Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 22 mars

Faites défiler vers le bas pour trouver votre signe. Cela commence avec le Bélier et le Taureau et se termine avec le Verseau et les Poissons. 

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Les célibataires seront heureux en amour puisqu’ils feront la connaissance d’une personne qui leur murmurera des paroles romantiques. Tu veux faire des folies et tu es en couple ? Alors ne réflechis plus, demande ton partenaire en mariage sans qu’il ne s’y attende.

Fais attention à ne pas être tropradin. Si tu ne veux toutefois pas trop dépenser, ne te lance pas dans certains projets.

Et rappelle-toi que pour être bien physiquement, tu dois déjà te sentir bien mentalement.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Ton cœur est si entraîné que tu ne devrais avoir aucune difficulté à mener une vie de couple. Tes efforts pour établir une bonne complicité avec ton partenaire seront récompensés (si toutefois tu penses bien à certaines dates importantes comme aux anniversaires, d’accord ?).

Le Soleil jouera en ta faveur sur le plan financier et t’apportera succès et bonheur, au moins aujourd’hui.

Tu ne dois pas considérer les relations sexuelles comme un aspect de ta vie lié uniquement à l’amour car au delà du coeur, il y a aussi un besoin. Considère-les comme partie intégrante de ta santé.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu feras la rencontre d'une nouvelle personne. Tu te sentiras dès le début attiré par elle et ressentiras quelque chose de difficilement explicable. Tu dois voir si cela vaut le coup de tenter et espérer.

Sur le plan économique, rien ne te résiste et l’argent cesse d’être un obstacle pour toi. Tu as beaucoup appris dans le passé.

Mieux vaut toujours avoir une trousse de secours chez toi car tu pourrais être victime d’une coupure ou d’une chute. Mais ne la laisse pas à portée des enfants.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Les célibataires seront heureux en amour puisqu’ils feront la connaissance d’une personne qui leur murmurera des paroles romantiques. Tu veux faire des folies et tu es en couple ? Alors ne réflechis plus, demande ton partenaire en mariage sans qu’il ne s’y attende.

Fais attention à ne pas être tropradin. Si tu ne veux toutefois pas trop dépenser, ne te lance pas dans certains projets.

Et rappelle-toi que pour être bien physiquement, tu dois déjà te sentir bien mentalement.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Ce sera une bonne journée si tu souhaites donner un nouveau départ à ta relation amoureuse. Ecoute ton coeur et ne rejette pas cette personne qui, bien qu’elle se soit trompée, a eu le courage de te demander pardon.

Utilise à bon escient l’intuition donnée par l’alignement des planètes aujourd’hui. N’aies pas peur de participer à un projet ou à un achat en gros. Tu dois coopérer aujourd’hui.

Ton état de santé est tès bon et  ton énergie est débordante.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Il vaut mieux parfois faire un break dans une relation pour pouvoir revenir avec plus d’envies. Ce n’est pas grave si tu as besoin d’un peu de réflexion.

Parle à tes chefs pour qu’ils augmentent ton salaire ou t’accordent quelques jours de repos en plus. Tu en profiteras pour sortir en soirée avec tes amis.

Faire du yoga tous les jours te permet de t’équilibrer. Tu as toujours plein d’objectifs en tête mais tu ne les termines jamais. Tu as besoin de plus de stabilité.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Ne sois pas si difficile sur le plan amoureux. Avec ton prochain partenaire, tu devras te montrer plus objectif pour ainsi éviter toute déception. Assure-toi que cette personne n’est pas déjà en couple avant d’avancer avec elle. Une crise de couple pourrait arriver si elle venait à découvrir que tu entretiens des relations avec d’autres personnes.

Tu devras analyser et choisir ce que tu veux vraiment dans la vie. Ne jette pas à la poubelle ces objets que tu affectionnes tant, tu pourrais le regretter par la suite.

La pratique de certaines habitudes bonnes pour la santé pourrait commencer à t’ennuyer. Cherche de nouvelles idées.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Tu devras être tolérant et compréhensif. Tes proches occuperont une grande partie de ton temps aujourd'hui. Agrandir ton cercle d’amis te permettra de rencontrer plus facilement cette personne si spéciale. Si tu es déjà en couple, rencontrer de nouvelles personnes vous sera bénéfique.

Fais attention à ton argent, ne le gaspille pas bêtement. Le meilleur investissement serait peut-être de réunir tous tes proches.

Essaie d’éviter certaines habitudes mauvaises pour la santé, comme la prise de boissons énergisantes. Faire du sport de façon régulière te sera bénéfique.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Ta vie de couple est actuellement figée et les tentatives de résolution des malentendus ne servent à rien. Laisse passer le temps, demain sera un nouveau jour.

Prends un bon café pour te réveiller rapidement ce matin. Si tu as l’habitude de faire du sport, ce serait bien que tu ailles courir un peu ce matin avant d’aller au travail.

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée : céréales, lait et fruit chaque matin sont nécessaires pour se réveiller au top de la forme et affronter la journée avec énergie.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

L’alignement des planètes t’aidera à assumer tes sentiments sans avoir peur du jugement des membres de ta famille. Sous l’influence de Mars, tu auras envie de prendre certaines mesures pour améliorer ton mode de vie.

Mars te donnera beaucoup d’énergie, et particulièrement aux Capricornes du troisième décan. Tu finiras la semaine de travail avec force et envie. Tu as toute l’énergie nécessaire pour faire face aux défis qui se présentent à toi.

Ta santé est plus que bonne. Tu ne peux pas te plaindre de ton état de santé. De petites gènes que tu ressentais jusqu’à présent disparaissent aujourd’hui.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Si tu es toujours prédisposé à profiter des petites choses, ta vie amoureuse te promet de grands moments.

Aujourd’hui est une journée parfaite pour faire des plans et profiter.

Si vous apprenez à développer en vous une attitude ouverte et positive à l’égard de vos défis professionnels, ils vous donneront de grandes réalisations.

 Bien que la fatigue puisse apparaître, vous avez juste besoin d'un moment de calme et de silence pour recharger les batteries. Prenez le temps de vous détendre et de pouvoir affronter le reste de la journée.

 

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Si tu tombes amoureux d’une idée, mieux vaut le garder secret et ne pas le partager. Evite de malmener ta relation amoureuse.

Sur le plan professionnel, certains projets pourraient ne pas se passer comme tu l’aurais voulu. Ne t’inquiète pas, il faudra juste faire quelques petits changements.

Si tu dois partager ton espace de travail avec d’autres personnes, tu devras être attentif à ne pas les envahir.