Horoscope 23 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Au cours de ce lundi, essaie de garder ce petit diable qui te murmure de mauvaises choses à l'oreille bien attaché. Tu risquerais sinon de heurter la sensibilité de tes proches.

Chez toi, la situation financière s'améliore. Tu ne dépenseras en effet pas au-dessus de tes moyens. Vivre au jour le jour fait en effet partie du passé ! Tu surveilleras davantage tes économies et les géreras mieux.

Tu penses être en forme. Cependant, tu devras faire une activité physique imprévue (même s’il ne s’agit que de sortir courir jusqu'à l’arrêt de bus pour ne pas le rater) qui te fatiguera plus que prévu.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le ciel prévoit que tu auras du mal à contrôler ta nervosité face à des affaires familiales et que tu devras tès souvent compter jusqu'à dix avant de parler. Les changements qui se sont produits chez toi ne t'ont vraiment pas fait de bien. Tu devras accepter la nouvelle réalité.

Un mouvement physique d'argent ou d'un bien précieux qui se déplacera d'une destination à une autre est à prévoir. Il se pourrait donc que cet achat que tu as fait sur Internet et qui a déjà été retardé arrive enfin.

Au lieu de fatiguer ton système digestif avec des aliments lourds ou indigestes, opte pour un régime léger.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les reproches et les paroles acides que tu enfouissais au plus profond de ta psyché jailliront comme le feu d'un dragon et pourraient faire des ravages chez quelqu'un que tu aimes profondément. Surveille ton langage et réfléchis avant d'agir afin de ne pas avoir à le regretter plus tard.

Des erreurs, oublis, malentendus et perturbations de toutes sortes pourraient affecter ta réputation et dégrader les relations avec des clients importants.

Ton intuition est plus aiguisée que d'habitude. Les natifs du signe des Gémeaux ont une belle journée devant eux en matière de santé corporelle.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu débutes la semaine avec une grande préoccupation pour ton image personnelle et ta capacité de séduction. Tu seras très ingénieux pour faire ressortir la meilleure version de toi et pour que tous se rendent compte que tu es une personne victorieuse avec beaucoup de succès dans toutes les facettes de ta vie.

Tu peux te permettre de faire quelques plans d’entreprise qui sortent de l'ordinaire. Ton ciel te transforme en quelqu’un de plus créatif. Tu peux faire des investissements un peu plus importants, mais tu es certain que l’argent reviendra à toi multiplié.

Emmène avec toi des mouchoirs. Il est en effet fort probable que tu souffres de problèmes respiratoires liés aux muqueuses et aux allergies.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tes relations amoureuses seront très excitantes qu'il s'agisse de romances ou de ton couple. Bonne chance en amour pour les célibataires. La fertilité atteindra des niveaux élevés. Profites-en si tu envisages d'avoir un enfant.

Au travail, ta capacité de concentration, de dévouement et de raisonnement pourrait bien t'amener à faire de grandes découvertes. Une bonne période commence pour les études suivies par intérêt personnel. Uranus t’apportera des rentrées d’argent inattendues grâce à tes investissements.

Mars et Pluton s’unissent dans ton secteur de la santé ce qui t’apportera une énorme énergie que tu devras savoir canaliser. Tu pourrais dans le cas contraire avoir de violents accès de colère.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton lundi ne t’apporte que peu d’envie d’amour. Vénus t’a, dans une certaine mesure, abandonné et ton être est grandement sensible. Tu as besoin de réinventer tes illusions, marquer un nouveau rythme à ton cœur pour qu’il puisse de nouveau battre bien fort.

Tu as de nombreux rêves en tête que tu souhaites réaliser, mais avec ton salaire actuelle (et ta façon particulière de gérer tes revenus), ton compte en banque ne cesse de diminuer.

Dans l'intérêt de ton bien-être, tu pourrais remplir le panier d’achat de produits locaux et d'aliments biologiques. Ils feront en effet un grand bien à ton organisme !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Astres te révèlent aujourd'hui, Balance, que tout ce que tu feras ou cesseras de faire en quête de l'amour aura des conséquences immédiates. Les énergies planétaires de ce cycle font que tout s'accélère, alors essaie d'être très conscient de toi-même.

Sur le plan financier, il n'y aura aucun changement notable aujourd'hui. Sur le plan professionnel, il se pourrait que tu aies besoin d'un petit coup de pouce pour te motiver et avancer.

En matière de santé, l'horoscope du jour prédit de bons moments pour ton corps physique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta douceur incitera ton partenaire à ouvrir son cœur. Tu ne devrais donc pas être surpris si tu te retrouves à recevoir des lettres d’amour ou des messages pleins de tendresse. Si tu es célibataire, tu auras l'occasion de trouver des espaces internes dans lesquels tu pourras comprendre certaines situations du passé.

Aujourd’hui semble être un jour de chance pour les natifs du Scorpion qui ont une relation de dépendance. En effet, au cours de l’après-midi, ils se sentiront très satisfaits de leurs performances ce qu’il leur apportera de grosses récompenses.

Tes projets pour prendre soin de ta santé sont exactement ce dont tu as besoin en ce moment.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope du jour, Sagittaire, prévoit une stagnation temporaire. Les natifs en couple ressentiront en effet de l’ennui et de la monotonie. Rappelle-toi qu’il ne tient qu’à toi de faire quelque chose pour éviter ces sensations.

Sur le plan financier et professionnel, la prédiction pour aujourd’hui indique que tu devras donner la priorité à la résolution de ce que tu as entre les mains avant de prendre de nouveaux engagements.

En matière de santé, ce sera aujourd’hui une très bonne journée, simplement entachée par un mal de tête passager dû aux tensions personnelles internes.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu dois discuter de quelque chose avec ton partenaire, choisis les heures de la matinée au cours desquelles les astres conditionnent l’environnement à une meilleure compréhension et une subtile retrouvaille des âmes.

Des sujets liés à la maison et à la famille retiendront ton attention et draineront ton énergie, ne te permettant donc pas de faire tout ton possible au travail.

Ta vitalité est à son maximum grâce à la présence de nombreuses planètes en particulier pour ces natifs du troisième décan.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Le magnétisme des célibataires rayonnera positivement pour qu’ils puissent établir de nouvelles relations. On sera fasciné par tes charmes, Verseau. Cette semaine commence donc très fort.

Sur le plan professionnel, les conditions seront bonnes, surtout au cours de ces derniers jours du mois. Par ailleurs, une gestion efficace de la communication facilitera l’obtention d’avantages considérables.

Il n'y aura dans l’ensemble aucun changement substantiel de ton état de santé. Ainsi, la meilleure chose que tu puisses faire est de continuer à prendre soin de toi et à améliorer jour après jour tes habitudes pour les rendre aussi saines que possible.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ça suffit, Poissons ! Le fait que quelqu'un ait été ton ami pendant tant d'années ne signifie pas que tu doives absolument rester à ses côtés si cette relation ne t’apporte rien de bon ! Le célibataire sera attiré par des personnes ayant un caractère psychique ou mystique.

Au travail, si la possibilité d’écraser un collègue pour le dépasser se présente, tu le feras. Ton imagination pour résoudre des problèmes ou trouver de nouvelles idées semblera déconnectée.

Le sextile entre Vénus en Taureau et Neptune en ton signe t’incitera à profiter de tes heures de sommeil. Tu te lèveras tard et feras même une sieste. Tu te reposeras plus que bien !

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire