Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 21 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Revoir un ex pourrait davantage te perturber que te rendre heureux. Ainsi, cette personne dont tu étais autrefois follement amoureux pourrait en fait revenir dans un but un peu obscur.

Mise sur tes activités professionnelles : la chance est en toi et pourrait te faire gagner une belle somme d’argent.

Les excès ne sont jamais bons, et pas seulement le tabac ou l’alcool. Il n’est pas non plus recommandé de rester au lit trop longtemps !

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Certaines disputes voudraient nuire à cet amour en apparence parfait. Peut-être qu’à un autre moment tu aurais très mal réagi à ces disputes en criant de toute part et en voulant te venger. Mais ce ne sera pas le cas aujourd’hui !

Rien à signaler sur le plan financier, stabilité en vue.

Il se pourrait que tu doives courir à un certain moment de la journée, peut-être pour monter dans le bus ou le métro. Si tu n’as pas l’habitude de courir, il se peut que tu aies du mal à suivre le rythme !

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Ne t’inquiète pas si ton partenaire ne te parle plus pendant quelques heures. Il est bien possible qu’il n’ait pas apprécié un commentaire que tu lui as fait. Tu feras désormais plus attention à tout ce que tu dis.

Regarde bien tous tes abonnements car il se pourrait que tu puisses en retirer quelques uns et ainsi économiser de l’argent. Il est toujours possible d’éviter des dépenses inutiles.

Tout ce qu’on te dit sur les réseaux sociaux t’inquiète. Il est grand temps que tu te protèges pour faire face à toute attaque. Profite de la nature afin de te remettre en forme.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Sous l’influence de Saturne, tu seras particulièrement jaloux en amour. Comme si ton partenaire était ta propriété dont toi-seul pourrait profiter. Relation peu saine pour résumer.

La tentation de regarder des offres et produits en promotion sur catalogue ou sur internet est grande mais pourrait te faire dépenser plus d’argent que tu ne devrais.

Essaie de suivre les traitements médicaux prescrits par ton médecin. Il ne faut jamais négliger son état de santé, Cancer ! 

 

LION (23 juillet - 22 août)

Tu n’aurais jamais imaginé quelque chose de semblable venant de ton partenaire. Tu en seras agréablement surpris. Les célibataires, quant à eux, recevront de grandes marques d’affection et d’intérêt de la part de quelqu’un de leur entourage qu’ils n’imaginaient pas.

Si tu dois vendre ou négocier une vente de meubles ou d’automobiles, ne te laisse pas avoir et ne donne rien avant d’avoir reçu l’argent en mains propres.

Fais attention à tes oreilles, il se pourrait bien qu’elles soient sensibles aujourd’hui.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Tu veux à tout prix trouver l’amour au travail, même si ce n’est pas l’endroit idéal. Tu ne peux pas t’entêter à trouver l’amour puisque le plus probable est que tu fasses fausse route.

Prépare-toi à réaliser un achat important que tu préparais depuis un moment déjà et qui ne perturbera par conséquent pas tes économies.

Tu ferais bien de temps en temps de t’éloigner de l’ordinateur et des réseaux sociaux. Tes yeux t’en remercieront. Tu passes beaucoup de temps assis, et tes jambes en souffriront.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, tu ne peux compter ni sur ton partenaire ni sur ta famille pour t’aider sur le plan amoureux. Ils auront du temps pour toi mais tu devras affronter tes soucis tout seul. Il ne vaudrait mieux pas que tu revois un ex pour chercher du réconfort.

Acheter pour acheter n’est pas la solution. Ton dernier achat en date ne te convaint pas entièrement. Investis dans quelque chose dont tu as vraiment besoin.

Tu auras besoin de l’avis médical pour éliminer cette gêne qui te fait sentir mal. Vas voir un spécialiste et cherche des informations sur les causes de ce mal-être.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Préserve ton indépendance quoiqu’en dise ton partenaire. Ne communique pas à cette personne ton compte en banque, sois discret. Essaie de toujours être respectueux envers ton partenaire, même s’il la confiance s’est installée au sein du couple.

Tente également de n’écraser personne sur ton chemin, rappelle-toi que ce n’est pas éthique. Essaie de ne pas mélanger vie personnelle et vie professionnelle, Scorpion.

Respecte ton emploi du temps afin d’être efficace sans trop d’effort. Tes sorties nocturnes n’arrangeront en rien ton état de santé.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Tu dois trouver un moyen de calmer ces envies folles de vivre et faire des choses, de mettre toute ton énergie dans ce que tu entreprends, mais tu dois d’abord regarder autours de toi les personnes qui t’accompagnent.

Dans la vie, tu t’es fixé certaines priorités qui ne parviennent pas à remplir ton vide spirituel. Ainsi, plus tu dépenses d’argent et moins tu es content.

Certains éléments chimiques peuvent brûler ta peau et entrainer des problèmes de peau que tu devras traiter chez un spécialiste.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Tu recevras de tristes nouvelles sur quelqu’un que tu pensais être un allié dans ta vie de couple. Il se trouve en fait que cette personne est suspecte et méchante.

Tu as donné plus que tu ne devais et les actions des autres te déconcertent. Les planètes s’alignent de façon à ce que tu reçoives une reconnaissance sur le plan matériel ou un extra de la part de tes chefs.

Aujourd’hui, les astres vont toucher tes cheveux qui montreront une certaine faiblesse. Fais toi un masque nutritif.

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Même si ton naturel sensible ne t’apporte que des désillusions, ton honnêteté te ramène toujours à la réalité des choses.

C’est toi et toi seul qui peut donner une nouvelle tournure à  ta vie amoureuse. Tu es suffisamment intelligent pour y arriver, c’est une de tes meilleures qualités.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Si tu vis actuellement une relation à distance, tu apprendras à mettre en avant ta sensualité et à exprimer ce que tu ressens à l’aide de mots.

Tu vas recevoir l’aide des astres pour augmenter légèrement tes revenus et peut-être diminuer tes dépenses. De nouvelles portes pourraient s’ouvrir sur le plan professionnel.

Rejette toutes les idées toxiques qui te traversent l’esprit et qui ne te permettent pas de faire place à l’espoir et à l’harmonie.