Horoscope 22 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Sans aucune raison objective, tu t’étais teint en noir et tes attentes pour être heureux en amour étaient minces, en dessous de toute limite. Mais tu te trompes, le bonheur t'attend.

Ne considère pas le travail comme un endroit où aller pour créer des amitiés pour toute la vie. Tu t’y rends pour gagner ton gagne-pain, être productif et ne pas manquer d’argent.

Pense positivement, et si ta matinée a été compliquée, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour rendre l’après-midi bien meilleure !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu trouveras entre tes mains une clé qui te permettra d’ouvrir une porte vers ta vie passée, la même porte que tu pensais ne plus jamais traverser. Au sein des couples, il y aura une bonne connexion spirituelle.

Autour de toi, tu découvriras des trafics douteux, et même des escroqueries pyramidales dont tu devras fuir bien qu’elles t’invitent à les rejoindre. Tu as bien compris ?

A cause de la fatigue, ton apparence n’est pas vraiment bonne. Cette fatigue peut surtout se manifester par des cernes prononcées, que tu pourras dissimuler grâce à des méthodes artisanales et peu coûteuses.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La mauvaise position des planètes t’amènera à adopter un comportement étrange, où tout ce que tu feras ne plaira pas à ton partenaire. Rappelle-toi que tu lui avais promis de changer d'attitude.

Il serait bien que de temps en temps tu nettoies ta cave et vende tout ce qui ne te sert plus. Tu obtiendras ainsi de l'argent sur lequel tu ne comptais pas.

Essaie de conserver correctement les aliments que tu achètes au supermarché, surtout s’il s’agit de produits frais, principalement pour qu’ils ne se périment pas et qu’ils ne te fassent pas du mal.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu ressentiras des papillons dans le ventre car tes sentiments d'amour sont à fleur de peau et t’esquissent un beau sourire. C’est le moment de la rédemption si tu t’es récemment mis dans de beaux draps.

Tu jouiras d’un art spécial promu par Mercure afin de mener à bien des négociations, et tu réussiras ainsi à signer de bons contrats sans que l’autre partie n’en sorte perdante.

Le sommeil sera léger et beaucoup pourront rester éveillés aujourd'hui, mais même si tu as les yeux grands ouverts, n’utilise surtout pas ton téléphone portable pour retrouver Morphée, car tu seras davantage excité !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Arrête de te plaindre et comprends qu'il est nécessaire de surveiller tes arrières. Si quelqu'un qui devrait prendre soin de toi et être à tes côtés décide de te maltraiter malgré tes avertissements, tu dois arrêter de pleurer.

Tu as besoin d’économiser de l'argent car les mouvements astrologiques indiquent à l'horizon un moment de difficulté économique qui se produira d’ici quelques jours.

Les alignements planétaires d’aujourd’hui montrent que tu pourrais bien souffrir de douleurs lombaires.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es si fier de ta dernière conquête que tu n’auras aucun problème à le dire à tout le monde. Cependant, n’exclue pas la possibilité que cette relation puisse être passagère, car cette personne ne recherche pas la stabilité.

Tu commences à dépenser plus d'argent que la normale en achetant en ligne. Lorsque tu reçois les commandes chez toi, tu prends conscience de ton erreur et finis par tout renvoyer pour récupérer l'argent.

Passer du temps avec tes amis peut être une bonne excuse pour passer outre ton régime. Tu dois simplement te priver de certains aliments qui ne t’apporteront rien de bon à ta santé.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Même si tu te sens dépassé par la quantité de sentiments contradictoires que tu ressens ces jours-ci, ne jette pas l'éponge. Il est nécessaire que tu traverses ces situations afin de grandir et d’apprendre à mieux aimer.

Il te semblera qu’aussi bien ta vie économique que ta vie professionnelle sont un parcours du combattant insurmontable. C’est loin d’être le cas, car chaque obstacle peut t’apprendre une leçon importante si tu ne te laisses pas emporter par la peur.

Sur le plan physique, tu commences à te sentir quelque peu épuisé. C'est la conséquence de toutes les énergies que tu utilises pour résoudre des problèmes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Chez toi, tu connais quelques problèmes avec les enfants, ils ont besoin que tu les aides. Mais fais bien attention : n'oublie pas ton partenaire, car il te manquera tout autant que d’habitude, voire plus.

Le plus pratique au travail, pour éviter les confrontations, sera de détourner le regard lorsque tu remarqueras des irrégularités.

Comment va ta santé auditive ? Savais-tu qu'un bouchon de cire dans ton conduit auditif peut causer des problèmes tels que des maux de tête, ainsi que des problèmes d’audition ? Peut-être bien qu'il serait grand temps de prendre rendez-vous avec le spécialiste !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Il est temps de faire les choses avec tout ton cœur, Sagittaire, ainsi que de surprendre ton bien-aimé. Prépare un dîner, un cadeau inattendu ou une escapade romantique. Le facteur surprise sera très important pour donner vie à ta relation.

Une fois que tu auras entre tes mains ces revenus supplémentaires, pense à un plan d'épargne ou, si tu en as besoin, investis dans une nouvelle maison qui renforcera ta sécurité personnelle.

Ta santé physique est stable. Tu peux donc te consacrer aujourd’hui pleinement au plan émotionnel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est une journée durant laquelle on dirait que le ciel a comploté pour que tu vives dans un état de doute et de détresse. Tu as beaucoup de choses à dévoiler en toi. Des années d'amour caché derrière des peurs et des pensées sombres.

Des nouvelles favorables concernant une situation juridique ou judiciaire arrivent à toi. Les possibilités d’augmenter tes entrées d’argent sont élevées.

Aujourd'hui, de nombreux Capricornes auront tendance à souffrir de problèmes de jambes, soit à cause de problèmes liés à leur système osseux et articulaire, soit à cause de varices.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ta peur de l’engagement t’empêche d’établir des relations stables et durables. Ne sois donc pas surpris que les personnes qui apparaissent dans ta vie veuillent simplement passer le temps.

Ce ne sont pas les autres, c'est toi qui crées les situations qui se manifestent au sein de ta vie tel un miroir. Apprends à apprécier les bonnes choses qui t’arrivent dans la vie. Ainsi, l’argent et le travail ne manqueront pas.

N’essaie pas d’aller au-delà de tes possibilités actuelles. Le moment viendra où ton corps te répondra comme tu le souhaites.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton intuition ne te fera pas défaut. Cette fois, tu as tapé dans le mille et tes impressions de trahison et de méchanceté de cette personne se sont vérifiées. La déception que tu ressens ces jours-ci peut être très profonde, la tristesse pourrait prendre de la place au sein de ton cœur.

La journée de travail est légère sans aucune encombre. Tu pourrais même recevoir un appel afin de développer une tâche nouvelle pour toi.

Si tu fais partie de ces personnes qui souffrent de troubles digestifs, tu te sentiras aujourd’hui très mal,  Poisson. Les astres montrent une mauvaise prédisposition pour tout ce qui concerne les organes de la digestion.