Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 22 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton amour peut être relativement obsessionnel avec la personne que tu aimes : que fait ton partenaire, où est-il, avec qui sort-il ou revient-il. Et si tu ne changes pas rapidement ta façon de penser, tu te retrouveras seul et sans amour, car personne ne devrait admettre certaines attitudes, en aucune circonstance.

Rappelle-toi que tu n’es pas obligé d’acheter dans n’importe quel magasin juste parce que tu y vois des affiches de soldes.

Ta capacité à guérir de tes propres mains sera particulièrement développé. N'hésite donc pas à donner un massage à la personne qui en a besoin (ou même à toi-même).

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tu devras surmonter certaines difficultés, mais tu travailleras dur pour te trouver un bel endroit pour toi. Tu exploreras de nouveaux côtés artistiques de ta personnalité. Tu peux retrouver certaines sensations oubliées ou retrouver tes racines. Ta foi en l'amour se développera.

Avec l'argent que tu as actuellement, tu pourras réaliser certains de tes rêves, mais ne commets néanmoins pas l’imprudence de laisser les caisses complètement vides.

Tu reçois autour de toi trop d'informations sur ce qui est le mieux (et aussi le pire) pour ta propre santé, mais ne crois pas tout. Rien n'est bon ni mauvais en soi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tout comme tu aimes donner de l'amour, tu apprécies également les marques d'affection des autres.  Gémeaux, si tu es en couple, entre vous il y aura beaucoup d’alchimie, exacerbée par le fait que vous parlez la même langue.

Essaie de participer davantage aux événements sociaux. Tu y rencontreras des personnes très intéressantes qui peuvent t’ouvrir les portes de projets très intéressants pour ton avenir. Certaines personnes feront tout leur possible pour te discréditer.

Tu es fatigué d'entendre que certains aliments sont très bénéfiques pour la santé. Tu ne fais cependant pas non plus beaucoup confiance à ce qui est publié à ce sujet.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras assez maladroit en amour. Tu ne trouveras pas les mots souhaités, ni pour dire je t’aime, ni pour dire que quelque chose ne te plaît pas. Le célibataire devra faire face à certaines obligations douloureuses liées à l'amour. Tu ne sauras pas t’adapter.

Trouver ce que tu veux acheter ne sera pas du tout facile, mais la vérité est que presque tout ce que tu trouves ne correspond pas à tes attentes et les prix ne sont par ailleurs pas très encourageants.

Fais bien attention à ton alimentation, car tu auras les yeux plus gros que le ventre. Contrôle la quantité des rations.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Mars en Lion te donne la vitalité et l’impulsion nécessaire pour que la semaine commence très joyeusement et avec la volonté de tout célébrer. Ceux qui débutent une relation amoureuse profiteront d'une sexualité incroyable.

Les démarches nécessitant des signatures et des courriers seront retardées en raison de la rétrogradation de Mercure. Tu as cherché le moyen de prendre de l’avance, mais tu seras néanmoins confronté à des retards.

Ton état de santé ne semble pas être à son apogée aujourd'hui. Le repos n'a peut-être pas été suffisant. Bois des jus alcalins.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Lorsque les choses ne se passent pas au mieux, au lieu de rejeter la faute sur les autres, tu devrais peut-être envisager que tu pourrais être le responsable. Tu ne sais pas comment gérer les problèmes de la relation.

Tu sauveras une personne d'une situation financière dangereuse. Tu lui prêteras l'argent qu'elle demande, mais tu ne le diras à personne. Tu lui demandes simplement de garder ce secret pour elle.

Même si le plus facile pour toi est d'ouvrir le congélateur et de préparer un plat précuit, il est préférable pour ta santé de préparer quelque chose à la poêle et de manger des légumes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu devras contrôler ton tempérament et ce que tu dis, car de petites blagues avec des arrière-pensées peuvent te faire gagner l'antipathie de ton entourage. Cependant, de nouvelles personnes s’ajouteront à ta liste d'amis.

Les transactions monétaires doivent être effectuées avec prudence. Tu pourrais dans le cas contraire subir des pertes financières.

Ceux qui souffrent d'une maladie prolongée peuvent constater une amélioration rapide de leur état de santé physique. Par ailleurs,tu seras mentalement et physiquement assez fort pour gérer toute situation qui se présente à toi. Méfie-toi d'être trop présomptueux.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le Scorpion consacrera sa vie à donner le meilleur de lui-même en amour. Ce sera ta priorité, et tu en viendrais même à annuler des projets de travail pour être auprès de tes proches, de ton partenaire, de tes enfants.

Tu t’efforceras à guider les négociations en ta faveur, mais tu auras beau suer la chemise, tu devras faire face à des obstacles en chemin. Ce sera presque un miracle si tu parviens à éviter certains retards et blocages.

Tu aideras ceux qui en ont besoin en les encourageant. Se concentrer sur les autres sera très thérapeutique, car cela te permettra d'oublier les ennuis mineurs qui pourraient frapper ta porte à un moment donné.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour et dans les relations, il se pourrait bien que tu reçoives des commentaires négatives concernant ton caractère, commentaires provenant de personnes de ton entourage. Cela pourrait te causer du stress et de l’émoi. Cependant, la relation avec ton partenaire sera calme tout au long de la journée.

Ce mois-ci, financièrement parlant, tu connaitras de grandes réussites et obtiendras de nouvelles acquisitions.

Ta santé sera confrontée à certains problèmes tels que des problèmes oculaires et de stress liés à la tension et au travail pénible. Il se pourrait que tu sois confronté à une augmentation de ton taux de sucre dans le sang. Tendance à passer beaucoup de temps à rêvasser.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Quoi qu’il se soit passé, tu ne peux plus faire marche arrière, Capricorne. Tu devras ramasser au sol tous les morceaux de ton cœur et recommencer avec ce qu'il en reste.

Ne laisse pas le découragement des autres face à la situation générale envahir ta perception de ta vie professionnelle. Il est bien possible que tu entrevoies un horizon complexe, mais ce n’est pas une raison pour s’en accabler.

L’organe de la vision est la partie faible des natifs de ton signe. Méfie-toi des substances irritantes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les relations pour le Verseau seront quelque peu glissantes et changeantes en début de semaine, alors ne t’étonne pas si ta relation connait un changement fondamental. Bien que les changements fassent peur, ils seront positifs.

Sur le plan financier et professionnel, le chemin pourrait prendre un tout nouveau tournant en cette semaine qui commence. Si tu stagnais, tu réussiras à décoller.

Sur le plan émotionnel, tu vivras des expériences révélatrices qui t’amèneront à te demander si tu dois satisfaire ta vie sociale, émotionnelle et professionnelle pour te sentir vraiment en bonne santé. Tu te sentiras physiquement en très bonne forme.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ne te laisse pas abattre par cet état de mélancolie. Il se peut qu’aujourd’hui, tu sentes que ta blessure s'aggrave, que la façon dont on te parle ou te traite est brutale ou blessante. Cela passera bientôt.

Si tu es à la recherche d'un emploi dans une grande entreprise, ce n'est peut-être pas le moment. Tu peux bien sûr attendre, mais ne rate pas une opportunité dans une entreprise familiale ou la possibilité de monter une entreprise avec des amis.

Tu portes des chaussures de bonne qualité ? Si ce n’est pas le cas, il est temps de prendre soin de tes pieds.