Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 23 mars

Faites défiler vers le bas pour trouver votre signe. Cela commence avec le Bélier et le Taureau et se termine avec le Verseau et les Poissons. 

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Même si ton signe du zodiac est représenté par un bélier, tu seras un vrai lion aujourd’hui. Et surtout avec cette âme candide qui ose porter un jugement sur ton amour ou sur ta famille.

Sur le plan professionnel, certains évènements seront compliqués mais te donneront envie d’aller de l’avant.

Laisse ton portable chez toi. Oublie-le, sans excuse. Et regarde et parle à cette personne qui te fait face.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Tu te sentiras bien avec toi-même, Taureau, confiant en ton potentiel et en ta capacité à aimer. Tu sais que tu peux rendre heureux les autres. Cependant, tu n’auras aucune envie de séduire. Les astres t’encouragent à te concentrer sur toi-même et à essayer de t’aimer davantage.

Contrôle bien certains frais car tu dépenses beaucoup.

Aller dîner avec ton partenaire ou avec des amis devrait pouvoir se combiner avec ton régime si tu y fais bien attention.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Une carapace t’empêche de te montrer tel que tu es. Si tu continues comme ça, tu vas finir par perdre la personne que tu aimes.

La chance sera à tes côtés aujourd’hui et sera propice à la dépense d’argent à la loterie ou dans des paris. Quelques offres de travail commencent à arriver. Ne désepère pas si tu ne réussis pas tout, tout de suite. Il faut souvent insister.

Les soucis d’insomnie peuvent te provoquer de sérieux problèmes.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Les disputes et désaccords sur certains sujets importants peuvent mettre un frein à ta vie sentimentale.

Tu devras décider du futur de tes enfants ou de l’investissement d’argent pour améliorer la qualité de vie de ta famille. Fais spécialement attention en ce samedi à tout ce qui touche à l’argent car tu ne feras pas toujours le bon choix.

N’abandonne pas non plus tous les efforts déjà fournis pour suivre ton régime.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Journée marquée par l’amour et la passion sexuelle. Tu peux t’échapper de tout sauf de tes envies de passer du bon temps avec cette personne dont tu rêves tant.

Sur le plan professionnel, tu ne seras pas très énergique, très dispersé et tu pourrais commettre de graves erreurs.

Quant à ton état de santé, tu soigneras blessures et convalescences. Si tu es en pleine récupération d’une maladie, c’est la journée parfaite. Toutes tes cellules coopèreront pour te soigner efficacement.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Tu es un peu inquiet car tu veux dire quelque chose à ton partenaire mais tu ne trouves jamais le bon moment. Tu veux lui proposer de se marier avec toi ou d’agrandir la famille. Ce sera très risqué car cela fait peu de temps que vous êtes ensemble.

Prépare-toi à recevoir l’argent d’un prêt. Cela fait longtemps que tu le réclamais et il semble que le momento soit enfin venu. Tu cherches de nouveaux défis sur le plan professionnel et tu réfléchiras à toute offre qu’on te propose.

Ne t’inquiète pas si tu te rends chez le médecin et qu’il ne te prescrit aucun médicament. C’est signe que tout va bien.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Tu vas devoir revoir à la baisse tes attentes sur le plan amoureux. La clef sera de mettre en avant certaines questions importantes, tel que le partage de valeurs. Cela t’aidera à maintenir de longues conversations avec cette personne si spéciale pour toi et la connaitre davantage.

Fais bien attention à bien payer tes dettes, tes partenaires en ont besoin. Ne te fais pas du mal en repensant au passé, fais face aux changements et vois-les comme positifs. C’est nécessaire pour avancer sur le plan personnel.

Vis le moment présent et oublie tout ce qui te fait du mal. La meilleure défense contre la tristesse c’est d’avoir une attitude positive !

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

La sensualité marquera cette journée. Tu peux maintenant te lancer dans une relation qui dure. Face au soutien apporté par tes proches, ceux de tes amis sera encore plus fort, même si vous vous êtes disputés il y a peu. Ils t’aideront à bras ouverts.

Pèse le pour et le contre de ton emploi et regarde comment tu pourrais te sentir mieux au travail.

L’éloignement de tes proches te rendra triste, mais n’exagère quand même pas. L’eau permettra de te relaxer, prends un bon bain aromatique.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Le centre de tes attentions tourne autours de ta famille : ton partenaire et tes enfants si tu en as. Si tu es célibataire, cette journée te permettra de répondre à tes besoins.

Si tu ne travailles pas aujourd’hui, il est très probable que tu désespères en ne sachant pas quoi faire. Tu t’amuseras de certaines choses auxquelles tu ne t’attendais pas.

Ce sera une journée très compliquée sur le plan relationnel, et les liens affectifs, la montée et l’accumulation de stress, porteront préjudice à ta santé cardiaque

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Aujourd’hui, tout va mal : tout ce que tu voyais jusqu’à présent sûr ne l’est en fait plus. Respire un instant. Tu regardes peut-être tout ça sous un mauvais angle. La Lune en Scorpion peut être un peu difficile car tu trouves tout suspect.

Tu devras aujourd’hui faire face à une forte dispute avec une personne assez radicale et totalement opposée à la façon dont tu appréhendes les questions économiques et d’argent.

A cette tension s’ajoutera des gênes au niveau du cou. Tu passes trop de temps devant l’ordinateur et cela nuit considérablement à ton état de santé.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Chacun récolte ce qu’il sème. Si tu as été un peu distant ces jours-ci, il est normal que la relation avec les autres soit un peu plus compliquée.

Vois le côté émotionnel de la vie, traite les autres comme si tu les connaissais depuis toujours et tu en seras remercié.

N’aies plus peur des paroles pleines d’affection car elles sont le reflet de la peur que tu ressens lorsque tu souhaites exprimer tes sentiments.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Aujourd’hui, les astres illumineront ta vie et t’apporteront de grands moments de douceur et d’émotions partagées. Cette situation améliorera ta confiance en toi et tu te sentiras davantage capable de vivre cette relation. Attention à ne pas te laisser porter par la peine et la compassion.

De nombreuses personnes pourraient te trahir en te faisant croire que seul toi pourrait les sauver d’une situation terrible.

Ton énergie et intelligence sont totalement concentrées sur le travail, sans aucune autre distraction.