Les 12 signes du Zodiaque sur une roue avec des lumières

Horoscope du Jour 22 octobre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le vendredi 22 octobre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Si tu as la sensation que certaines personnes dans ta vie ne t’apportent rien de bon, ne sois pas trop gentil avec elles. Affirme-toi et respecte-toi avant tout. Tu ne mérites pas de devoir supporter qui que ce soit et encore moins si leur comportement laisse beaucoup à désirer.

Tu dois également faire preuve de confiance en soi et d’estime de soi au travail. En effet, ton opinion et ta façon de faire les choses doivent également être écoutées et prises en compte. Ne laisse personne te faire sentir inférieur ou te rabaisser. 

Bélier, mets-toi aujourd'hui sur le piédestal que tu mérites tant et ne laisse rien ni personne t’en faire descendre. L'innocence c'est bien, mais dans la limite du raisonnable.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Aujourd'hui, ta Prédiction montre que tu seras plus sensible que d'habitude. Tu retiens en effet tellement de choses en toi que cela te laissera confus tout au long de la journée. Vas-y petit à petit en ordonnant tes pensées, Taureau.

Au travail, une très bonne ambiance est à prévoir aujourd'hui. Cela t’aidera à réaliser ton travail de manière efficace et dynamique. Profite de cette bonne atmosphère pour t’en imprégner et la conserver le plus possible.

Essaie de te vider l’esprit ou de respirer l’air pur si tu te sens un peu perdu. Concentre-toi davantage sur ta respiration que sur tes pensées.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

En amour, tu as besoin de calme. Tu te trouves en effet dans une situation beaucoup trop pessimiste et, selon ton Horoscope, sans véritables raisons, même si tu penses le contraire. N”exagère pas autant et relativise. 

Ta Prédiction te conseille de te concentrer sur un point en particulier au lieu d’hésiter autant avec des idées qui te passent par la tête. Concentre-toi bien sur ton objectif et suis quelques étapes bien définies.

L'alimentation est essentielle à la fois pour prendre soin de sa silhouette mais aussi pour prendre soin de son corps et de son cerveau. La santé est globale.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu auras aujourd’hui la sensation que tout le monde n’est pas tout à fait franc avec toi. Les explications qu’on te donnera pourraient ne pas être totalement vraies. Ainsi, si tu n’es pas convaincu, tu devrais demander à faire le point.

Tu dois aujourd’hui faire très attention à ne pas avoir de problèmes avec tes collègues de travail. Ne rentre pas dans des discussions qui ne te concernent pas ou essaie au contraire d’en sortir le plus rapidement possible.

Tu pourrais ressentir certaines douleurs corporelles, mais ta Prédiction indique qu’elles ne seront pas bien graves.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Certaines personnes dans ta vie sont vraiment importantes et te font beaucoup grandir en tant que personne. Cela vaut vraiment la peine que tu saches apprécier et remercier tout leur soutien et que tu essaies d'être là pour elles lorsqu’elles en ont besoin.

Aujourd'hui, tu ne devrais laisser personne te mépriser et te rabaisser. Tu dois toi-même être conscient de tes efforts et de ce que tu as progressé. Que personne ne te retire tes illusions !

Tout ce dont tu as besoin pour renforcer ton estime de soi est nécessaire et bien reçu. N’hésite donc pas à prendre soin de toi et à t’écouter autant que tu le juges nécessaire.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Aujourd’hui vendredi, tu dois vivre ta vie comme bon te semble. Arrête de penser aux autres et au qu’en dira-t-on. La vie est bien trop courte pour se faire passer pour quelqu'un que nous ne sommes pas.

Certains projets dans ta tête pourraient, si tu sais bien les gérer, te propulser aussi haut que tu le souhaites dans ta carrière professionnelle. Vierge, étudie-les bien et évalue tous les avantages et les inconvénients qu’ils présentent. 

Si tu sens que tu veux prendre davantage soin de ton alimentation, tu devrais alors le faire dès que possible. Ton corps te parle et te demande de prendre davantage soin de lui. Commence petit à petit.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ton énergie positive est à son apogée et cela se ressent en amour. Tu sentiras que ton charme naturel monte en flèche et que les gens te flatteront davantage pour ton physique. Profites-en, ça fait toujours du bien de recevoir des compliments. 

Si tu reçois des conseils au travail, essaie de ne pas y prêter une attention particulière. Cela pourrait ne pas être aussi bénéfique que tu ne le penses. Réfléchis-y bien et ne sois pas impulsif.

Tu dois travailler davantage ta force de volonté. Tu as en effet besoin qu'elle soit plus forte pour ne pas succomber à des tentations dont tu aimerais te débarrasser.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, tu as besoin d’oser ressentir davantage. Les astres montrent que la carapace dans laquelle tu te réfugies t’empêche de te laisser aller. L’amour est cependant sans l’ombre d’un doute une expérience qui vaut la peine d'être vécue à 100% et non à moitié.

N’oublie pas qu'être proactif au travail est quelque chose de particulièrement apprécié. Tu devrais donc changer d'attitude et essayer de trouver de nouvelles idées plus efficaces. Ce sera la clé de la réussite. 

Tes exigences sont bien trop élevées. Tu dois être plus bienveillant envers toi-même et apprécier les petits changements que tu réalises au quotidien. Les récompenses sont meilleures que les punitions.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, tu devrais aujourd’hui rester au second-plan et être un spectateur plutôt que la star principale que tu es et aimes généralement être. Ton partenaire mérite d'être écouté et d'apporter son opinion ou ses façons de faire les choses.

Au travail et dans la vie, tous les jours ne peuvent pas être parfaits. Ce sera aujourd’hui le cas. Cependant, le plus important est de ne pas te décourager ou baisser les bras. Ressaisis-toi et fonce !

Autorise-toi à ressentir et exprimer tes émotions, même si elles ressortent par tes yeux. Extérioriser ses sentiments est réparateur.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd'hui, ta Prédiction a un message très clair pour toi : ose ! Cela fait longtemps que tu as envie de faire quelque chose de différent pimentant un peu ta vie. N'y pense plus et aventure-toi. 

Peut-être que faire quelque chose de fou pourrait déchaîner ton imagination pour essayer d’inverser la tendance et arrêter de stagner au travail. Nous remettons parfois la faute sur notre vie professionnelle à ce qui ne fonctionne pas dans notre vie.

Si tu sens qu'une personne n'est pas loyale ou que tu n’arrives pas à lui faire confiance, raye-la de ta vie. Ta santé émotionnelle ne mérite pas d'être soumise à cela.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Arrête de vouloir lui dicter les règles à suivre, cela ne te fera aucun bien. Cela ne fera au contraire que t’embrouiller davantage, toi et l'autre personne.

Sur le plan financier, sois très prudent. Il semble en effet que quelques soucis puissent d’ici peu arriver. Tu devras certainement pour le moment abandonner l’idée de t’offrir ce caprice qui te faisait tant envie. 

Si tu t’organises bien et es efficace dans tes tâches, tu pourras gagner beaucoup de temps et le consacrer à la personne la plus importante de ta vie : toi-même.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Certaines personnes de ton entourage te donnent beaucoup. Ce ne sont peut-être pas des choses matérielles, mais nous devrions justement davantage apprécier les choses immatérielles. Sois plus reconnaissant et rappelle à tes proches à quel point ils comptent pour toi. 

Sur le plan professionnel, les astres te récompensent avec quelques changements, Poissons. Tu avais besoin d'un changement et il arrive enfin. Ne sois pas si impatient et n’essaie pas de forcer les choses. Tout vient à point à qui sait attendre, bien que tu ne puisses plus tenir en place.

Si tu ressens quelques douleurs physiques, tu devrais alors arrêter de faire tant d'efforts. Cela pourrait finir par te rendre malade.