Horoscope 21 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Même si ce sentiment n’est jamais justifié, la jalousie que tu ressens est totalement infondée. Si tu as confiance en la fidélité de ton partenaire, tu pourras faire ce dont tu as envie, n’est ce pas?

Tu auras une folle envie de raconter partout tes derniers projets d'affaires et la façon dont tu les as menés. Le problème? Trop parler te mènera au mensonge, à l'exagération démesurée, et n'importe qui pourra vouloir se venger.

La position actuelle de Jupiter dans ton ciel te donnera l'esprit et l'énergie nécessaires pour accomplir toute tâche nécessitant de gros efforts physiques.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Jupiter va fortement influencer tes sentiments, et plus particulièrement ce qui concerne la vie de couple. Des obstacles sur le chemin? Cela dépend de ceux que tu te mets toi-même. Et principalement si tu mènes une double vie que peu ou personne ne connaît.

Tu seras tel un aimant pour les personnes intéressées par le monde des affaires et de l'argent : les sourires qu’elles te font aujourd'hui peuvent cacher certains intérêts.

Tu souffriras de quelques douleurs liées à ton âge et à ta condition physique, mais ce seront les mêmes que d’habitude. Rien de nouveau n’est à prévoir sous le soleil dans ce domaine.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton partenaire peut commencer à se fatiguer de ta constante impolitesse. Tu dois donc accepter l’idée qu’il puisse te poser un ultimatum. Tu ne peux pas attendre que d'autres prennent l'initiative à ta place.

Quand tu auras la corde au coup, tu commenceras vraiment à réduire tes dépenses inutiles. Fais bien attention aux offres que tu trouves sur Internet et qui se présentent comme étant de bonnes affaires. Tu laisseras derrière toi toutes les inquiétudes qui t’ont causé un mal de tête.

La perte de poids des dernières semaines t’a permis d’avoir une meilleure estime de toi. Tu as davantage confiance en toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Désespoir : ce mot pourrait très bien définir le sentiment du célibataire sous le signe du Cancer, comme l’indique le ciel. Cela peut t’amener dans les bras d’une personne qui n’est pas pour toi, qui n’est pas celle que tu recherches.

Tu pourrais bien aller acheter une grosse tirelire dans laquelle tu mettrais de temps à autre l’argent nécessaire pour t’offrir le voyage dont tu rêves depuis si longtemps.

En matière de santé, tu détesteras les excès et deviendras un fervent adepte de la diététique. Sur ce point, tu es vraiment imbattable!

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L'environnement astral apporte à ta vie une énergie harmonieuse que tu peux utiliser en ta faveur afin de trouver une entente avec ton partenaire ou même avec toute personne avec laquelle tu traverses une période de désaccord.

Tu auras l’occasion de rencontrer des personnes qui pourraient t’aider à trouver de nouveaux clients. Tu traverses un bon moment cosmique.

T’accorder un peu de liberté dans ton régime alimentaire n'est pas vraiment grave à partir du moment où c’est durant l’après-midi.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu deviendras très irritable. Tout ce que fera ton partenaire finira par te déplaire. Ne tiens pas les autres responsables de ta mauvaise humeur et remets en question ton comportement.

Bien que tu n’aies pas besoin de cet argent, tu pourrais bien obtenir une somme importante suite à la vente d’un objet de collection que tu gardes dans la cave. Tu pourras ainsi te permettre un petit plaisir.

Ton état d’humeur ressemble aux montagnes russes : tu débuteras la journée tout plein d’énergie, mais au fil des heures, tu seras de plus en plus fatigué.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu apprendras aujourd’hui à tirer le meilleur de chaque situation et à construire une vie facile et heureuse avec ton partenaire. Tu traverses un moment très important durant lequel, même s'il semble que rien ne se passe, tu transformes les choses en profondeur.

Tu n’auras aucun souci en matière d’argent, dans un sens ou dans l’autre. Tout se poursuit au même rythme sans que tu ne puisses rien faire à ce propos.

Affronte tes inquiétudes intérieures avec patience et sagesse. Ne tourne pas autour du pot sans cesse.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu es célibataire mais que tu vois en ce moment quelqu'un, il sera temps de faire le grand saut et de formaliser ce qui n’a pas encore de nom. En couple, tu ressentiras et comprendras mieux les émotions de ton bien-aimé.

Tu auras une vision complètement nouvelle de tes soucis domestiques et de ce que cela implique en matière en matière de gestion financière. Tu essaieras de faire en sorte que tes décisions satisfassent le plus grand nombre possible de personnes.

Si tu souffres d’une mauvaise circulation sanguine, fais bien attention à ton alimentation, surtout si elle est riche en sodium.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Une visite inattendue surviendra aujourd’hui dans ton environnement familial. C'est une personne très proche de toi dont l’attitude égoïste t’a grandement blessé dans le passé. Reçois cette personne sans rancune et écoute ce qu’elle a à te dire.

Sur le plan professionnel, tu as su trouver ta place et la défendre avec courage. Personne ne t’a rien donné. Tout ce que tu as accompli tient à tes efforts et à ton dévouement. Sens-toi fier et valorise-toi davantage.

Pour te tranquilliser, fais du sport. L'activité physique te fait sentir très bien.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Fini le temps de se plaindre à propos de ce qui est répétitif. Il s'agit de faire quelque chose qui change de l’ordinaire. Tu sais bien que tout changement portera ses fruits dans ton entourage, en générant un changement d'attitude chez les autres.

Au travail, il est temps que tu affirmes tes qualités et que tu sois récompensé ou que tu reçoives au moins une certaine reconnaissance.

Tu commences une nouvelle période durant laquelle tu manifestes le besoin de purifier ton esprit, de trouver des moments de silence tout au long de la journée.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tes qualités personnelles t’aideront à réaliser tous tes rêves en amour. Tu bénéficies parallèlement du soutien des astres afin que rien ne puisse résister à tes charmes du jour.

Sur le plan financier, une fois que les décisions difficiles auront été prises, il ne te restera plus qu'à profiter des bénéfices. Ce n'est pas le moment de continuer à forcer la machine, tu as déjà fait tout ce que tu étais censé faire en matière d'argent.

Bien que ta santé soit solide, tu ferais quand même bien de prendre certaines précautions.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu souhaites poursuivre cette relation, tu dois t’armer de patience et ne pas accorder trop d’attention aux agressions que tu subis. Les esprits pourraient s’échauffer sous l’influence de la lune.

Une journée très créative t’attend, et te réserve des surprises en matière d’argent et de biens. Cependant, tu ne devrais pas perdre ton sang-froid et réfléchir avant d'agir.

La dynamique cosmique montre une énergie très favorable à ta santé de façon générale.