Horoscope 22 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu vas retrouver quelqu’un qui te plaisait il y a bien longtemps. Tu seras surpris en constatant que vous avez gardé la même connexion émotionnelle et tu envisageras de trouver le courage qui te manquait autrefois pour que l’amitié se transforme en quelque chose d’autre.

Mets-toi au travail si tu veux changer d’emploi. Commence dès à présent à actualiser ton CV.

Tu débutes la journée avec une énergie relativement décente, mais à mesure que les heures passent, tu te sentiras de plus en plus lourd, particulièrement au niveau des jambes.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu seras un natif particulièrement guerrier, non pas que tu ailles te disputer avec ton partenaire ou ta famille, mais tu seras sur le pied de guerre pour que personne ne se mêle de tes affaires.

Sois plus vigilent à l’heure de dépenser ton argent car tu es l’un des signes les plus consuméristes de ce dimanche du mois de mars. Cache ta carte de crédit et ta monnaie et mets-les dans une tirelire métallique. Ce n’est que de cette façon que tu pourras être à l’abri de tes griffes.

Tu te montreras très sociable mais certaines réunions avec tes amis pourraient déraper.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C'est une merveilleuse journée pour montrer tout ce que tu ressens pour cette personne si spéciale à tes yeux. Une lettre d'amour, un poème ou une chanson sont quelques-unes des façons simples et belles que tu pourrais mettre en œuvre. Laisse parler ton inspiration et libère ta créativité !

Les questions économiques ne revêtent pas une trop grosse importance au cours de ce dimanche. Tu essaieras par tous les moyens que ton travail n'interrompt pas tes affaires personnelles mais tu risques de ne pas y arriver.

Profite aujourd'hui de la plénitude de ton corps et de ton cœur, Gémeaux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Essaie de faire des activités de loisir avec ton partenaire. Trouve quelque chose qui puisse vous rendre tous les deux heureux et qui vous aide à renforcer votre relation. Le Cancer célibataire obtiendra de meilleurs résultats avec la personne qu’il aime s’il l’écoute davantage.

Tes comptes et économies ne sont pas à la hauteur de tes espérances et tu passeras donc une partie de ce dimanche à analyser la situation et ta part de responsabilités.

Ton niveau d’énergie est bon. Ton corps est en bonne forme et tu pourras donc faire face à des tâches lourdes ou qui demandent un gros effort physique.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te montreras vigilant et pourrais donc attendre un certain temps avant de te marier ou rendre ta relation publique. Cependant, lorsque tu te décideras à faire le pas, le mariage sera stable et durable.

Une idée d’entreprise innovante pourrait surgir avec un ami. Tu exigeras dans tous les cas discipline, responsabilité, sérieux et respect de la part de tous tes partenaires de travail, sans aucune exception.

Tu seras un peu plus sérieux que d’habitude, Lion, mais tu ne t’offenseras pas pour autant lorsqu’on te fera des blagues. Ton état de santé est dans l’ensemble bon et les rétablissements seront plus rapides.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres remplissent ton dimanche d'harmonie et dissipent les problèmes qui rôdaient autour de tes amours. Tu te sentiras donc facilement rassuré.

Des changements se profilent dans ta vie active, mais pour le moment personne ne te le confirme. Tu n’entends que des rumeurs qui semblent être vraies, mais tu sais très bien que les apparences sont très souvent trompeuses.

Reste vigilant face aux possibles allergies, aussi bien celles que tu connais que d'autres qu'on ne t'a pas encore détectées. Certains natifs renforceront leur côté religieux et trouveront grâce à lui du réconfort à leurs maux de tête.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction du jour t’apporte de bonnes nouvelles. En effet, la vitesse à laquelle toi et ton partenaire avez réussi à vous connecter de nouveau te surprendra. Vous vous êtes rapprochés avec amour et respect et le dialogue a fait des miracles.

Sur le plan financier, l'abondance que tu recherches résiste encore. Sur le plan professionnel, dans la mesure où tu avances déjà vers des horizons plus ambitieux, tu atteindras tes objectifs.

Aujourd'hui sera une journée plutôt positive pour toi. Tu seras donc de très bonne humeur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras plus sensible que d’habitude et tu voudras faire part de tes sentiments au travers d’expressions artistiques et de marques d’attention d’une grande délicatesse et spiritualité.

De grandes idées d’affaires ou de façons de faire grandir tes intérêts matériels te viendront à l’esprit.

Tu dois être vigilant car la vulnérabilité aux virus et bactéries est typique des emplacements actuels. Tu dois renforcer tes défenses.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tout ce que tu dois savoir sur l'amour, Sagittaire, tu ne peux l'apprendre qu’au travers des relations. Même si c'est un sentiment qui est en toi, il ne peut s'exprimer qu’en faisant face à la personne que tu aimes.

Sur le plan financier, tu pourrais bientôt traverser une période de stagnation. Cela ne veut cependant pas dire que tu vas perdre de l'argent ou gagner moins que d'habitude.

En matière de santé, l'horoscope prédit que les influences planétaires continueront à affecter positivement cet aspect de ta vie. Tu n’auras rien à craindre pour ta santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs du Capricorne qui sont actuellement en couple devront faire attention à leur état d’humeur et leur façon de se comporter avec leurs proches. Dans le cas contraire, les impulsions agressives et l’irritabilité pourraient conduire à des problèmes.

Lors de jours comme celui-ci, l’isolement pourrait être davantage recommandé que la participation à des réunions familiales ou des retrouvailles entre amis. L’évaluation concrète de certains aspects financiers t’apportera une réponse à des questions sur lesquelles tu réfléchis.

Tu te sentiras très bien grâce aux aspects astraux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd'hui dimanche, Verseau, parle d’une journée très spéciale. Si tu avais des doutes quant à savoir si tu étais avec la bonne personne, tu pourras sûrement les dissiper aujourd'hui. Tu trouveras des réponses à tes questions.

Sur le plan financier, la prévision est positive, car elle indique de bons résultats et une position favorable pour tes finances. Sur le plan professionnel, tu te sentiras plus calme et plus satisfait que prévu.

En matière de santé, il est important que tu te rappelles de l'origine de toutes les maladies qui, comme tu le sais bien, sont presque toujours d'origine émotionnelle. Si tu travailles tes émotions, tu pourras aider à guérir tes maladies.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres seront avec toi pour convaincre ton partenaire et réserver un voyage express. Que dirais-tu d’un hôtel dans une bulle où vous pourriez dormir sous les étoiles sans renoncer au luxe ?

Tu pourrais sentir un appel de te mettre au service des plus défavorisés dans un endroit où tu te sentiras en confiance. Il pourrait s’agir d’un hôpital, d’un monastère ou d’une prison.

Tu as été une bonne personne ? Saturne entre dans ta zone du karma. Cet astre t’apportera de façon grossière aussi bien le mal que tu as causé que le bien, en fonction de tes actions de ces dernières années.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire