Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 23 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Stable, solide et plutôt harmonieuse, la vie amoureuse du Bélier doit continuer ainsi. Et s'il y a un problème en particulier, essaie de trouver une solution au lieu de te prendre la tête entre les mains en te plaignant de ton sort, qui sera moindre.

Méfie-toi des arnaques : certaines personnes voudront te vendre de vraies ordures qui auront l’apparence d’objets de valeur, ou voudront te faire payer un prix exorbitant pour une petite réparation dans ta maison.

Si tu dois conduire pendant de nombreuses heures, rappelle-toi bien de faire les arrêts obligatoires prévus par la loin.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le Taureau profitera des influences de Vénus, favorables en amour, surtout pour ceux qui sont en plein épanouissement (ou en train de raviver la flamme).

Ce mardi, les projets novateurs que tu proposes ne plairont pas à tout le monde car ton signe se heurtera aux autres, en particulier aux signes d’air. Essaie de passer outre les critiques qui finiront par toucher tes points faibles.

L'alcool n’est pas du tout bon pout toi. Ainsi, comme tu n’arrives pas vraiment à te contrôler, tu souffriras demain d’un bon mal de tête.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Habituellement, tes sentiments sont très clairs en amour, mais certaines attitudes de ton partenaire peuvent te faire douter. Dans les moments les plus compliqués, tu ne peux pas compter sur lui.

Au travail, tu dois regarder si tu gagnes l’argent que tu mérites. Tu perds peut-être ton temps et ton pouvoir d’achat à rester au sein de la même entreprise.

Lorsque tu traverses un mauvais moment en amour, tu finis toujours par te réfugier dans les sucreries. Cela affectera également ton humeur. Tes amis t’appelleront pour te remonter le moral, mais tu ne leur prêteras pas attention.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui, le mot séparation trotte dans l'esprit de certains Cancers, surtout s'ils ont connu une infidélité récente de la part de leur partenaire. Essaie d’être un peu plus affectueux avec ta famille, car tu donnes une image un peu maussade dont tu auras du mal à te défaire par la suite.

La mode t’attirera fortement aujourd’hui. Tu prends le risque de devenir une « fashion victim » qui dépense une fortune en vêtements.

Le sport doux sera bon pour toi, mais également les exercices mentaux. Que dirais-tu d’une partie d’échecs ?

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu traverseras une journée compliquée pour exprimer ton émotivité. Peut-être qu’il s’agit d’un de ces jours où tout semble nuageux.

La capacité de travail dont disposent les Lions est immense, en particulier pour ceux du deuxième décan. Aujourd'hui, tout va bien pour toi. Tu organises ta journée et atteins tes objectifs sans aucun problème.

Le chiffre de chance pour aujourd'hui est le 101. Les chirurgies plastiques sont à la mode. Peut-être qu’elles te feraient sentir plus jeune et plus beau ?

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

N'aies pas peur d'exprimer tes sentiments en public. Tu souhaites que la journée d’aujourd’hui soit spéciale pour ton partenaire. Tu n’auras donc aucun problème à proclamer l'amour que tu ressens pour lui.

Ne parle jamais en public de ta situation économique. Il y aurait toujours des personnes prêtes à profiter des malheurs des autres. Tu commences à te rendre compte que tu gères très mal tes économies.

Cela ne vaut pas la peine de gâcher les efforts fournis durant ces derniers jours pour un petit plaisir de deux minutes. Il est bien difficile de résister aux muffins ou aux biscuits au chocolat.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances célibataires sont face à un dilemme difficile qui les oblige à choisir entre sacrifier leur propre liberté pour une relation nouvelle et passionnante ou sacrifier cet amour si prometteur pour conserver leur liberté.

Au travail, tu dois réaliser certaines tâches qui ne te plaisent pas vraiment. C’est cependant en les réalisant que tu pourras démontrer ton véritable engagement et assurer ton poste. La rigueur a une récompense.

Attention aux Balances qui ont quelque chose à célébrer au cours de la journée : le vin peut être très traître. Il peut non seulement te donner des vertiges et envie de dormir, mais aussi t’assurer un piteux état le lendemain.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu n’hésiteras pas à parler face à ton partenaire et à mettre en avant ses qualités.

Il faudra que tu montres ta confiance car tes projets promettent un avenir brillant. Le travail sera frénétique.

Tu dois essayer d’écouter ton corps et de prendre des pauses pour réduire le stress, en particulier si tu es de mauvaise humeur. Si tu es fortement en surpoids, ce sera le moment de trouver une solution, car l'Horoscope Magique soutiendra les efforts qui iront dans ce sens. N’hésite pas à demander l'aide d'un endocrinologue ou d'un nutritionniste.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ton côté le plus enfantin t’appellera aujourd'hui pour que tu puisses voir la vie et l'amour sous un nouvel angle. Non sous l’angle de la naïveté, mais sous l’angle de la curiosité et de la joie.

Profite de cette nouvelle énergie pour être créatif au sein de ta relation. L'argent n'est pas un problème pour toi en ce moment de ta vie. Tu n’en as pas de trop, mais tu n’en manques pas non plus.

Tu t'es toujours inquiété d’avoir une bonne forme physique. Même si tu as parfois abandonné le sport, tu as toujours fini par recommencer. Élimine de ton alimentation tout ce qui contient des sucres ajoutés.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En amour, de nombreuses situations que tu n’avais pas imaginées peuvent arriver. Ton partenaire, petit copain ou toute personne qui prétend l’être, peut avoir une réaction imprévisible. Quelque chose qui n'est en aucun cas crédible pour toi, mais qui est pourtant là.

En affaires, Uranus se dynamise et te soumet à une certaine pression. Tu dois choisir un chemin, mais il ne te semble pas sûr. Pense bien que les choses ne se présentent pas toujours de façon franche et ouverte.

Les tensions t’épuiseront. Tu n’en finis pas d’apprendre à contrôler tes émotions négatives. Rappelle-toi qu’on ne peut pas tous voir la vie de la même façon.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Savoir comment gérer des personnes au caractère fort sera le point d’interrogation de la journée. Tu sais bien, Verseau, nous ne choisissons ni de qui nous tombons amoureux ni nos collègues. Essaie de dire les choses sans blesser les autres afin d’éviter les conflits.

Sur le plan professionnel, ta capacité à gérer tes revenus et ton bon travail ne devraient pas te donner de mauvaises surprises.

Actuellement, ta santé dépend plus que jamais de toi. Ne saute pas de repas ou ne mange pas trop d’aliments transformés, faute de temps. Respecte le plus possible tes heures de repos.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La tendance astrale montre un mardi très heureux en amour. La Lune et ta planète Jupiter se rencontrent et garantissent un état d’émotions agréables. Le seul danger, c’est que ce sera tellement vrai que tes émotions seront exagérées.

Au travail, des changements positifs sont en vue. Ils t'apporteront des augmentations sur le plan économique, soit en te présentant un nouvel emploi, soit une nouvelle entreprise.

Les alignements planétaires t’incitent à prendre davantage soin de ton apparence et de ton hygiène corporelle. Tu peux faire appel aux ressources que tu préfères afin d’optimiser la façon dont tu te vois.

 

Commentaires