Horoscope 22 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les planètes t’offrent l’occasion de débuter une nouvelle histoire d’amour, que tu sois célibataire, divorcé ou même en couple en ce moment. Ton monde tourne à l'envers, tu espères vivre quelque chose de plus intense que ce que tu as déjà connu et tu cherches sans cesse de nouvelles limites.

Bien que les astres favorisent la fantaisie en affaires, essaie de ne pas vendre ce que tu n’as pas, ou des projets magiques qui seraient plus tard impossibles à mettre en pratique.

Tu traînes un grand manque de sommeil derrière toi : le café pourrait donc devenir un bon ami, mais ne prends cependant pas ce produit excitant plus qu'il n'est recommandé.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu changes facilement d'avis. Tu dis vouloir réaliser une activité avec ton partenaire ou avec ta famille, mais d’un seul coup, une autre idée, qui te semble encore meilleure, te vient en tête, même si celle-ci détruit les illusions que tu as déjà créées autour de toi.

Tu es lent dans tes pensées, tu as du mal à prendre des décisions et d'autres devront les prendre à ta place, également en matière d'argent.

Dans la mesure où les astres bloquent temporairement tes problèmes de santé et te soutiennent, tu peux alors te lancer dans de nouvelles aventures, que ce soit pour clarifier tes pensées ou pour améliorer ta condition physique.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Il est fort probable que le sens du drame t’envahisse et que tu aies du mal à éviter de te montrer égocentrique. Si tu continues de penser que tu es le seul à éprouver des sentiments, tu t’heurteras alors à une opposition et à un rejet, Gémeaux.

Lorsque la journée débutera, tu seras surpris par la bonne énergie dans ton environnement de travail. Les personnes sont heureuses de te voir et veulent passer du temps avec toi pour organiser l’emploi du temps de la journée.

Si cela fait un moment que tu penses être malade à cause de certaines douleurs récurrentes, il est alors temps d'éliminer toute possibilité que ce soit le cas.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La Lune te donne un charme discret mais suffisamment perceptible pour les gens qui t’intéressent amoureusement parlant.

Tu te montreras doué en affaires, même si dans ton esprit, l'essentiel ne sera pas l'argent. Tu envisageras de faire des échanges de services. Tu feras tout ton possible pour un ami ou un membre de ta famille (quelques travaux à la maison, donner des leçons privées) et tu proposeras, en guise de paiement, qu’ils te fassent une autre faveur du même type.

Cultive ton esprit en réalisant des activités culturelles et laisse de la place à tes plaisirs créatifs afin de laisser libre cours à ton talent naturel.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les natifs du Lion qui sont en couple seront fiers de prouver leur amour. Les célibataires attireront un membre de la famille (frère, cousin) de leur groupe d'amis. Ils doivent néanmoins bien mesurer leurs mots pour ne pas paraître pédants.

Ton obsession pour monter les échelons de l’entreprise dans laquelle tu travailles te feront marcher sur tes collègues. D'accord, c'est bien de penser que ta façon de procéder est la meilleure, mais tu devrais cependant savoir travailler en équipe.

Tu commenceras à pratiquer urgemment un sport afin de réduire cette poignée d’amour qui se dessine sur ton ventre.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Chaque âge a une façon très concrète de donner et de recevoir l'amour. Les premiers amours de l’adolescence seront toujours plus intenses que ceux que tu connais entre 20 ou 30 ans. Ne te stresse pas en pensant que tu ne sais pas comment aimer, tout le monde le vit à sa façon et toutes sont valables.

Tu pourrais bien avoir une petite surprise chez toi en trouvant un objet de valeur que tu pensais perdu ou de l’argent que tu avais économisé et complètement oublié.

Prends davantage soin de ta façon de marcher, ainsi que de ta position lorsque tu t’assois, surtout si tu es employé de bureau.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs de la Balance parle du besoin de soigner des blessures émotionnelles. Il n’est pas facile de laisser échapper des situations ou des personnes, même si elles nous font mal, mais il est nécessaire de laisser tout cela derrière nous si nous voulons nous ouvrir à quelque chose de meilleur.

En matière d’économie, ou d'argent en général, il serait bien que tu visualises la prospérité que tu souhaites créer dans ta vie.

Afin d’améliorer ton bien-être personnel, y compris ta santé, tu devras réorganiser ton emploi du temps, Balance, en particulier tout ce qui est lié au travail.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Fais bien attention à ton arrogance et à ton manque de tact lors des scènes de la vie quotidienne que tu connais avec ton partenaire. Tu es très aimé et tu te sens au centre de la scène aujourd’hui mardi. Veille donc à ce que ta fierté personnelle ne se déchaîne pas.

Il est fort probable qu’au cours de la journée, tu penses que quelqu'un agit contre toi. Réfléchis avant d’agir brusquement ou impulsivement. Tu ne peux pas avoir le contrôle de toutes les situations qui se produisent autours de toi.

Faire la sieste en milieu d’après-midi fera des merveilles sur toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire qui sont en couple ressentiront aujourd’hui comment l’amour inonde leur vie. Ils se sentiront de nouveau amoureux si l'étincelle de l'amour avait cessé de briller pendant un certain temps : la romance est donc assurée.

Sur le plan financier, l’horoscope du jour prédit que, même s’il n’y aura pas d’arrivée importante d’argent, il n’y aura pas non plus de perte. Ta situation restera stable, et tu pourras t’en réjouir.

Tu ne connaîtras pas de maux ou de gênes qui t’empêcheraient de profiter de la journée. Tu pourras par ailleurs compter sur une énergie renouvelée.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est une merveilleuse journée pour l'amour et les émotions passionnées. Ce dont tu rêvais pour ta vie sentimentale commence à prendre forme et tu dois le soutenir avec une vision optimiste. N'oublie pas que chaque fois que tu penses négatif, tu attires le contraire de ce que tu veux.

Si tu as des projets en tête, il est grand temps de les matérialiser. Tu éveilleras l'admiration de partenaires ou de patrons qui collaboreront avec toi pour développer tes idées.

Tu te sentiras jour après jour un peu mieux, plus comblé et en harmonie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, l'horoscope prédit une journée au cours de laquelle tu te débattras entre la réalité et tes pensées récurrentes. Tu n’as aucune raison de douter de l'amour de ton partenaire, Verseau, il est grand temps de laisser le passé derrière toi et de faire confiance à la nouvelle personne avec laquelle tu es.

Sur le plan professionnel, le moment est peut-être venu d’oser changer d’entreprise. Tous les signes indiquent que l’heure de quitter ce poste de travail a sonné.

Arrête d'ignorer ces petits symptômes que ton corps t’envoie et fais un examen médical.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te regarderas dans le miroir et tu te trouveras en pleine forme. Tu te sentiras capable de tout et tu ne laisseras rien ni personne amener de l'insécurité à ta vie. Les célibataires influencés par cette énergie se lanceront et proposeront un rendez-vous à la personne qui leur plaît : ce sera une réussite.

Pourquoi n'apprends-tu pas à tirer les cartes du Tarot toi-même ? Tu apprendras ainsi l'oracle le plus important de l'histoire et économiseras de l'argent en évitant de faire appel à un voyant professionnel.

Profite de la journée pour prendre soin de toi et fais appel à un service de beauté tel qu'une manucure ou une hydratation en profondeur de la peau de ton visage.