argent. Tu développeras une politique financière précise et tu obtiendras bientôt des résultats encourageants.

Fais un test sanguin pour te motiver à commencer un régime. Après avoir découvert des taux élevés de cholestérol, de triglycérides et d’acide urique, tu décideras de manger plus léger, avec de plus petites portions et de ne plus consommer tant d'aliments frits.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es célibataire, il se peut qu’une personne de ton entourage avec qui tu t’entends très bien soit prête à nouer des liens plus qu’amicaux avec toi. Réfléchis bien à cette possibilité de vivre cette romance, ou si tu préfères au contraire ne pas mélanger sexe et amitié.

Tu aimes les défis, il n’est donc pas surprenant que tu t’offres en tant que volontaire pour mener un tout nouveau projet qui se présente au sein de ton entreprise.

Les natifs de la Balance ont tendance à souffrir de douleurs liées au système endocrinien et de calculs rénaux. Évite la consommation de protéines et de sel.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tes sentiments amoureux vont exploser aujourd’hui, car tu sembles être fait de pure dynamite et ne laisseras rien à sa place. Rappelle-toi qu’en amour comme dans beaucoup d’autres domaines, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles.

Ton influence peut se traduire par de la chance, de l'intuition et une bonne productivité dans ton travail. Mais tu devras néanmoins te montrer discret, n’essaie pas de devenir le protagoniste de la situation, car cela ne fonctionnera pas.

Tu seras peut-être quelque peu déçu par l’attitude de l’un de tes amis, qui annulera à la dernière minute une séance de sport avec toi. Tu ne devrais néanmoins pas rester chez toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sois prudent et essaie de trouver un point de confluence avec ton partenaire si tu souhaites que la relation s’améliore. Les crises de colère ou les ordres ne te permettront pas d’obtenir ce que tu désires.

Ne sois pas trop obsédé par l’idée de ne pas savoir quoi faire dans ta vie professionnelle. Prends les décisions que tu dois prendre, pas à pas, sans essayer d'envisager les problèmes futurs.

En matière de santé physique et dans ce même esprit d’engagement, il serait bien que tu réfléchisses au temps que tu consacres à tes soins personnels.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu auras beaucoup à faire pour changer les conditions actuelles. Ne désespère pas. Tu mérites d'être soutenu par ces personnes chères à tes yeux pour qui tu as tant donné dans le passé.

Tu peux progresser sans tout sacrifier. L'envie sera un facteur qui déclenchera de mauvaises influences sur les patrons ou les clients. Pour cette même raison, il est tout à fait normal que tu ressentes de l'indignation ou un certain inconfort au travail.

Les mauvais moments que tu as pu vivre au cours de cette journée peuvent avoir des effets dévastateurs sur ta santé. Pour atténuer les effets de la vie quotidienne et de ses conflits, essaie de te débarrasser de ton stress en pratiquant des activités sportives.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ta nature, Verseau, t’amène à adopter un comportement radical si tu sens de la méfiance à l'égard des autres, surtout en matière d'amour. Si tu as perdu confiance en ton partenaire, il est préférable de parler clairement au lieu de prendre des décisions irréfléchies.

Surveille tes investissements et tes économies, car il y a des choses cachées, que tu n’as pas encore vues et qui pourraient te faire des sueurs froides.

Tes points faibles ont toujours été l’estomac et les chevilles. Tu somatises toujours ta nervosité dans ces parties de ton corps. Continue à travailler sur tes émotions.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

De très bons présages s’annoncent pour les natifs de ton signe. Si tu es déjà en couple, cette relation s’approfondira et tu commenceras à penser à de nouveaux engagements, à trouver de nouvelles impulsions pour être ensemble et à partager des moments de famille.

Les investissements du passé commencent à porter leurs fruits. Il se peut même que de l’argent auquel tu ne t’attendais pas apparaisse. Tout cet effort fourni commence à montrer des résultats.

Ta condition physique est très bonne, même si tu souffres de douleurs mineures qui s’amélioreront au fil des heures.

 

Commentaires