HOROSCOPE
Horoscope du Dimanche dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 23 mai 2021 : Saturne commence sa rétrogradation

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 23 mai 2021.


logo Twitter L’HOROSCOPE DU JOUR ARRIVE SUR TWITTER ! Tu peux désormais lire en avant-première ta prédiction préférée sur Twitter. Clique ici et suis-nous. NOUS T’ATTENDONS !

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu prends conscience de la nécessité de transformer et de faciliter ta vie de couple car tu t'embourbes parfois dans un égoïsme excessif. Sous les bonnes influences du dimanche, tu sauras faire les changements nécessaires pour que tout fonctionne à merveille. Ton partenaire recevra tes propositions avec beaucoup d'enthousiasme.

Tu sais rester motivé au travail, même dans des projets pour lesquels tu travailles depuis des années. Tu renvoies une bonne image de toi, presque comme si tu étais ta propre marque, afin qu'on te respecte.

Tu pourrais rejoindre à une association qui promeut le développement personnel et spirituel. Découvre qui tu es vraiment !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu es enthousiaste et heureux et surtout, tu es amoureux de la vie. Si tu es en couple, tu sauras colorer cette journée même si le gris était au départ le ton dominant.

L'argent que tu as gagné au gré de tes efforts et de ton travail est bien mérité. N’imagine pas qu’on t’offre gratuitement quoi que ce soit ! Si tu n’apprécies pas certaines choses au sein de ton entreprise, commence à agir pour changer la donne.

Ce sont tes problèmes quotidiens qui empêchent ton corps d’avancer et qui t’amènent à te réveiller comme si un train t’était passé dessus !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

L'émotion jouera un rôle majeur dans tes relations et t’inspirera une nouvelle façon d'exprimer ce que tu ressens pour la personne qui se trouve à tes côtés.

Sur le plan professionnel, tu n’es aujourd’hui pas connecté à ton travail. Tu auras au contraire peu voire pas du tout envie de t’occuper des questions pratiques.

Pour de nombreux natifs, le moment miraculeux et inoubliable de concevoir un enfant est arrivé. C’est quelque chose qui demande une grande énergie tout en apportant magie et joie à la vie.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ça suffit Cancer ! Arrête de tourner autour du pot avec la personne qui te plait en parlant pendant des heures avec elle ! Lance-toi et fixe son regard ! Tu réussiras bien plus à communiquer avec ton regard qu'avec des dialogues éternels, vraiment.

Définis tes meilleures idées et réfléchis à la manière dont tu vas les mettre en œuvre, peu importe leur coût de départ. Fais ressortir ton côté audacieux et entreprenant. 

Tu te sens bien mais tu as le sentiment que quelque chose ne va pas avec ton corps. Tu ne sais pas si tu es vraiment malade ou si tu es tout simplement influencé par les mauvaises nouvelles de la télévision.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Saturne entame sa rétrogradation. Ce sera pour toi une période pour revoir les personnes avec qui tu as une très proche relation : partenaire, conjoint, associé, un très bon ami très proche, voire des rivaux déclarés. Analyse ce qu'ils t'apportent et ce que tu leur offres en retour. 

Un arrêt ou des retards sont à prévoir dans tout ce qui concerne les litiges juridiques où de l'argent est en jeu (divorces ou poursuites judiciaires) et ils ne seront pas résolu à court terme. 

Ta peau sera très sensible et réactive à tes émotions. Le stress se répercutera sur ton visage sous forme d'acné ou d'éruptions cutanées.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Au sein des couples, les angles ne seront pas forcément arrondis. Il se passe des choses étranges autour de toi et tu n'en manques pas une. Écris tout ce qui sort de l'ordinaire et le moment venu, demande toutes les explications à la fois.

Tes collègues ce travail et ta famille se soucient beaucoup pour toi, ils ne veulent pas que tu te stresses à cause de tes responsabilités. Ils te donneront des mots d'encouragement et t'apprendront à gérer le stress. Tu mets beaucoup de bonne volonté pour atteindre tes derniers objectifs en date.

Tu sais qu'en suivant sans relâche une stratégie constante, tu réussiras à obtenir le physique désiré. 

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ton régent planétaire, la douce et romantique Vénus, rentre chez elle en s'unissant à la planète des communications Mercure : les conversations sur les changements qui doivent avoir lieu seront même agréables. 

Au travail, tu te retrouves à protéger impulsivement ta réputation et à mettre en place des stratégies de défense pendant que ceux qui t'entourent se concentrent sur autre chose. Il est normal de se protéger, mais ne sois pas trop sur la défensive !

En matière de santé, tu pourrais rester éveillé toute la nuit, car certaines influences planétaires illuminent ta maison du sommeil et de la régénération. Cependant, physiquement, tu te sentiras bien.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La Lune continue en Balance, dotant les Scorpions d'une humeur difficile à gérer. Les soupçons, la peur de l'inconnu ou la peur de découvrir quelque chose de douloureux pourraient s'emparer du cœur des Scorpions et rendre difficile le plaisir d'une journée de repos.

Tu dois te détendre et converser la main sur le cœur et en faisant preuve de beaucoup de patience. T'exalter ne servira à rien, au contraire, tu auras plus de pertes que de bénéfices.

Célèbre chaque seconde de vie. Si possible, expose ton visage au soleil et à l'air frais pendant un moment et repose-toi.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu seras aujourd'hui moins enclin à tomber amoureux, bien que des activités romantiques et sociales puissent se présenter au travail. Dans ce cas, tu dois alors agir avec prudence, mais naturellement. 

Sur le plan professionnel, ta priorité est d'établir un environnement de travail joyeux et harmonieux en ayant de bonnes relations amicales avec tes collègues et en rangeant ton espace de travail. 

En matière de santé, tes propres pensées deviennent plus claires en dialoguant avec les autres. Tu suis peut-être actuellement une thérapie grâce à laquelle tu trouveras de précieux outils.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourrais bien te sentir comme abandonné par ton partenaire. La Lune dans le signe de la Balance génère un fort besoin d'être en harmonie et en équilibre, mais tu reçois au contraire une attention que tu juges froide ou distante.

L'horoscope du jour montre un fort besoin de ressentir la reconnaissance de ceux que tu considères comme ta famille. Tu traverses une période très prospère.

N'oublie pas l'importance de respecter les rythmes de ton corps. Se coucher trop tard ou sauter des repas peut affecter ton bien-être physique !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Vénus réchauffe désormais ta quatrième maison solaire. Verseau, pendant ce cycle, tu apprécieras particulièrement la vie domestique et familiale. Tu es plus réceptif et doux que d'habitude en amour et as maintenant tendance à être sentimental ou nostalgique.

Sur le plan professionnel, tu te montres particulièrement charmant lorsque tu communiques avec les autres. Tes paroles sont rassurantes et tu as tendance à en faire bon usage pour atténuer les problèmes que tu perçois autour de toi. 

Certains natifs sont agités ou nerveux pendant ce cycle, peut-être en raison d'une activité accrue ou d'une surcharge d'informations.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le cœur du célibataire est déchiré entre deux personnes très différentes l'une de l'autre. Cependant, lorsqu'une troisième personne entrera en jeu, cette dernière retiendra toute son attention. Prends soin de tes amis, ils t'ont déjà rebaptisé « ermite ». 

Saturne commence à rétrograder ce qui te fera repenser tes désirs et espoirs. Tes aspirations, envies et intérêts changeront dans les mois à venir et tu chercheras de nouveaux groupes avec lesquels t'identifier.

Depuis combien de temps n'as-tu pas fait quelque chose d'amusant tout seul ? Chante à tue-tête chez toi ou danse comme si tu étais en plein concours du meilleur talent !