HOROSCOPE
Horoscope du Mardi dans certains arbres

Horoscope 23 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 23 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les astres prédisent que tu vivras dans l’ensemble une vie familiale et amoureuse agréable. Pour que tout se passe bien, laisse le passé de côté car si tu commences à laver ton linge sale en public, tu pourrais alors devoir faire face à ton conjoint !

Ta vie professionnelle se déroulera dans un environnement sérieux, voire, pour certains, excessivement formel. Le bon côté à tout cela ? Que la situation ne sera pas trop difficile et que certaines choses s'amélioreront même.

Tu maîtrises bien ta nervosité, tournes la page sur certains maux qui t’ont dérangé durant le week-end et regardes l’avenir avec optimisme.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu essaieras de mieux comprendre ton partenaire. Ce mardi sera le jour idéal pour mettre en place de nouvelles stratégies de communication. Observe ses gestes, écoute ses inquiétudes, essaie de découvrir de petits détails, ceux qui rendent l'objet de ton amour unique.

Tu souffres d’une perte d'attention. Tu pourrais par conséquent commettre certaines erreurs plus ou moins graves au travail. Pour lutter contre ce manque de concentration, il est important que tu te reposes suffisamment (sans trop dormir non plus, cela pourrait être contre-productif).

Assure-toi de bien contrôler la durée des siestes !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu es en couple, tu profiteras d'un état d'harmonie extraordinaire. Les problèmes qui te perturbaient commencent désormais à avancer favorablement. Tu sentiras ainsi que ce n'est plus le moment pour les reproches ou les conversations au goût amer.

Tu pourrais aujourd’hui vraiment prendre plaisir à échanger des idées et des visions du métier tout en parvenant à atteindre tous tes objectifs du jour avec bonheur.

Ton corps a une capacité particulière pour guérir tes cellules. Avoir confiance en la capacité de guérison de ton organisme est un élément fondamental de tout traitement que tu pourrais actuellement suivre.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les ouragans émotionnels t’attrapent sans protection et tu as peur de souffrir des dommages irréparables. Tu es à fleur de peau et même les critiques constructives de ton partenaire pourraient te sembler de douloureux reproches.

Il est important que tu mettes aujourd’hui mardi le réveil plus tôt que d'habitude. Si tu restes au lit et arrives en retard au travail, la personne que tu crains le plus le saura !

Tes lèvres sont particulièrement sensibles aujourd’hui mardi. Utilise une bonne crème protectrice pour qu'elles ne gercent pas. Niveau santé et beauté, ce sera le mieux à faire !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu devras te déconnecter de tout et de tout le monde pour te concentrer sur une seule et même personne : ton partenaire. Tu auras vraiment envie de te connecter à ton partenaire dans un environnement calme et intime pour savoir comment il se sent.

Tu te sentiras quelque peu dépassé en recevant des demandes d'aide de la part de connaissances et d'amis pour que tu les aides et les conseilles sur des questions financières. Aide-les au mieux mais explique-leur clairement qu'il n'y a pas de récompense sans effort !

Tu pourrais te sentir découragé en ne voyant pas résultats attendus de ton programme d'exercice. Patience, Lion, les changements physiques commenceront à se remarquer d’ici peu !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu réfléchis beaucoup et analyses à quel point la société te pousse à vivre des relations amoureuses d'une manière que tu n’es pas sûr de vouloir pour toi. Serait-il mal d’abandonner le chemin que d'autres ont tracé pour avancer sur ton propre chemin ?

Tu seras en proie aux doutes, que tu sois en CDD ou que tu aies déjà signé un CDI. Tu entendras le mot crise de partout, et cela créera en toi des craintes logiques.

Tu passes beaucoup de temps sur certains rituels de santé et de beauté, mais tu ne remarques pas les résultats. Peut-être que tu fais quelque chose de mal !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ta prédiction du jour, Balance, révèle que l'Univers te demande de renoncer à toute idée préconçue de l'amour. Cela signifie que si tu es en ce moment en couple et que cette personne teste ta patience, tu devras opter pour la compréhension.

Sur le plan professionnel, tu devras laisser de côté certains points surtout s'il s'agit de contrats qui t’ont empêché d'aller de l'avant ou qui t’ont rabaissé dans le passé.

En matière de santé, tu orientes ton magnétisme personnel vers l'éducation et l'expansion spirituelle, et tu te rentres même en contact avec des communautés du monde entier.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

N’aie pas peur de recommencer de zéro si tu es célibataire. Une relation arrive dans ta vie et pourrait être importante. Ne va cependant pas trop vite ! Tu dois absolument faire preuve de calme si tu veux avancer.

Les investissements immobiliers sont en ce moment recommandés pour les enfants du Scorpion. Si tu envisages d’acheter une maison, demande conseil, car tu pourrais passer à côté d’une belle affaire !

Tu utilises pleinement toute ton énergie vitale. Tu te sens en pleine forme. L'intégrité physique et mentale aidera à équilibrer les émotions.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ce sera une merveilleuse période pour ta vie émotionnelle. Mars en Cancer, en aspect à Vénus dans la Vème Maison, favorisera l'harmonie et la séduction des natifs, en ajoutant à leur vie une étincelle de passion et de créativité.

Malheureusement, pour le Sagittaire toujours en action, la possibilité de nouer de nouveaux contacts professionnels se verra limitée par la présence de Saturne dans la IIIème Maison, à moins que ce ne soit pour des raisons urgentes.

En matière de santé, il est fort probable que les natifs du Sagittaire établissent de nouvelles amitiés qui les enrichiront par leur originalité et les conduiront à développer une nouvelle philosophie de vie.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

En matière de relations amoureuses, l’affection, la sensualité et le soutien que tu ressens sont uniques. À partir d'aujourd'hui, tu te sentiras vraiment libéré de certains conflits que tu traînais derrière toi du passé.

Si tu fais partie de ces natifs du signe du Capricorne qui croient devoir avancer plus vite sur certains points financiers, tu prendras aujourd'hui connaissance de nouvelles très positives pour le développement de ta vie professionnelle et financière.

C'est une journée de grand bien-être et de pouvoir de régénération cellulaire et physique.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ceux qui aspirent à donner une nouvelle direction à leur vie émotionnelle et amoureuse pourront compter sur les faveurs de Vénus dans un signe très similaire, leur apportant de nombreuses possibilités de commencer des romances.

Sur le plan professionnel, tu as de fortes chances de réaliser des investissements et des affaires intéressantes qui te permettront d’améliorer tes revenus et tes finances.

En matière de santé, tout restera à peu près semblable. Si tu fais bien attention et ne prends pas de risques inutiles, tu n’as alors rien à craindre dans cet aspect de la vie. Tu accumules néanmoins une certaine tension nerveuse.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Avec Mercure déjà direct et la Lune en Cancer, tu montreras de l'affection envers ton partenaire, tes enfants et ta famille. La communication sera fluide et tu te sentiras bien grâce à ta capacité de compréhension. Le célibataire ne voudra rien savoir de l'amour.

Tu seras très lucide et tes idées sur le plan professionnel te permettront de résoudre différents problèmes dans l'entreprise où tu travailles. Si tu as ta propre entreprise, tu devras faire face au dilemme d'augmenter tes heures de travail ou d'embaucher quelqu’un.

Les Poissons diabétiques pourraient connaître une augmentation importante de leur taux de glycémie. Sois prudent !