Horoscope 22 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu essaies d’être le meilleur époux/épouse possible. Tu penses à chaque petit détail en ton pouvoir qui puisse rendre plus heureux ton conjoint et tu ressens, dans sa façon de te regarder, que tu fais bien les choses. Cependant, tu regrettes ce temps où il te montrait davantage cet amour qu’il te porte.

Ne fais pas les choses à moitié ! Les impacts planétaires t’invitent à donner un dernier coup de fouet à tes projets actuels. Ta réputation décollera !

Prends soin de ton alimentation, surtout si tu abuses généralement de sucre et de matières grasses. Inclus davantage de poisson à tes menus.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La compréhension n'est pas le point fort des couples. Tu as la sensation que vos goûts et ambitions ont pris des directions différentes, qu'il y a une barrière invisible entre ton conjoint et toi.

Tu es un peu perdu au travail et douteras grandement de tes capacités. La prise de décision sera une tâche plus compliquée que d'habitude et tu réexamineras les points forts et les faiblesses du projet encore et encore avant de signer tout contrat.

Boire de l'alcool à fortes doses n'est jamais bon, mais aujourd’hui mercredi, tu devrais faire davantage attention à ton foie.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

L’avenir propre des natifs célibataires leur promet un amour instantané. Si ton esprit ne te laisse pas encore croire au coup de foudre, tu seras désormais convaincu que tout n'est pas comme ce qu'il croit !

Il faut que tu apprennes à gérer tes affaires financières sans crainte. Si tu as une dette, c'est une bonne journée pour essayer de la renégocier. Rappelle-toi que la vie se construit à base d’erreurs et de succès.

Les natifs du signe des Gémeaux auront une excellente prédisposition énergétique pour réaliser des thérapies psychologiques.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton cœur te dicte une direction différence que celle que te suggère ta psyché. Tu aspires à plus de liberté amoureuse, mais tu ne trouves pas les bons mots pour en faire part à ta moitié.

Développe l’art qui se cache en toi et n’aie pas peur du succès et de la reconnaissance. Explore ton potentiel : tu trouveras ainsi de nouvelles façons de toucher de l’argent. Y-a-t-il des suppressions d'emplois au travail qui rodent autour de certaines têtes ? Il vaudrait mieux dans ce cas-là faire preuve de bien plus de concentration !

Les habitudes saines que tu avais introduites dans ta vie portent leurs fruits ce qui te donne envie de continuer dans la bonne direction.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Essaie de profiter de tes proches (pardonne ces quelques frictions du passé et joue le rôle de médiateur si des disputes venaient à surgir), de ton partenaire, de tes enfants (si tu en as), mais aussi de tes amis en organisant une réunion chez toi.

Changer d’emploi ou présenter un projet n’est pas recommandé. La chance ne sera pas non plus à tes côtés si tu te rends à un entretien d’embauche. Si tu ne peux pas le décaler, le mieux que tu puisses faire serait alors de très bien le préparer.

Depuis quand n’as-tu pas fait de bilan de santé général ? C’est la journée parfaite pour réaliser quelques examens cliniques et dissiper certains doutes quant à ton état de santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres t’offrent une protection intéressante en amour. Les principales préoccupations qui auront lieu chez toi seront liées à l'économie, peut-être aux études des enfants, mais en aucun cas au manque d’amour entre ton partenaire et toi.

Tu te montreras très féroce dans le domaine des affaires et certains de tes collègues suivront ton exemple. Tu es un modèle de discipline et devras donc désormais redoubler d’efforts pour garder le niveau.

Tu seras un as de la lutte contre la paresse et seras attiré par certaines activités sportives sur lesquelles tu ne t’étais jamais arrêté.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

On dirait qu’aujourd’hui, Balance, ton magnétisme sexuel et ton charisme personnel fassent de cette journée un très bon moment pour ta vie amoureuse. Mars en trigone t’apporte des énergies et de la passion à leur juste équilibre.

Sur le plan professionnel, les Balances pourraient aujourd’hui impressionner leurs supérieurs aussi bien en faisant preuve d’une formidable initiative qu’en montrant leur grande franchise.

En matière de santé, tu te sentiras physiquement relativement bien, mis à part une pointe de nervosité qui pourrait t’empêcher de dormir paisiblement. Tu pourrais cependant renverser la tendance en faisant du sport et des exercices de relaxation guidée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton moral remonte de pair avec le changement lunaire qui se produira dans les prochaines heures. Ta vie te semble épanouissante et la joie de vivre comble ton cœur. Tu n’auras même pas envie de penser au travail. Tu voudrais plutôt passer ton temps avec ta famille ou tes amis.

Scorpion, les obligations que tu ne remplis pas aujourd'hui seront le casse-tête de demain.

L'énergie astrale te demande d'être prudent et d'être très attentif si jamais tu ressens une douleur au niveau des oreilles ou de la gorge car les changements de saison propres à cette période de l'année peuvent t’affecter.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, la planète guerrière t’envoie aujourd’hui beaucoup d'énergie, d'initiative et de confiance en toi. Tu remarqueras par ailleurs une augmentation de l'attractivité sexuelle. C’est donc le bon moment pour entretenir les relations.

Sur le plan professionnel, tu devras faire preuve d'un plus grand enthousiasme lorsque tu devras prendre en charge les projets qu’on te confie. Tu donnerais, dans le cas contraire, une très mauvaise image et cela nuirait à ta carrière.

En matière de santé, tu auras une certaine tendance à sentir que tu t’es perdu en cours de route. Tu pourrais donc commencer à t’interroger sur ce que tu veux vraiment de la vie ou ce que tu en attends.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

De nombreux natifs ressentiront le besoin de communiquer davantage, de se laisser aller à l'amour et d’oublier les peines ou les offenses du passé pour commencer à respirer un nouvel air focalisé sur les traits de caractère positifs de ton partenaire.

Si tu négocies une question liée à la propriété ou aux biens immobiliers, il est fort probable que tu obtiennes ce dont tu as besoin. Tes bénéfices seront proches de ce que tu espérais.

Tu te laisseras aujourd’hui emporter par le désir de profiter de la vie et tu te débarrasseras du poids de tout devoir contrôler et de rechercher le bien-être de chaque personne qui vient vers toi.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui, Verseau, t’avertit de l'utilisation inappropriée de certains de tes mots, ou peut-être de la tonalité avec laquelle tu les prononces. Tu pourrais en effet vite tomber dans des malentendus et des discussions indésirées.

Sur le plan professionnel, l’horoscope prévoit que le Soleil en quadrature dans ton signe te fera travailler plus dur, en particulier en raison de tes exigences élevées. Il est également possible qu’on te mette à l’épreuve.

En matière de santé, une accumulation de tension nerveuse pourrait te rendre plus brusque et imprévisible dans ton comportement, ce qui pourrait te faire adopter certains comportements à risque pour ta santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Journée idéale pour accepter des propositions sentimentales ou pour commencer à mettre des mots sur des relations qui stagnent depuis un certain temps. Il s'agit d'avancer, ensemble ou séparément.

Moment clé pour se lancer dans tout ce qui est lié à la formation professionnelle, qu'il s'agisse d'études, d'un projet d'entreprise, d’écrire d'un livre ou encore de se décider à changer d'emploi. Économise autant que possible, un imprévu est sur le point de survenir.

Aujourd'hui, tu pourrais souffrir de quelques vertiges. Avec la nouvelle lune si proche et le stress de la journée, tu ne boiras presque pas d’eau et cela affectera le bon fonctionnement de ton cerveau.

 



Commentaires
Gisèle
On m envoie le mois d avril et nous sommes le 2mai

envoyez le commentaire