HOROSCOPE

Horoscope 22 août 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le samedi 22 août 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu remarques une grande fluidité énergétique au fond de ton cœur. Tu te sentiras très bien en accordant la priorité absolue à ta vie sociale et professionnelle et en laissant ta vie affective et familiale de côté. Si tu es en couple, ton partenaire pourrait être grandement déçu !

Prends plus et mieux soin de tes données personnelles lorsque tu utilises les réseaux sociaux. Tu t’exposes en effet gratuitement, ce qui pourrait être contre-productif pour certaines entreprises. Contrôle également ton empreinte digitale, avec le plus grand soin !

Tu te débarrasseras des maux de tête qui t’assaillaient ces dernières semaines.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu dois être conscient que la vie passe très vite et qu'il est dommage de perdre un moment de bonheur, si petit soit-il, en pensant au qu’en dira-t-on !

Côté travail, sache qu'un enthousiasme exagéré peut être préjudiciable. Tu places la barre trop haute, au point de ne pas pouvoir l'atteindre et d’être par conséquent extrêmement frustré.

Ton sens de l'équilibre n'est pas très fin aujourd’hui samedi. Évite donc de prendre des risques ou de la hauteur ! Fais des activités en famille, et si c'est du sport, c’est encore mieux !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Il est très important qu’aujourd’hui samedi tu te rappelles qui tu es et quelles sont tes priorités lorsque tu fermes les yeux et te concentres sur ton cœur.

Grâce aux dernières expériences vécues, tu te sens mieux que jamais. Plus éveillé et présent que par le passé. Tu dois néanmoins éviter de réagir brusquement lorsque tu veux défendre tes idéaux !

De nombreux natifs essaient actuellement de changer leur mode de vie. La plupart des informations qui leur sont parvenues montrent tes habitudes néfastes qu'ils voudront améliorer.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

En amour, tu dois prendre soin de ce que tu as déjà : ne te repose pas sur tes lauriers en pensant que tu peux faire ce que tu veux et que tout restera tel quel, et ne pense pas non plus que tout se déroulera selon tes envies !

Tu es assidu et consciencieux dans ton travail. Ces qualités te feront gagner les éloges des personnes qui t’entourent, y compris de tes patrons et autres personnalités associées au pouvoir.

Le contact avec des personnes ayant des intérêts religieux ou philosophiques t’aidera à changer cet air pessimiste qui t’entoure. Aie une bonne fois pour toutes cela en tête : dans cette vie, tout a toujours une solution !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tes besoins émotionnels sont tout aussi importants que ceux de ton partenaire et tu le lui feras savoir. Cependant, attention à la façon dont tu mènes la conversation. Le célibataire pourrait tomber dans une relation toxique !

Avec Mars en aspect inharmonieux avec Saturne et Pluton dans ton secteur travail, il vaut mieux que tu ne commences rien de nouveau ou que tu n'aies aucune réunion importante où tes propositions seraient innovantes ou transformatrices !

Ta peau sera très sensible. Si tu te cognes, le bleu durera plusieurs jours. Sur le plan mental, la Lune en quadrature à Vénus pourrait te faire sentir que tes émotions sont un véritable chaos.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu devras faire preuve de patience : la prédiction du jour révèle que tes relations amoureuses t’irriteront au cours de ce samedi du mois d’août. Un problème mineur pourrait ouvrir en un rien de temps la boîte de Pandore !

Ton esprit professionnel est chargé de bonnes vibrations et d'énergie. Tu as l'intention de renforcer ton prestige. Tu feras de gros efforts pour acquérir des richesses et les gérer judicieusement.

Pour réaliser des traitements esthétiques, utilise plutôt des produits naturels que des crèmes très chères (que tu as repérées grâce aux publicités).

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Pour les natifs en couple, il sera très important qu’ils puissent passer des moments en tête à tête avec la personne qu’ils aiment, même si ce n’est que quelques rares fois, car ces moments se traduiront par des bénéfices futurs pour la relation.
Sur le plan professionnel, ce sera sans l’ombre d’un doute le secteur le plus mouvementé pour les Balances qui pourront, de diverses manières, mettre un point final aux difficultés qu’ils auraient eu au cours des mois passés.
En matière de santé, la paix et l’harmonie arriveront aujourd’hui dans la vie des natifs du signe dans tous les domaines.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

L'amour doit être un havre de paix pour le cœur. Au lieu de cela, tu sens très souvent que c'est un chemin tortueux vers la rédemption. Scorpion, il est temps d'assumer la responsabilité de tes actions passées ! Tu ne pourras pas évoluer tant que tu continues à les nier.

Tu observeras avec joie que tu as réussi à franchir une étape qui te mène au rêve de ta vie. Un pas en avant a été l'élan nécessaire pour avancer.

C'est le premier d'une succession qui mènera à de merveilleuses synchronies. Aujourd'hui, les natifs du Scorpion pourraient souffrir d'inconfort au niveau des voies urinaires et d'inflammation due à la rétention d'eau.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du signe qui n’ont pas résolu de vieux conflits familiaux, dans certains cas provenant de l’enfance, verront ces conflits se refléter dans leur relation de couple actuelle.

Au travail, il y aura beaucoup d’agitation, même si les résultats ne seront pas à la hauteur des efforts fournis. Tu dois cependant savoir que ces efforts ne seront pas vains.

En matière de santé, les natifs devront faire attention aux sautes d’humeur. Ils pourraient en effet passer de charmants et enthousiastes à grognons et de mauvaise humeur le lendemain.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, tu te réveilleras en sentant que la vie est belle et que tu as de nombreuses raisons d'être reconnaissant. Les natifs du Capricorne célibataires ont aujourd'hui l'occasion de rencontrer une personne spéciale qui marquera leur vie pour toujours. Profite des promenades et des rendez-vous avec joie.

C'est une journée parfaite pour réfléchir à de nouveaux horizons professionnels. Connaître les offres qui existent sur le marché et rechercher d'autres moyens de gagner de l'argent peut être très stimulant.

La façon dont tu te conduis vis-à-vis de ton corps est peut-être un peu irresponsable aujourd’hui samedi. Tu auras en effet une forte tendance aux excès.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La prédiction du jour, Verseau, dit que tu te sentiras très proche de la personne que tu aimes, que la communication avec elle sera très fluide et l'approche passionnée. Ce sera sans l’ombre d’un doute une très bonne façon de commencer le week-end !

Au travail, tout ira dans l’ensemble bien aujourd'hui. Ceux qui ont un emploi mécanique et routinier essaieront de trouver d'autres tâches qui les satisferont dans leur recherche de plus de connaissances.

En matière de santé, cette dernière restera aujourd’hui bonne, même si les natifs ne seront pas vraiment de bonne humeur.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu mettras tout en place pour te consacrer pleinement à ta famille. Tu rendras visite à ton père et à tes frères et sœurs pour leur offrir de l'aide, feras un petit cadeau à ton partenaire et passeras tout ton temps à jouer avec tes enfants.

Tu pourrais être victime d’une arnaque financière. Un contrat ou un achat ne se déroulera pas comme prévu et tu pourrais même perdre beaucoup d'argent !

Tu seras très intéressé par le monde de l'occulte et du mystique. Tu penses en effet parfois voir des choses inexplicables. Si tu ressens un mal-être général depuis des jours, arrête de le minimiser et consulte ton médecin pour effectuer les tests adaptés !


Commentaires

envoyez le commentaire