Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 22 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce sera une journée où tu te poseras beaucoup de questions, où tu ne sauras pas où va ton histoire d’amour, où ta tête te jouera des tours et où les fantômes du passé te feront plus  peur que jamais.

Tous les contacts que tu pourras te faire aujourd’hui te seront utiles dans le futur, alors parle davantage avec ceux qui se consacrent à la même chose que toi ou avec qui tu pourrais avoir une conversation intéressante.

Tu pourrais bien aujourd’hui recevoir des nouvelles qui te rendent nerveux.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La vie amoureuse du Taureau sera suffisamment paisible pour que tu puisses te sentir comme un oasis. Cependant, sois prudent si tu as des responsabilités parentales, car toute difficulté de communication avec tes enfants peut créer un fossé entre ton partenaire et toi.

Tu auras l’occasion parfaite de dire les quatre vérités à ceux qui ont abusé de ta confiance et de ton argent.

Si tu dois subir une intervention médicale, laisse les peurs dans la salle d’attente, car tout se passera à merveille. Fais confiance aux mains des professionnels.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu t’aperçois que tes amis te préparent un rendez-vous à l’aveugle. Au début, tu verras cela comme un piège, mais avec le temps, tu en seras finalement content. Après tout, c’est peut-être ta moitié.

Tu es très dépendant de ce que les autres disent. Ainsi, tu gagnes parfois l’argent pour prétendre ce que tu n’es pas. Tu donneras une image de toi qui ne te correspond pas vraiment.

La musique t’aide à échapper aux soucis. Cependant, pour le bien de tes oreilles, tu devrais arrêter d’utiliser des écouteurs et utiliser des moyens moins agressifs.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes amours seront très bien orientées, car tu souhaites que le soleil brille, même si tout le monde dit qu'il va pleuvoir des cordes. Les astres t’apporteront un grand bonheur, mais à condition de ne pas laisser la sexualité primer sur les sentiments.

Tu te montreras audacieux, et sauras prendre position sur une question importante, matérielle ou financière.

Profite du week-end pour réaliser des activités en plein air, te plongeant si possible dans un environnement naturel.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu pensais passer un samedi rempli d'amour et de tranquillité, tu es peut-être dans l’erreur, Lion. La paix n’est pas facile à obtenir certains jours comme aujourd’hui. Tu pourrais bien te rendre compte que chaque mot que tu prononces est mal interprété.

Beaucoup de reproches non exprimés parviennent à tes oreilles. Les difficultés peuvent être nombreuses, mais ta bienveillance te guidera là où se trouvent les solutions.

Eloigne-toi des personnes qui te prennent la tête avec leurs problèmes au lieu d’écouter les tiens.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu comptes les heures qui te séparent des retrouvailles avec ton partenaire. Quand tu ne l’as pas à tes côtés, il te manque beaucoup. Même si tu es avec depuis peu de temps, tu sais que tu l'aimes.

Au sein de ton entreprise, tu devras prendre en charge un investissement important en matériel informatique. Tu demanderas un prêt à la banque, mais n’accepte aucun autre produit qui pourrait t’être proposé.

Lorsque les médicaments prescrits par le médecin ne donnent de résultats, tu as généralement recours à des traitements naturels. Contre tes maux de gorge, tu utiliseras du miel avec du citron.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Petit à petit, tu as réussi à construire une relation solide, mais souviens-toi que tu n’y es pas arrivé tout seul, ton partenaire y a aussi grandement participé. La reconnaissance et la célébration devraient être les maîtres-mots du jour.

Sur le plan financier, tu profites de sécurité et de tranquilité. En effet, dans la mesure où il n’y aura aucun changement important, tu n’as rien à craindre car rien ne menacera ta vie financière. Ne t’attends cependant pas non plus à des miracles, ni à des revenus inattendus.

Puisque ton état de santé est moyen durant presque toute la semaine, tu devrais aujourd’hui aller te faire faire un bon massage.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Pour les Scorpions célibataires, peu de bonnes nouvelles en vue. En fait, tu seras ton principal saboteur lorsque quelque chose de bon pourra arriver dans ta vie.  Pour les couples, le calme sera de mise et il pourrait même y avoir des nouvelles d’un éventuel agrandissement de la famille.

Tu devras réduire tes dépenses au maximum et économiser, mais tu ne voudras pas non plus passer le week-end enfermé chez toi, comme une religieuse cloîtrée.

Si tu souffres d'une maladie, envisage la thalassothérapie, liée aux bains marins et au climat. Tu ne seras pas déçu.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, tu te sentiras entouré de vibrations positives qui feront briller plus intensément tes relations personnelles. Tu seras plus disposé aux rapprochements intimes ainsi qu’àr passer du bon temps avec ton partenaire.

Sur le plan professionnel, tu as pris ta place et réussi à obtenir le respect que tu mérites de ceux qui t’entourent. Cependant, tu as parfois subi du harcèlement et de la pression de la part de certains de tes collègues et de tes supérieurs immédiats.

Aujourd'hui et comme tout au long de cette semaine, ta santé est marquée par le besoin de changements pratiques.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu peux sentir dans l’air un doux parfum de roses rappelant un mariage. C'est un jour de grand romantisme. Sois reconnaissant pour tout l'amour qui existe dans ta vie.

Une dépense imprévue surgira chez toi. Ne te désespère pas. Les ressources dont tu as besoin surgiront comme pour magie lorsque ce sera nécessaire.

Tu traverses un excellent moment. Joie et enthousiasme génèrent santé et bien-être.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu te rendras compte aujourd’hui que toutes les situations de l’an dernier portent réellement leurs fruits maintenant. Tu te trouves à un point important d'inflexion émotionnelle, qui marquera un avant et un après en amour.

Il y a de fortes probabilités qu'une dépense inattendue puisse bousculer tes économies. Cependant, tu peux tout mettre en ta faveur et minimiser tes dépenses.

Maintenir une attitude positive face à la vie t’aidera à rester en bonne santé. Certains Verseaux vont souffrir de maux de tête tôt le matin.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il se pourrait bien que ton envie d'entreprendre un voyage seul suscite une réaction paranoïaque et hostile chez ton partenaire. En fait, il n’arrive pas à croire que ton nouveau besoin de liberté ne cache pas autre chose.

Il est nécessaire que tu réalises tous tes calculs avec précision lorsque tu envisages un investissement dans l’avenir car tu pourrais bien oublier une dépense importante.

Veille à ne pas rester dans des endroits fermés où une personne fume ou dans lesquels il y aurait des émanations chimiques. Cela pourrait bien te faire du mal.