Horoscope 23 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L'amour et les conquêtes sont plus proches qu'on ne pourrait l'imaginer. Il pourrait donc se passer quelque chose avec un collègue, ou peut-être, pourquoi pas, avec un voisin de palier.

Les muses t’entourent, et dans ton secteur professionnel, elles t’illumineront et te transmettront tout leur pouvoir pour que tu puisses entreprendre de nouveaux projets.

Profite de l'occasion pour sortir de la routine et donner un nouvel élan à des projets liés à ta santé ou au sport que tu as laissés il y a bien longtemps au fond du placard.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu vis seul, les astres feront de toi, pour ce dernier jour de la semaine, véritable bourreau des cœurs à qui rien ne résistera sur son passage, sans aucune pitié. Un esprit très conquérant s’emparera de toi, et ne laissera aucune place aux complexes.

Trie bien tes papiers, car depuis peu tu es un peu trop désordonné. Et tu ne sais jamais quand tu auras besoin d’un document ou d’une facture.

En matière de santé, tu seras davantage attentif à ne pas tomber malade qu’à profiter de la beauté de cette journée et des cadeaux que la vie t’offre.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu es en couple, tu ne dois jamais te vanter de tes anciennes conquêtes amoureuses. Ne parle pas en public des partenaires que tu as eus. Dis lui clairement que tu n’as plus aucun contact avec eux.

Certaines personnes très intéressées se rapprocheront de toi pour des questions d'argent. Elles essaieront que tu les invites ou que tu leur prêtes de l'argent, même si tu n’as aucune garantie qu’elles te le rendront.

Pour débuter la journée avec énergie, prends un café et une bonne douche froide. Ne sois pas obsédé par la balance. Ne te pèse pas tous les jours.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le natif du Cancer se montera plein de sensualité. Il voudra terminer la semaine en savourant de nouveaux plaisirs dans l'art de l'amour. Si tu souhaites sortir la bête érotique qui est en toi, n'oublie pas de faire preuve de bon sens.

Tu jouis d’une bonne combinaison planétaire pour protéger tes comptes et tu te montreras assez audacieux.

Si tu souffres de problèmes liés à des cicatrices ou des brûlures, tu pourras constater une nette amélioration. Fais attention à ne pas abuser des aliments trop épicés et à inclure plus de fibres dans tes plats.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Aujourd’hui, les alignements planétaires montrent un besoin de réaffirmer ta présence et de revendiquer la place tu mérites.

On te sollicitera pour tes connaissances sur un sujet ou une technique particulière que tu maîtrises très bien. Tu te sentiras très heureux de pouvoir aider. Cette action désintéressée de ta part pourrait aboutir à des propositions de travail qui t’apporteraient une grande satisfaction.

Ranger la maison sera la consigne du jour. Tu sais qu’il est très important de préserver l’ordre là où tu te reposes afin de bien trouver le sommeil et de maintenir l’énergie en équilibre.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La jalousie peut faire beaucoup de mal au sein d’une relation, mais pour que votre couple fonctionne, il est nécessaire que tu fasses confiance à ton partenaire. Ce n’est pas grave s’il parle à d'autres personnes.

Tu es quelque peu obsédé par l'argent, ce qui t’amènera à comparer les prix dans différents magasins à la recherche du moins cher. Tu te disputeras au travail.

Tu dois mettre un peu d'ordre dans ta vie, surtout en ce qui concerne les heures des repas et le sommeil. Ne prends pas ton déjeuner si vite.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui est un jour positif en amour. Ce sentiment d'ennui qui t’habitait a disparu. Tu as pu te rendre compte de quelque chose de très important : valoriser ta relation pour ce qu’elle est et non pour ce que tu voudrais qu’elle soit.

Si une dépense supplémentaire se présente à toi aujourd'hui, ne crie pas au scandale, tu peux l’assumer. Tu n’as rien gagné de plus, mais tu ne te ruineras pas non plus en dépensant un peu plus que d’habitude.

Tu pourras également calmer le tourbillon de ton esprit aujourd'hui en consacrant cette journée à des activités de détente.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu montreras une ardeur et une spontanéité difficiles à contrôler aussi bien dans tes émotions que dans tes pulsions. Tu prendras les devants. Tu feras constamment de nouveaux projets y compris à long terme.

L’influence actuelle de Mercure pourrait provoquer certains événements liés à ton contexte économique qui, s'ils n'interrompent pas ta vie, devraient te faire passer de très agréables moments.

Tu seras très sensible aux odeurs dans le meilleur sens du terme. Cela te fera ainsi le plus grand bien si tu te soumets à un traitement d’olfactothérapie.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, tu vivras des moments heureux et très agréables. L’énergie positive des Astres te permettra de faire avancer les choses de façon très affectueuse. Tes relations personnelles seront satisfaisantes, surtout si tu es en couple.

Dans la mesure où tu as de l’argent pour faire face sans aucun souci à tes obligations financières, tu pourrais aujourd’hui te permettre certaines dépenses supplémentaires. Tu mérites cette aisance. Aussi, n’aie pas peur de trop dépenser aujourd'hui.

Ne remets pas à demain ce que tu pourrais commencer aujourd’hui, et notamment pour ce qui touche à ta santé. Fais du sport.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ceux qui sont en couple verront clairement qu'ils ont besoin d'un espace personnel pour développer leurs centres d'intérêts. C’est quelque chose qu'ils n’avaient pas encore recherché jusqu'à présent.

Tu as sur ton ordinateur une série de projets que tu avais abandonnés. Au cours de l’après-midi, tu pourras renouer avec ces vieilles idées.

Attention, tu n’imagines pas la quantité de micro-organismes qui vivent dans une simple feuille de laitue. Tu peux attraper une forte infection intestinale en lavant mal les aliments crus.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine a été particulièrement productive en amour. Tu as non seulement pu prendre des décisions importantes, mais tu t’es également rendu compte de nombreuses choses qui ont changé ta perception de ta relation.

Probabilités élevées d’une croissance économique soutenue à court terme. Ton avenir s’annonce brillant et riche, aussi bien sur le plan professionnel que matériel.

Ton corps te répond parfaitement. Tu te montres optimiste et tu as décidé d'éliminer tout ce qui nuit à ta santé. Les mauvaises habitudes ne t’appellent plus, car tu es entré dans une nouvelle phase de ta vie.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Être heureux et s'amuser dépend avant tout de ton attitude et de la manière dont tu veux voir la vie. Ce qui est important ce n’est pas tant ce que font les gens autour de toi, mais la façon dont tu peux leur transmettre ton sens de l'humour.

Si tu as envie de sortir pour te promener, ne te laisse pas aller à payer trop cher quelque chose qui n’en mérite pas la peine. L'important est que tu ne regrettes pas d'avoir fait des dépenses qui ne te conviennent pas.

Si tu avais envisagé de te couper les cheveux, il n'est pas recommandé que tu le fasses car la lune n’est pas en accord.

 

Commentaires