Horoscope 23 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le week-end s’achève et tu as envie de faire quelque chose de différent, qui dynamise toute la monotonie et la routine amoureuse des derniers jours. Le célibataire Bélier pourrait bien ressentir un désir éphémère pour quelqu'un qui n'est pas de sa région, un touriste peut-être.

Chez toi, tu devras te montrer un peu plus stricte face à ta façon de gérer ton argent.

Tu pourras être ponctuellement flexible dans ton alimentation et manger des produits riches en calories, bien que tu ne puisses néanmoins pas non plus manger de sucreries du matin au soir.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu démarres cette journée plus inquiet que d'habitude. Dans certains cas, les astres décrivent le natif comme quelqu'un sans illusion et au bout du rouleau. Tu sens que ton cœur a épuisé ses énergies, non pas parce que tu es extrêmement fatigué, mais parce que tu manques d'illusions.

Tu as vraiment envie de lancer ta propre entreprise, en partie parce que des personnes proches de toi t’ont fait croire que tu ne vas nulle part si tu n’es pas entrepreneur.

Apprends à tempérer ta nervosité. Aujourd’hui dimanche, tu pourrais bien connaître une confrontation avec tes voisins pour des sujets, en principe, triviaux.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ta maison pourrait bien devenir un véritable champ de bataille si tu ne modères pas ta façon de t’adresser à ceux avec qui tu passes ton temps au quotidien. Que ce soit ton partenaire, tes amis ou ta famille, tu devras te montrer plus aimable.

Il est grand temps d’analyser ta situation financière sous un autre angle. Tu pourras ainsi trouver différentes façons de résoudre ces problèmes qui ont été un véritable casse-tête pour toi.

Aujourd’hui dimanche, tu pourrais bien avoir des problèmes au niveau des pieds. Si tu souffres d'une mauvaise circulation ou d'une rétention d’eau gênante, tu devrais alors faire une pause.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le célibataire débute ce dimanche avec une grande peur de tomber dans les filets de l'amour, d’exprimer en public les sentiments qu’il garde au fond de son cœur. Si tu es célibataire, n’importe quel plan sera à tes yeux bien mieux que de regarder des séries sous la couette.

Tu envisages de changer de cap professionnel. Certains aspects de ton poste actuel ne te plaisent pas et tu as en plus besoin de nouveaux défis pour te permettre de donner le meilleur de toi-même.

Ceux qui doivent se présenter à une compétition sportive ont les astres de leur côté pour remporter la victoire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras tendance à tout dramatiser pour attirer l'attention. En amour, ce sera une journée douloureuse au cours de laquelle les discussions porteront sur ton hédonisme et ta vanité. Il pourrait bien y avoir des ruptures, des divorces et de nombreuses déceptions.

Des voyages pourraient s’annuler, étudier pour un examen et remarquer que tu ne retiens rien ou encore prendre une mauvaise décision professionnelle pourraient également avoir lieu. Tu gaspilleras ton argent à cause d'un optimisme qui ne te permettra pas de voir la réalité.

Les influences astrales affectent également ta santé en te faisant commettre des excès de nourriture et de boisson.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu aimerais bien profiter d'un dimanche idyllique, plein de passion, au cours duquel des scènes dignes d’un film romantique auraient lieu. Cependant, la réalité, malheureusement, dissipera une grande partie de tes attentes.

Sur le plan financier, tu pourrais bien vivre une confrontation avec une personne très proche de toi. S'il y a un héritage en jeu, les disputes pourraient être encore plus importantes et vous aurez besoin d’un médiateur pour apaiser la situation.

Ta capacité de récupération sera louable, même si tu fais face à des moments de fatigue ou de stress. Si tu es actuellement malade, sache que ton traitement actuel sera efficace.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Balance, parle de nouvelles opportunités. Il est grand temps de te demander si tu es dans la bonne relation, si tu es vraiment heureux et surtout si tu fais le nécessaire pour que la relation fonctionne.

Sur le plan financier, tu dépenseras pas mal d’argent mais feras néanmoins attention à économiser.

En matière de santé, tu dois être conscient de tes faiblesses qui, comme tu le sais très bien, sont les reins, les ovaires, le système veineux, les vertèbres lombaires et le métabolisme acido-basique. Tu dois être particulièrement attentif à l'action des liquides dans ton corps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs du premier décan seront les plus favorisés par cette nouvelle lune. Ceux qui sont désireux d'agrandir la famille peuvent compter sur les bénédictions de la fertilité que cet aspect astral apporte aujourd'hui.

Tout se passera tel que tu l’avais rêvé, bien que tout semble se dérouler à un rythme très rapide qui pourrait bien te faire peur. Tu pourras revoir chaque sujet et faire une liste de détails car la présence de Mercure en mouvement rétrograde pourrait apporter des confusions ou des retards.

Il est grand temps d'améliorer ta santé intestinale.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires doivent savoir qu'il est essentiel de ne pas être trop impulsifs et de ne pas se laisser emporter par leurs sentiments. Il est important que tu trouves un équilibre entre ressentir tes émotions et contrôler tes impulsions.

Sur le plan financier, aujourd'hui sera une journée prometteuse pour les entrepreneurs du signe qui démarrent de nouveaux projets.

En matière de santé, la présence de Jupiter t’aide à garder une bonne santé physique et mentale. Cela veut dire que tu ne dois pas dépenser ton énergie dans des choses inutiles ou oublier de rester en forme. Ne sois donc pas trop indulgent.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Fais bien attention à ne pas te laisser emporter par l'influence rétrograde de Mars en conjonction avec le Nœud Sud. Tu repenserais en effet au passé et ne verrais donc pas la possibilité de bonheur que ce moment actuel pourrait t’apporter.

Tu as de nombreux talents et sais que ton avenir dépendra en partie d'eux. Si tu écris tes idées sur papier, tu pourras leur donner forme de façon cohérente et pourrais les partager avec tes amis ou ton partenaire en les analysant ensemble.

Les astres montrent une tendance à souffrir des poumons ou à traverser des épisodes de toux très gênants.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Verseau, dit que tu pourrais bien être très heureux. L'amour et les possibilités de ressentir l'amour te cherchent. Tu auras par ailleurs un plus grand nombre d'invitations sociales.

Sur le plan financier, la planète de l'amour se déplacera dans ta maison de l’argent, ce qui signifie que le conjoint, le partenaire ou l'amour actuel te soutiendra financièrement. Si tu travailles en tant que freelance, il est alors grand temps de concrétiser les idées que tu avais en tête.

En matière de santé, tu jouiras très certainement aujourd'hui d’une excellente santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu seras jaloux si ton meilleur ami s’entend bien avec d'autres amis, ou si quelqu'un d'autre l'appelle « BFF » (Best Friend Forever). Tu en parleras à ton partenaire et en feras un drame monumental.

La nouvelle lune dans ton signe te donne la possibilité de revoir les habitudes qui ne t’ont pas servi pour atteindre le succès que tu attendais. Montre à l'Univers quelles sont tes intentions et planifie tes nouveaux projets.

Journée parfaite pour te rendre dans un centre de relaxation, un spa ou une station balnéaire. Tu peux également choisir de faire un massage pour te débarrasser de la négativité et du stress.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire