Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 21 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les planètes vont te choyer en cette fin de semaine et te rendront passionné, brûlant dans tes sentiments mais aussi fervent dans la démonstration de ton amour.

Mercure t’apportera ses bénéfices en matière d’argent, et surtout au niveau stratégique. Prends ton temps pour fixer les budgets des jours et des semaines qui restent jusqu'au début d'un nouveau mois, d'un nouveau cycle.

Tu jurerais que ta résistance physique est capable d’affronter n’importe quel défi. Elle n’’est cependant pas assez forte pour faire des compétitions d’élite. Elle suffira néanmoins pour trottiner en pleine nature.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le Taureau en couple se souciera du bien-être de son partenaire et jouera à lancer des messages d'amour de manière créative et spontanée. Si tu es célibataire, tu as besoin de te détendre. Arrête de te lamenter sur ton manque d'amour.

Sur le plan financier, c'est une journée plutôt ordinaire. Les problèmes que tu pourrais avoir ne s'aggraveront pas, mais tu ne gagneras pas non plus à la loterie.

Ne sois pas tenté d'acheter des médicaments sur Internet sans ordonnance avec la promesse de perdre du poids ou de gagner de la masse musculaire : ne mets pas ta santé en péril.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En faisant un bilan de tes conquêtes amoureuses, tu te rendras compte que le véritable amour ne se trouve nulle part. Tu hésites à te réconcilier avec quelqu'un du passé.

Sois particulièrement prudent en affaires, surtout car certaines personnes auront l'intention de t’avoir. Quand il s'agit d'argent, les amitiés ne comptent plus. On te vendra de fausses promesses qui te semblent très bonnes.

Les crises de colère se répètent bien trop souvent dans ta vie. Tu dois appréhender les choses plus calmement et rester à l'écart de l'influence négative.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il est temps de mettre un point final aux querelles quotidiennes qui se produisent au sein de ta relation, bien que de possibles aventures ou secrets puissent apparaître.

N'hésite pas une minute : mise sur les échanges et les trocs pour obtenir ce que tu désires. Ce n’est pas forcémment nécessaire de dépenser de l'argent. Tout ce qui tourne autour des accords et des associations est favorisé.

Tu seras très sensible aux températures, ne supporteras pas le froid et encore moins la chaleur. Cependant, sois prudent avec les ventilateurs ou la climatisation, car ta gorge pourrait en pâtir.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Peu importe que cela dure longtemps ou non, l'important est de le vivre, Lion. Tu t’entends à merveille avec cette personne qui a toutes les caractéristiques dont tu as rêvées et qui te propose une mini lune de miel.

Tu risques peut-être de devoir te retrouver à refuser un prêt à une personne en qui tu as confiance. Tu sais peut-être que cette personne ne sera pas ponctuelle ou pas responsable au moment de te rendre ce que tu lui as prêté.

Si tu passes la journée dehors, il est important que tu te protèges des rayons ultraviolets. Le soleil montre toute sa puissance.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Bien que cela fasse longtemps que tu es avec ton partenaire, l'amour, comme dans les jardins, doit être arrosé quotidiennement. Offre-lui de temps en temps un petit cadeau.

Ton état d’humeur est influencé par l'argent que tu as dans ton portefeuille. Tu te sentiras tout excité quand tu te rendras compte que tu as plein de billets. Mais l'argent disparaît rapidement.

Face à la moindre douleur, tu dois te rendre chez le médecin. Il sera en charge de te poser un diagnostic et, en cas de désaccord, demande un deuxième avis.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es célibataire, l'amour brillera également pour toi aujourd'hui, car tu auras l'occasion de vivre une journée plutôt excitante. Quelqu'un qui a fait irruption dans ta vie est sur le point de conquérir ton coeur.

Le secteur financier sera peut-être été le plus difficile cette semaine, mais tu pourras aujourd’hui te reposer en sachant que tout est sous contrôle. Tu n’auras pas à prendre de décisions drastiques, car tu as su bien gérer ton argent.

Ton état de santé sera optimal aujourd'hui, il n'y aura donc rien qui t’empêchera de profiter pleinement de cette journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu doutes toujours de ta capacité à aimer, et en plus, tu penses maintenant que tu n’es pas capable de rendre heureux ceux qui sont à tes côtés, qu’ils mériteraient quelque chose de mieux en amour. Le célibataire devra faire preuve de patience : la personne avec qui tu as eu un rendez-vous te recontactera, comme promis.

Les loisirs ne doivent pas forcément être coûteux. Tu peux profiter de cette journée pour visiter des monuments ou des musées gratuits.

Ta force n’est pas celle d’Hercule et si tu prends plus de poids que que tu ne devrais, tu pourrais bien te blesser.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, tu pourras profiter de merveilleuses et passionnantes retrouvailles avec ton être cher. L’amour et l’attraction sont à leur zénith. Ce sera donc une journée pleine de satisfactions. Laisse tout de côté et laisse-toi vivre à fond ce moment.

Les changements professionnels ont tourné en ta faveur, car tu as enfin pu te débarasser de certains collègues qui t’ont rendu la vie impossible.

Bien que ton état de santé soit dans l’ensemble bon, ne néglige pas les petits symptômes qui pourraient apparaître. C'est la façon dont ton corps te demande de l’attention.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce n’est pas facile de modifier certains comportements que tu adoptes depuis l’enfance, mais lorsque tu y parviens, c’est comme si tu avais décroché la lune, presque comme si tu gagnais le gros lot.

La lune en Poissons, signe doux et émotif, peut t'aider à trouver ta fibre intérieure et à l’offrir aux autres.

Évite toute discussion ou situation inconfortable liée à l’argent, aux paiements, à la répartition des dépenses, etc. Concentre les conversations sur des sujets qui réactivent la productivité.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Il est fort probable que tu traverses aujourd'hui une situation de tension avec ton partenaire. Il n’y aura cependant rien d’allarmant, mais cela pourrait devenir plus grave si tu ne parviens pas à la gérer avec une grande prudence.

Ta situation financière est sous contrôle, tu as la capacité de te gérer efficacement et tu sais comment effectuer les changements nécessaires pour améliorer tes revenus.

Ton état de santé sera très bon. Aucune gêne ou douleur ne sera à prévoir aujourd’hui. Tu te sentiras complètement rétabli, si tu as récemment été malade et tu pourras reprendre ta vie normalement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Garder l'esprit frais et jovial te rend très attirant. Tu cours cependant le risque de t’enthousiasmer et de te laisser aller à des impulsions passionnées et laisser la frénésie t’embrouiller.

Certains natifs pourraient comprendre qu’il est grand temps de créer leur propre entreprise et de se débarasser d'anciennes structures qui sont maintenant obsolètes.

Tu as une santé de fer. Tu traverses une période de grande force physique et d’énergie que tu ne dois pas gâcher avec de mauvaises habitudes. Tout traitement que tu commenceras ces jours-ci aura des résultats très positifs.