Horoscope 22 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as envie de parler de projets futurs dans lesquels ton cœur a une place importante. Tu voudras demander un plus grand engagement de la part de ta moitié et qu’elle s’implique davantage dans tout ce qui vous touche tous les deux.

Ne fais pas tourner ton moteur de travail plus que nécessaire pendant ce dimanche, Bélier. Ne prends pas la vie comme une compétition dans laquelle tu dois toujours tout donner.

Laisse les rayons du soleil baigner ton corps. Cela t’aidera à équilibrer ton cholestérol, à améliorer ton état d’humeur et à trouver le sommeil.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu veux séduire aujourd'hui dimanche, tu dois alors te démarquer. Prends soin de toi un peu plus, regarde-toi dans le miroir et dis à haute voix des compliments à ton reflet. Actualise au passage tes méthodes de drague, elles sont obsolètes.

Tu te montres trop indépendant avec ton argent. Tu te crois plus spécial que les autres, que tes obligations sont les plus délicates.

Tu associes les lundis à un jour de la semaine où tu peux adopter de nouvelles habitudes pour la santé. Cela te semble donc impossible de commencer un régime ou même arrêter de fumer un dimanche, comme aujourd’hui ? Bien sûr que non !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En matière d’amour, si tu es en couple, ce dimanche s’annonce calme et sans heurt. Tu recevras de bonnes nouvelles au registre léger, ces nouvelles qui font sourire, et il y aura dans l’ensemble beaucoup de paix entre les cœurs qui ont des affinités.

Tu seras occupé par plusieurs tâches à la fois et tu devras donc bien gérer ton temps. Tu sauras comment profiter au maximum de chacune des 60 minutes qu'offre chaque heure pour atteindre tes objectifs.

Prête une attention toute particulière à ton sixième sens. Tu sauras comment cuisiner ta recette personnelle pour profiter d'une vie bien remplie, plus saine et plus équilibrée.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’atmosphère du jour invite ton cœur à abandonner ta zone de confort. Le moment est venu d'explorer d'autres horizons et opportunités auxquels tu n’as jamais pensé en matière d’amour. Tu te sentiras libre.

Tu seras meilleur apprenti qu’enseignant. En ce dimanche, essaie de ne pas donner beaucoup de conseils professionnels, et considérer comme vérité absolue les conseils que tu reçois.

On te fera des propositions liées au bien-être que tu ne peux pas refuser. Sors avec ta famille manger dans un environnement naturel et remplis tes poumons d'air pur.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras envie d’être seul, dans le silence de ton chez-toi, plongé dans tes pensées. La vie intérieure sera influencée par les souvenirs d'autres temps.

Les conditions dans lesquelles tu travailles ne sont pas satisfaisantes et tu pourrais bien avoir envie de changer ou du moins de modifier les conditions ou la manière dont tu réalises ton travail.

Tu peux approfondir ta relation avec le divin et prendre contact avec ton aspect spirituel. La méditation est un merveilleux moyen de se connecter avec ton moi supérieur.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as besoin d’être le centre d'attention de l'univers et cela comprend également ton partenaire ainsi que ta famille. Tu veux être le protagoniste absolu de ce dimanche, à un point qui peut saturer. Les réconciliations sont possibles, peut-être que ce soir, tu ne dormiras pas seul.

Autour de toi, il y a plus d'escroqueries pyramidales que tu ne pourrais t’imaginer. Sois surtout prudent avec les investissements en monnaies numériques ou crypto-monnaies.

Quelqu'un essaiera de te recommander un régime presque miraculeux dans lequel tu devras remplacer tes repas par des shakes ou des préparations de toutes sortes. Ne te laisse pas avoir par le marketing.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Le rapprochement que tu as connu ces derniers jours avec ton partenaire t’a préparé à partager des moments bien plus intenses. Aujourd'hui, Balance, tu vas pouvoir comprendre ce que le véritable amour signifie dans tous les sens du terme.

De bonnes perspectives financières et professionnelles sont à prévoir aujourd’hui pour Balance. La prospérité est à tes côtés, et il en sera ainsi tant que tu ne baisses pas la garde et que tu laisses de côté ton caractère analytique et prospectif.

Aujourd'hui, ta santé continuera à être relativement bonne. Tu te remettras d’un symptôme qui était apparu il y a peu.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras un excellent ami qui se soucie de ses proches sans avoir peur du qu’en dira-t-on. Tu apporteras ainsi ton soutien inconditionnel à quelqu'un qui a des difficultés.

L'expression des individualités économiques est encouragée. Tu veux faire des choses pour toi-même, ne dépendre de personne, et donner à l'univers une couleur plus amusante, en brisant la monotonie.

Ta forme physique est bonne et pendant cette journée, elle ne se dégradera pas, peu importe ton degré d'activité. Même si tu penses que tes niveaux baissent, tu seras surpris de les voir s’améliorer.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ton horoscope pour ce dimanche, Sagittaire, est plus encourageant que ce à quoi tu aurais pu t’attendre. La bonne énergie que t’envoient les astres t’aidera à résoudre tous les problèmes que tu as rencontrés quant à ta vie amoureuse.

Sagittaire jouira dans l’ensemble d’une bonne journée aujourd’hui sur le plan professionnel et financier.

En matière de santé, les Sagittaires devraient aujourd'hui prêter attention aux possibles accidents domestiques. Emotionnellement parlant, l'horoscope du jour te conseille de prendre un jour de repos.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La vie de famille est le protagoniste de ce dimanche. Les réunions de famille avec les enfants, les grands-parents et tous les membres de la famille ne sont pas toujours agréables.

Les dépenses de la journée dépasseront tes calculs. Une virée shopping reviendra bien plus chère que ce à quoi tu pensais.

Tu as mal et ressens des contractures au niveau du cou et des épaules plus d'une fois par mois. Et bien sûr, une des raisons est ta mauvaise posture lorsque tu travailles. Il se peut également que tu portes les problèmes de toute la famille sur ton dos. Détends-toi.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L'horoscope du jour prédit une journée assez complète en amour pour ceux qui sont nés sous le signe du Verseau. Les Astres te présagent une journée remplie de bonheur en compagnie des personnes que tu aimes le plus au monde.

Ce sera une bonne journée dans l’ensemble, tant sur le plan professionnel que financier.

Tu te sentiras en bonne santé, mais ton estomac pourrait néanmoins te poser quelques problèmes. Tu as en effet peut-être abusé de certains aliments qui ne te font pas du bien, ou il s'agit peut-être tout simplement d'un virus.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tout ce qui est lié au cœur et aux sentiments va très bien dans tous les aspects. Une promenade du dimanche ouvrira un nouveau panorama quant à ce que tu attends de la vie en commun.

C'est le temps des récoltes. Les investissements d’argent et d’efforts commencent à montrer la croissance que tu attendais. Le numéro de chance pour les natifs de ton signe est aujourd'hui le 39.

Tu ne dois en aucun cas te permettre d'être triste pendant trop longtemps si tu souhaites avoir une qualité de vie optimale.