Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 21 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les relations sexuelles te laisseront un goût plutôt amer. Il y aura quelque chose qui, selon toi, ne va pas, comme si l'étincelle ne jaillissait pas et le feu d'artifice ne brillait qu’à moitié dans ton ciel.

N'achète pas de billet pour un train de vie qui ne soit pas en accord avec ta réalité et ne te compare pas tant à ton voisin ni à ton meilleur ami.

Uranus, planète qui t’est plutôt favorable, peut te pousser à vivre sans prendre en compte tes limites nerveuses.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Un bon ami viendra te chercher pour te raconter les malheurs qu'il a vécus en amour, et il voudra que tu lui donnes ton avis à ce sujet. Et tu le feras. Cependant, tu te rendras compte que dans ta vie de tous les jours, tu commets mille erreurs dont certaines qui ont des conséquences négatives sur ton ami, et cela te fera réfléchir.

Aujourd’hui, la publicité aura un grand pouvoir de persuasion sur toi et tu auras envie de pratiquer une activité juste parce qu’on en a fait la publicité.

Ton estomac aura une prédilection pour les aliments salés, même si cela favorise la rétention de liquides.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C'est une bonne journée pour surprendre ton partenaire. Les Gémeaux célibataires vont essayer de se réfugier dans les bras de leurs amis. Tu attendras d’avoir tout ce dont tu as besoin pour trouver la personne adéquate.

Au travail, tu te montreras très lâche. Tu auras du mal à te taire et cela pourra poser problème si tu négocies avec quelqu'un. Tu parles sans aucun contrôle.

Tu recevras une invitation pour aller t’entraîner avec des amis, mais tu refuseras la proposition par manque de temps. Ton estomac peut en pâtir si tu fais des repas copieux. Contrôle ta consommation d'épices.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La bonne situation de la planète de l'amour, celle qui porte le nom de la déesse Vénus, t’apportera une chaleur communicative renouvelée et une grande ardeur démonstrative envers ton partenaire ou envers cette possible conquête.

Tu devras être extrêmement prudent sur ton lieu de travail et essayer d'éviter tout conflit interne. Dans la mesure où la grande majorité des magasins seront fermés, cela te permettra de réduire tes dépenses.

Profite de l’énergie du jour pour réaliser certaines tâches que tu as la paresse de faire, comme déplacer des meubles chez toi ou faire du bricolage

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Depuis le début de la journée, la douceur et les projets à deux sont au centre de la scène. Tu ne pourras pas croire qu'après avoir tant souffert, des jours de calme arrivent enfin à toi. Tu as traversé des moments très compliqués et tu mérites un moment d'amour et de tranquillité.

Méfie-toi des dépenses qui dépassent ton budget. Une humeur joyeuse et insouciante pourrait t’inciter à dépenser plus que ce que tu as et te poser des problèmes dans le futur.

Tu profiteras d’une journée calme et très agréable durant laquelle tu pourras aider les personnes de ton entourage à se sentir mieux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu recevras aujourd’hui un appel rempli de nostalgie de la part d'une personne qui te manque beaucoup et qui est loin de toi. Tu ne peux pas te noyer dans un puits de tristesse.

Il est bien possible que les tâches que tu effectues au travail soient très monotones et qu’il te soit donc très facile de te tromper. N'attends pas le dernier jour pour payer tes factures.

Tu veux exploiter tes qualités artistiques, raison pour laquelle tu t’inscris à un cours de poésie ou de peinture. Tu cherches à te déconnecter des problèmes de la vie de tous les jours avec des activités simples.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Il se peut qu’aujourd’hui, une personne te demande des explications sur une situation passée. Revenir sur ce sujet peut être gênant, voire douloureux, mais tu dois faire preuve d'honnêteté.

Ce qui est bon marché te revient en réalité cher, Balance, surtout aujourd’hui où tu souhaites calmer ton anxiété avec des achats compulsifs. D'accord, tu peux te permettre un petit plaisir. Tu ne vas pas te ruiner pour ça ! Mais se contenir peut également t’aider à normaliser certaines habitudes.

Méfie-toi des températures, chère Balance. Les courants d’air ou le fait de sortir dans la rue avec peu de vêtements peut finir par te faire tomber malade, surtout si tu habites dans un endroit propice aux courants d'air ou proche de la mer.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

N'oublie pas le présent, arrête donc de critiquer les choses du passé. Enlève les vieilles épines de ton cœur car elles empoisonnent tes tentatives de bonheur en amour. Rappelle-toi de prendre les choses comme elles viennent et ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Tes économies s’équilibrent peu à peu. La situation ne semble pas si mauvaise pour être si proche de la fin de mois.

Si tu déclares la guerre au stress, tu pourras gagner toutes les batailles. Le secret est de trouver des endroits où règnent le silence et l’air pur.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Une nouvelle sensation pleine de bonnes vibrations naît au fond de toi. Tu commences à porter au monde et à ton entourage un regard différent.

Il faut prendre des risques pour grandir, comme dans tout dans la vie, et en particulier dans le secteur économique. Si on te propose une entreprise avec de bonnes perspectives, tu as maintenant suffisamment de force pour te lancer et obtenir de bons résultats.

Si tu réussis à maintenir un dialogue interne sain, sans jugement, tu trouveras les réponses à toutes tes questions. Ecoute ton corps et ton cœur.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il se peut que tu sois davantage inquiet pour les autres que pour ta propre vie et cela te rendra très anxieux. Pendant toute la journée, tu pourrais être attaqué avec des informations que tu ne souhaites pas savoir sur certains membres de ta famille.

Tu dois éliminer les soucis de ton esprit et profiter de cette journée sans permettre à de sombres pensées de se mettre en travers de ton chemin.

Aujourd’hui, le chiffre de chance des Capricornes est le 18. Tu souffriras aujourd’hui de problèmes d'os et d’articulations et d'une certaine fatigue et mélancolie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Si tu avais jusqu’à présent douté de ta chance en amour, le moment de dissiper tous ces doutes est arrivé. Ta façon de faire a permis aux personnes qui t’apprécient d’être très loyales et fidèles envers toi. Remercie ce moment en exprimant librement tes sentiments.

Ta situation professionnelle traverse toujours une bonne phase. Ne pense pas qu’il ne s’agit que d’un coup de chance. Tu y es parvenu grâce à tes efforts et à ton courage. Tes collègues savent bien ce que vaut ton travail.

Pour maintenir un bon état de santé, tu dois également prendre soin de tes émotions.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

De tous tes souvenirs, les positifs se démarquent et cela t’aide à recomposer l’histoire de ta relation et à tout recommencer. De nouveaux vents arrivent en amour. Tu pourrais bien être le protagoniste d'une histoire d'amour racontée dans les romans.

Tu seras quelque peu impatient et anxieux à l’idée de connaître les résultats d'une offre à laquelle tu as postulée. Ne montre pas ton anxiété en appelant ou en écrivant des courriers qui peuvent montrer ta faiblesse et ton besoin d'être accepté.

Tu dois prendre soin de ton système nerveux. Se reposer est l’un des meilleurs moyens de se tranquilliser, ainsi que lire de la poésie ou parler avec des amis.