Horoscope 23 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta vie sentimentale reprend une vitesse intéressante et de nombreuses occasions d’établir des relations satisfaisantes et constructives se présentent à toi. Tu as face à toi une bonne journée pour déclarer ton amour.

Certains Béliers comprennent que les questions financières sont source de stress et demanderont l’aide professionnelle d’un économiste pour faire les choses différemment. Tu as entre les mains une série de changements à réaliser à partir de maintenant, tu n’as qu’à te remplir d’illusion.

Ta santé pourrait s’interposer dans ta vie professionnelle : tes capacités ne sont pas au mieux de leur forme et tu devras déléguer du travail.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Certains fantômes de ta vie amoureuse frappent à nouveau à ta porte. Et ils ne viendront ni pour demander pardon ni pour reconnaître les erreurs qu'ils ont faites dans le passé, mais juste pour te demander une seconde chance. Sois en sûr, cela ne fonctionnera pas.

De bonnes nouvelles sont à prévoir pour ton économie domestique. Tu pourras acheter ce que tu souhaites à un prix assez compétitif, et tu le verras presque comme une victoire.

Attention, certaines planètes pourraient te faire connaitre une brève indisposition à cause d’un accident domestique, surtout si tu passes beaucoup de temps dans la cuisine. Interprète cela comme un signal pour davantage prendre soin de ton bien-être.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La sexualité est exacerbée par la projection de la lumière solaire dans ton secteur de l’intimité. L’influence de tes hormones dans ta vie se verra plus que jamais renforcée. Apprends à profiter de qui tu es vraiment.

Si tu as regardé ton économie avec des yeux d’enfants pendant beaucoup trop longtemps, il est alors grand temps de mûrir et d’agir de façon plus responsable sur tes dépenses et les équilibrer en fonction de tes revenus.

Tu as grandement tendance à consommer des aliments copieux. Rappelle-toi que la semaine des fêtes ne fait que commencer.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La lune te rend perméable aux émotions de ton conjoint. S’il doit s’impliquer dans des obligations qui ne sont pas les siennes, n'hésite pas à lui apporter tout ton soutien et même à l'aimer encore plus.

Le ciel dessine un climat propice aux conflits au travail. La subjectivité est la reine suprême et les impressions et opinions prennent bien trop d'importance.

Tu es un signe très chanceux, dont les pensées sont en grande partie centrées sur la santé. Tu seras également un soutien spectaculaire pour les personnes qui traversent un mauvais moment, ou qui ont besoin de ton aide pour abandonner de mauvaises habitudes.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu décideras de te débarrasser de certaines amitiés toxique, même si ces amitiés sont avec un membre de ta famille proche. Tes enfants sont en vacances, mais pas toi. L’énergie de ces derniers ne semblera pas avoir de limites contrairement à ta patience.

Une réforme que tu avais prévue chez toi s’est retardée plus que prévu et met en danger tes projets d’hôte pour cette période de fête. Si tu es au chômage, il est fort probable qu'après une démission de dernière minute dans un supermarché, on recherche ton profil.

Le Lion qui a connu une maladie grave il y a peu commencera à s’en remettre lentement mais sûrement.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La jalousie est une tactique très dangereuse pour réussir à ce que ton partenaire t’écoute, et encore plus dans ce climat astral actuel qui pourrait réveiller des réactions dévastatrices et durables. Le célibataire commencera la semaine avec l’arrivée soudaine dans sa vie d’un grand coup de foudre.

Tu espères concrétiser l’un de tes projets professionnels, à partir du moment où tu disposes des connaissances adaptées et choisis des chemins réalistes.

Tu as le droit de te détendre un peu. Prends un bon bain chaud avec de la mousse et des sels parfumés pour que ton stress reste dans l’eau.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour aujourd'hui lundi pour les natifs de la Balance, prévoit quelques moments de tension avec leurs proches. Même si tu ne penses pas en être la cause, n'oublie pas que tu fais également partie du problème.

Sur le plan financier, tu auras aujourd'hui d'autres préoccupations à régler qui t’enlèveront du temps à consacrer à cet aspect de ta vie.

En matière de santé, Balance, l'Horoscope du Jour prédit qu'aujourd'hui ton corps te répondra bien.  Cependant, ce sera ton esprit qui ne sera pas à la hauteur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu aimerais que ceux qui habitent ton cœur comprennent entièrement tes sentiments et tes actes. Cependant, il est fort probable que tu doives apprendre à attendre.

Bien que les dépenses de fin d'année excèdent fortement ton budget, tu peux maintenir un certain équilibre si tu sais comment compenser les besoins avec intelligence.

Les astres montrent une tendance aux troubles alimentaires. Tu pourrais être tenté de manger plus que tu ne devrais.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ton horoscope pour aujourd’hui lundi, Sagittaire, prévoit que les expériences que tu as vécues te conduisent droit vers le véritable amour. Le temps de rechercher à l’aveugle ce que tu ne parvenais  pas à atteindre est désormais révolu, tu es enfin arrivé à bon port.

Sur le plan financier, Sagittaire, la prédiction du jour indique que certains conseils peu judicieux pourraient t’amener à perdre une grosse somme d’argent.

En matière de santé, Sagittaire, l’Horoscope du Jour prévoit qu’au cours de ces jours-ci, tu pourrais souffrir de maux de tête ou de migraines, probablement dus à une contracture au niveau des épaules et du cou.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es en couple, il se pourrait bien que quelques différences matérielles se présentent. La vie familiale a changé et tu as besoin de t’adapter à un nouveau modèle de célébration des fêtes.

De nombreuses idées d’affaires pourraient te traverser l’esprit grâce à la présence de Vénus en Verseau dans ton secteur des biens matériels.

Tu commences à déployer une nouvelle énergie dans ta vie. De nombreux signaux pourraient donc te sembler étranges ou surprenants. Les astres apportent une énergie puissance et vitale dont tu profiteras.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour aujourd'hui lundi pour les natifs du Verseau parle de la possibilité de concrétiser des projets et des engagements. Quant aux célibataires et ceux qui sont en couple, ils auront aujourd'hui l'occasion de franchir une nouvelle étape.

Sur le plan financier, bien qu'il se peut que tu aies reçu de l'argent supplémentaire ces jours-ci, il est très probable qu’il disparaisse aussi facilement qu'il est arrivé.

En matière de santé, aujourd'hui Verseau, tu n’as pas connu de grandes améliorations. Si tu continues à commettre des excès, tu auras du mal à retrouver ta bonne santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Pour le Poissons en couple, l’atmosphère amoureuse sera un brin tendue mais tranquille. Si tu es célibataire, le coup de foudre que tu as eu hier ne restera que l'ombre d'un soupir. Les énergies favorisent toutes les études liées au mysticisme, à la spiritualité et aux sciences occultes.

Tu t’attendais à avoir plus d’argent à dépenser cette semaine mais il n’en sera pas ainsi. Ne t’offusque pas, le plus important ces jours-ci sera ta famille et l’amour.

Sur le plan physique, tu te sentiras fatigué du réveil au coucher. Tu n’auras pas envie de faire quoi que ce soit mais tu feras néanmoins ton travail tout pareillement en soufflant toutes les 5 minutes.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire