Horoscope 23 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Dans les cœurs qui naviguent dans le désamour, la journée ne sera pas synonyme de grand bonheur, même si tu remercieras l’univers d’être comme tu es et, dans l'ensemble, tu t’aimeras davantage.

L'argent ne sera pas aussi important que de te sentir heureux au travail, dans un environnement cordial. Des changements positifs t’attendent. Tu parviendras par ailleurs à économiser un peu si tu développes ta merveilleuse capacité à négocier, qui sera très efficace.

Ta force de volonté sera idéale pour commencer une perte de poids, ainsi que pour développer de nouveaux modes de vie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Fais attention aux petits détails de la vie de couple qui, malgré leur apparence quelque peu triviale, sont vraiment importants. Essayez de sourire davantage lorsque vous parlez, jetez les mauvaises ondes à la poubelle.

Sur le plan financier, tout va pour le mieux, au point où tu pourrais assister à des Olympiades économiques et remporter quelques médailles tant convoitées.

Tu cherches une issue de secours pour canaliser tes mauvaises énergies et les pensées les plus sombres qui frappent à ta porte de temps en temps, comme cela arrive à tout le monde.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Au cours de cette journée, tu te sentiras quelque peu frustré. Tu auras la sensation que quelqu'un veut que tu te taises. Tu ne peux ainsi pas profiter de la liberté que tu souhaiterais.

Tu envisages en ce moment de passer plus de temps avec ta famille, ce qui va à l'encontre de tes aspirations professionnelles. Tu recevras en effet une offre d'emploi très intéressante économiquement parlant.

Tu vis avec trop de stress, comme si tu portais sur ton dos un sac rempli de pierres qui t’empêcherait d’avancer. Tu dois dire non à beaucoup de gens qui te demandent des faveurs.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu voudras user de ton charme, car c’est un jour où tu sentiras au fond de toi que ta beauté est immense et accablante. Cependant, tu ne parviendras pas à conquérir cette personne qui pourrait être considérée comme ton amour platonique. Tu devras continuer à te battre !

Analyse ton emploi du temps agenda et regarde combien d'événements t'attendent et s'ils impliquent ou non une dépense importante : voyages, cadeaux...

Si tu en as la possibilité, fais un don du sang et aide ceux qui pourraient en avoir besoin.Tu sais que peu importe les progrès de la science, le sang ne peut pas être encore fabriqué artificiellement.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne laisse aucune personne irresponsable gâcher ce qui devrait être une fête. Il est temps de montrer ton amour et de défendre ce qui t’appartient. La lune dans le signe ardent du Bélier t’est favorable.

Donne toute ton énergie et ta joie du cœur pour mener à bien tes plans de réussite. Ne laisse pas la peur ou le doute t'envahir lorsqu'il s'agit de montrer tes idées aux autres.

Tu pourrais être touché par des maux de tête et des névralgies. Détends-toi et cela passera bientôt.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu donnes le sentiment d'être une personne distante, qui se présente aux autres avec une carapace de glace, mais en te connaissant davantage, tu es une personne très attachante et passionnée.

Tu reprendras certains projets que tu avais laissés de côté, faute de temps. A partir de maintenant, tu vas connaître une série d'améliorations. Lorsque tu fais quelque chose en équipe, tu obtiens de meilleurs résultats que lorsque tu le fais seul.

Si tu as mal au dos, cela probablement dû aux mauvaises postures que tu adoptes. Même la nuit tu as du mal à trouver le sommeil. La natation est la meilleure solution.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui mardi, les désaccords avec tes proches vont rester latents. Il serait donc souhaitable que tu agisses avec beaucoup de diplomatie et précaution. Surveille tes paroles pour ne blesser personne et ne dis rien que tu pourrais regretter.

Aujourd'hui n'est pas un bon jour pour recevoir des récompenses ou des revenus supplémentaires. Tous tes efforts professionnels porteront leurs fruits plus tard.

En matière de santé, l’horizon est plus encourageant, car tu te sentiras bien physiquement et mentalement. Ta capacité à appréhender les situations sereinement est la bouée de sauvetage pour te maintenir éloigné de ta nervosité.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les petites tensions ralentissent le rythme des couples. Le célibataire devra rechercher de nouveaux endroits pour sortir. Peut-être que ta moitié ne se trouve pas dans une boîte de nuit, mais dans un musée ou un théâtre.

Ta situation financière est dans l’ensemble bonne, mais tu devras travailler dur et apprendre à négocier, à réclamer de meilleures conditions, ou à demander une augmentation de salaire.

Tu auras l'occasion de mieux comprendre ton propre corps pour découvrir comment il fonctionne et ce qui te convient le mieux ou pas du tout pour qu’il fonctionne idéalement.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'amour est de ton côté Sagittaire, alors ne crains rien. Tu ne dois pas considérer les commentaires ou critiques de ton partenaire comme des jugements et te mettre à la défensive. Essaie de les écouter en toute objectivité et de voir s’ils ont un sens ou non.

Tu pourras aujourd’hui programmer ce voyage que tu avais reporté en raison du manque de temps et de ressources.

Ton état de santé sera bon, à l’exception de certaines gênes causées par le stress émotionnel. Tu devrais par conséquent tout d’abord contrôler ton niveau de stress avant d’aller soulager tes douleurs physiques.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Enfile les meilleurs vêtements que tu puisses avoir dans ton placard et reprends contact avec cet amour du passé. Tu ne devrais pas trop espérer quant à l'avenir, mais renoue tout simplement avec cette partie de ta vie et tires-en le meilleur.

Une journée très positive t’attend, Capricorne. Tout ce que tu souhaiteras réaliser aujourd’hui présente les meilleurs augures.

La lune en Bélier, signe de feu, montre que tu peux savourer l’enthousiasme et la joie sans exagérer. Organise ta journée avec modération et ne te laisse pas emporter par l'explosion de cette lune ardente.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La bonne nouvelle est que, si ton partenaire est prêt à évoluer avec toi, votre relation amoureuse fera un saut qualitatif. Vous devez pour cela tous les deux renoncer à la façon dont vous voyez les relations.

Sur le plan financier, tu traverses une bonne période, car les Astres t'apportent des énergies renouvelées et des opportunités d’attirer l’abondance à ta vie. Chaque fois que tu auras besoin de résoudre un problème, la réponse apparaîtra devant toi.

Ton corps physique a besoin de bouger pour être en forme, et c'est quelque chose que tu sais pertinemment depuis bien longtemps.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Finis-en avec cette relation qui ne te convient pas et tu verras que tu te sentiras bien plus libre et moins etouffé. Si tu fais partie de ceux qui ont du cacher leur vérité pour survivre, tu trouveras cette semaine la libération tant rêvée.

Petit à petit, les conditions les plus favorables reviennent à ta vie professionnelle. Si tu avais rétrocédé, sois-en sûr, tu es à nouveau dans la course.

N'oublie pas qu'en renforçant ta musculature, tu amélioreras ton squelette. Continue la tête haute et avec la ferme volonté de continuer les exercices.