Horoscope du vendredi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 23 juillet 2021 : Les astres feront une révélation

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 23 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

En amour, tu dois être plus délicat et tolérant. Laisse ton partenaire évoluer à son rythme : il n'est pas obligé d'obéir à chacune de tes volontés ! Le natif du Bélier célibataire sera très exigeant, peut-être trop. 

Tu feras de ton mieux au travail et ne laisseras pas tes collègues adopter une attitude plus détendue que toi. Si quelque chose que tu dis s'avère déplacé, excuse-toi rapidement. 

Tu prends ta santé au sérieux et apprécieras beaucoup faire des activités à l'air libre. 

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu as beaucoup de chance en amour. Le destin place autour de toi des personnes ayant bon cœur et d’excellentes intentions. Tu seras néanmoins bien évidemment attiré une fois de plus davantage par la beauté extérieure que par la beauté intérieure et tu te laisseras guider par les premières impressions ! 

Tu te démarqueras par ta concentration en étudiant et travaillant. Tu sauras esquiver ces collègues qui sont passés maîtres dans l'art de perdre du temps. Les affaires immobilières seront également favorisées. 

Il y a beaucoup de changements autour de toi et tu pourrais à un moment donné te sentir dépassé. Si tu t’es récemment blessé, tu t’en remettras petit à petit (si tu écoutes ton médecin bien sûr).

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

De nombreux malentendus pourraient éclater avec ton partenaire. L'énergie domestique aura tendance à être tendue et tout reproche dégénérera en une dramatique dispute. La nuit venue, l’ambiance tendue laissera place à la passion.

Se lever tôt te permettra d'avoir du temps pour toi, d'en profiter pour faire quelque chose de productif ou en rapport avec un passe-temps. Tu commenceras des négociations très importantes pour ta carrière professionnelle. Fais attention à tes paroles et à tes attentes.

La Lune influencera ta santé, t’apportant de la vitalité et améliorant ton bien-être. Nourris ton esprit avec un petit temps de lecture.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu as beaucoup d'amour en toi et le canaliseras au cours de cette journée. Peu importe si tu ne reçois rien en retour, ta générosité passera avant tout. 

Au travail, tu profiteras au maximum de la journée. Tu trouveras le moyen d'avancer dans tes tâches avec la plus grande agilité possible. Tu te démarqueras surtout dans l'univers des lettres.

Tu ne jetteras pas l’éponge, que les choses soient difficiles ou non côté santé. Tu verras ce vendredi comme une série de défis, rien de plus, et doseras bien tes énergies.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu pensais faire une pause pour respirer un peu en amour et ne pas retomber amoureux de sitôt, mais ce ne sera pas le cas. Une personne d'une extrême beauté jouera à te séduire et tu ne pourras éviter de te laisser envoûter dans sa toile de l’amour.

Tu te vanteras de tes réussites professionnelles sans te rendre compte que tes collègues t’envient. Si tu vis à l'étranger, tu envisageras de changer de nouveau de pays, mais cette fois ce sera pour retourner dans ton pays d'origine.

Tu auras un excellent odorat. Tu réussiras en effet à capter les nuances subtiles d'un parfum, ainsi que celles des ordures les plus nauséabondes.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu fais preuve d’une grâce naturelle pour avancer en amour. Tu n’es pas pressé de faire les choses, tu préfères adopter une démarche ferme et constante. Les réconciliations après les disputes seront très faciles.

Travaille ta réputation numérique, que tu aies un emploi ou que tu en recherches un. Ce qui se dit sur les réseaux sociaux pourrait être sorti de son contexte. Tu excelleras en passant des examens et en faisant face à tout type de tests.

Tu as de bons réflexes et seras une personne très courageuse si tu pratiques des sports collectifs. Pour occuper ton temps libre, pense à l'art du jardinage.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les astres révèlent l'importance du sens de l'humour pour être en couple. Les bons moments et les rires sont fondamentaux pour renforcer la relation. Les célibataires seront par ailleurs occupés à s'amuser mais il n'y a pas d'amour en vue.

Au travail, bien que tu avances pas à pas, tu ne t'écartes pas de tes objectifs. Tu obtiendras les résultats attendus avant même de t’en rendre compte. 

En matière de santé, cette dernière sera très bonne aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Tu as juste besoin de soigner davantage ton alimentation.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Ce vendredi est parfait pour tomber amoureux, Scorpion. Cela faisait plusieurs mois que la position de la Lune n’avait pas influencé ton signe, il faut donc en profiter pleinement. Sors de ta zone de confort. Les natifs du Scorpion ont du mal à montrer leurs sentiments, mais aujourd'hui, ils se sentiront épanouis.

Au travail, un collègue quittera l'entreprise. Tu n’en seras néanmoins pas attristé, voire tout le contraire ! Cette personne a en effet essayé de te marcher dessus à plusieurs reprises. 

En matière de santé, c'est le jour parfait pour toi pour faire du sport.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ce sera aujourd’hui une journée marquée par une bonne connexion en amour. Si tu es en couple, tu renforceras le lien qui t’unit à ton partenaire. La complicité avec tes amis se fera également ressentir. Les célibataires pourraient ainsi tomber amoureux de quelqu'un qu'ils connaissent depuis longtemps.

Au travail, cependant, les natifs du Sagittaire se sentiront sous-évalués. Ce sentiment pourrait réduire leur confiance en soi, ce qu'ils ne devraient en aucun cas permettre.

En matière de santé, sur le plan physique, ils pourraient somatiser les problèmes professionnels. Ils auront besoin de temps seuls pour retrouver leur équilibre.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

En cet avant-dernier vendredi de juillet, tu dois absolument trouver ta véritable place sur le plan émotionnel. Cela ne veut pas dire que tu vas rompre ou que ta relation va perdre de sa beauté, tu as juste besoin d’apprécier sincèrement chaque geste et chaque signe d’affection venant de ton partenaire. 

Sur le plan professionnel, tu devras apprendre à séparer famille et travail. Ton patron te proposera un projet pour la semaine prochaine. N'essaie pas de le résoudre chez toi, par pitié !

Enfin, en matière de santé, tu te sens saturé à cause des problèmes externes.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, la leçon du jour est que les autres sont là pour te faire grandir. Il y a en effet certaines choses que tu dois améliorer sur le plan relationnel. Il est également probable que les célibataires fassent la connaissance de quelqu'un aujourd'hui. Ils se rendront certainement à un endroit où l’atmosphère est ludique et idéale pour déployer tous leurs charmes. 

Au travail, tu devras revoir différents aspects de ta façon de travailler. Ta situation financière aura par ailleurs besoin d’être remise sur pieds.

Enfin, en matière de santé, tu souffriras sûrement de contractures musculaires dues à des émotions refoulées. N'ignore pas ces symptômes !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Si tu t’es récemment lancé dans une relation amoureuse, l'Horoscope te conseille de garder les propositions trop osées pour plus tard. Si tu es un Poissons en couple, tu envisageras d'ouvrir ta relation à d'autres personnes.

Tu éteindras sans cesse ton réveil et finiras par arriver en retard au travail. La planète a besoin que tu changes tes habitudes et que tu commences à recycler tes déchets une bonne fois pour toutes.

Prends soin de la posture de ta colonne vertébrale lorsque tu travailles et soulèves beaucoup de poids. Tu pourrais sinon te blesser ! Tu passeras une journée très spirituelle et concentrée sur ta foi.