Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 23 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Un adage ancestral dit que trois c’est trop, mais au sein de ta relation de couple, tu penses que vous êtes plus de deux et l’idée ne te déplaira pas vraiment.

Tu seras aujourd’hui face à des obstacles dans ton environnement de travail, mais tu devrais vérifier certains aspects avant de te plaindre comme un forcené.

La natation soulage les maux de dos, tonifie les muscles et te permettra d'arborer un beau physique lors de tes prochaines vacances, qui se rapprochent de plus en plus. Essaie de nouveaux légumes et fruits que tu n’as jamais achetés pour que ton palais hallucine.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Sois courageux, car les astres indiquent qu'une ombre de lâcheté te poursuit, te disant de ne pas être toi-même et de te faire passer pour un parmi tant d’autres en amour.

Certaines difficultés en toi vont interférer avec tes objectifs professionnels, bien que dans certains cas, ces problèmes puissent également provenir de l'extérieur, de façon externe.

Si l'exercice aide à réduire le risque de maladies et d'accidents vasculaires cérébraux, il peut également donner vie au moral et à la croissance spirituelle. Trouve un partenaire et pratique ton sport préféré !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu commences à ressentir quelque chose de spécial pour un collègue de travail, mais si tu es en couple en ce moment, mieux vaut que tu restes à l'écart. La seule chose qui t’intéresse chez lui, c'est son physique.

Tu n’es jamais content de tout ce que tu as, tu recherches la perfection à tout moment. Certains Gémeaux ont récemment changé d'emploi et sont plongés dans un processus d'adaptation.

C'est un bon moment pour te déconnecter et consacrer plus de temps libre aux tiens. Tout ce qui est lié au travail peut bien attendre quelques jours, ne te laisse pas submerger.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu auras envie de compagnie et non pas par ennui, mais par besoin. Tu souhaites te réveiller aux côtés de quelqu'un à qui tu préparerais le petit-déjeuner, le dorloterais (et qui prendrait également soin de toi). Au sein des couples, tout roulera tout seul sans avoir à dépenser davantage d'énergie.

Il existe une possibilité de souffrir d’un risque de chantage pour un secret que tu as enterré dans le jardin, mais tu ne devrais pas céder.

Si tu as fait quelque chose de mal, assumes-en la responsabilité, point final. Tu pourras te sentir à certains moments claustrophobe, avec un sérieux besoin de sortir dehors.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu seras très perspicace et ressentiras tout ce qui se trouve dans l’air. Principalement les Lions du premier décan ressentiront la sensibilité très proche de l’intuitif.

En ce qui concerne le travail, ne sous-estime aucune offre. Tu pourrais bien être sur le point de trouver la clé de l'abondance. Quelque chose que tu n’avais jamais imaginé pourrait t’arriver aujourd'hui.

Le pouvoir est en toi. Ton imagination vole. Tu vis une journée magique dont tu devrais profiter pour obtenir les informations dont tu as besoin pour d'autres points de ta vie psychique.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Certains aspects de ta vie intime ne devraient pas sortir de chez toi. Ce serait une très grave erreur de donner des détails à tes amis et à ta famille.

Tu seras très clair avec les responsables de ton entreprise. Après t’être livré corps et âme, le moment est venu de demander une amélioration des conditions du contrat.

C’est très bien que tu t’informes sur quelques domaines de la médecine, mais il est déconseillé de passer du temps à chercher sur Internet chaque douleur que ton corps ressent. Tu finiras par être plus confus que tu ne l’étais.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu fais face à une rupture, au lieu de justifier ton comportement et de rechercher des coupables, il serait bien que tu commences à te demander ce que tu as appris de cette situation. Après tout, les relations ne sont que des miroirs qui nous renvoient notre état interne.

Cherche en toi la force nécessaire pour mettre de l'ordre dans ton travail et dans ta situation économique. Cela ne sert à rien de se lamenter, il faut agir pour résoudre les problèmes.

Si ton corps montre des signes évidents d'épuisement, repose-toi, mais ne laisse pas complètement de côté l'activité physique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Au sein de ta relation de couple, tu commences à percevoir certains défis de la routine auxquels personne ne t’avait préparé ou averti. Tu ne t’imaginais pas que les choses pourraient changer si tôt !

Ce sera une journée remplie de questions intérieures, que tu te poseras suite à une proposition de travail qui ne te convaincra pas totalement, car tu as la sensation de te vendre.

Tu perdras du poids en étant patient, en adoptant une alimentation saine et en faisant de l'exercice, et non en t’alimentant en fonction du cycle de la lune, en prenant un seul repas par jour, ou en adoptant d'autres habitudes associées aux régimes miracles.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Trouve de nouvelles façons de te conduire en amour. Si jusqu'à présent tu t’étais contenu par peur ou paresse, le moment est venu de faire tout ce que tu as un jour imaginé.

Tu te sens très chanceux car tu peux enfin investir dans quelque chose que tu désires depuis des années. Profite de ce moment positif au niveau financier et social pour penser à l’avenir. Ne te contente pas de ce que tu as et aspire à beaucoup plus. Tu peux y arriver.

Ta santé physique est quelque chose que tu peux travailler et prendre soin au quotidien.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu es sur le point de réaliser grand nombre de tes rêves sur le plan amoureux, mais ne te laisse pas emporter par les promesses d’amour éternel de personnes que tu connais à peine et dont tu ne connais que très peu d’elles. Clarifie ton esprit afin de ne pas subir de déception.

C’est une journée pleine de surprises et de merveilleuses nouvelles qui te mènera vers un nouveau cycle de ton évolution. Ne fais pas trop confiance à ta chance et oublie ces variables qui peuvent affecter tes projets.

C'est un jour de grande fertilité pour toi. Ceux qui cherchent à agrandir la famille peuvent aujourd'hui tenter de faire arriver à eux cette bénédiction.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, l’amour n'est pas un champ de bataille, ni une panacée pour guérir tous tes maux. Apprends à voir ta part de responsabilité dans tes relations avec les autres, en particulier avec ton partenaire.

Pour augmenter tes revenus, tu devrais travailler plus d'heures. Ce n'est pas le bon moment pour investir dans de nouveaux projets économiques. L'énergie de l'argent est quelque peu stagnante, tu dois donc faire attention.

Prends un rendez-vous pour un massage, rends-toi dans un spa ou offre-toi un soin qui, en plus de soigner ton corps, te relaxera et te détendra.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te sens aujourd’hui très jovial avec une étrange sensation de détachement stimulant la bonne résolution de chagrins ou de problèmes émotionnels. Ceux qui vivent une histoire d'amour qui vient de faire ses premiers pas doivent être attentifs au respect de leur liberté et de leur vie personnelle.

N'oublie pas qu'il existe de nombreuses façons d’être en couple et qu'il n'est pas nécessaire de te ranger dans l’une ou l’autre case.

Tu ressens un mal de tête accompagné d’une gêne au niveau des sourcils ? Il existe une croyance populaire du "mauvais œil", demande de l'aide pour te soigner.