Horoscope 23 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Fais entendre ta voix au sein de la relation. Si ta moitié te pose des questions liées à votre avenir, expose-lui clairement ton point de vue. Le silence peut être interprété de plusieurs manières.

La Lune avec son énergie t’encourage à travailler pour la communauté. Tu voudras apporter tes connaissances et agir en faveur des autres.

En tant que patient, tu seras terrible. Tu pourrais en effet rendre fous tes soignants ou infirmiers, en te plaignant de tout et de rien. Si tu ne changes pas, ils ne te prendront pas au sérieux.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as peu à peu appris à contrôler ton environnement avec une grande subtilité. Tu libères ton énergie créatrice au compte-goutte. Tu sauras surprendre tes amis avec des propositions ingénieuses et guérir les âmes de ceux qui sont le plus déprimés.

Il y a des rumeurs très positives quant à ta situation financière, liées à la possibilité de croissance au sein de ton entreprise. N'hésite pas à proposer des perspectives novatrices et à aller voir tes supérieurs pour t’assurer de la véracité du fait.

Essaie de passer le plus de temps possible de ta vie dans des endroits vierges de pollution sonore, car le bruit te perturbera grandement.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

N'oublie pas qu'il existe certaines choses que tu ne devrais pas oublier en amour, telles que l'achat d'un cadeau d'anniversaire pour ton partenaire. Essaie de trouver du temps là où il n'y en a pas.

Ton entourage prend grand soin de toi et cela peut te détendre au travail, en pensant qu’une autre personne terminera ce à quoi tu n’arrives pas. Ce n’est pas la raison qui manque, mais n'abuse quand même pas.

Tu es trop strict sur certains problèmes de santé. Serais-tu en train de perdre le piquant de la vie qui te permet de réaliser certaines folies ?

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu débutes cette nouvelle semaine en recherchant des relations libres. Tu penses que les unions d'amour traditionnelles ne sont source que de maux de tête.

Tu crois que l'argent est liquéfié dans tes comptes, qu’il disparaît presque par magie et tu ne sais pas pourquoi. Comment se fait-il que la somme d’argent que tu as touchée s’est déjà volatilisée lors d’un paiement inattendu ?

Le ciel te soutient et il est fort probable que tu reçoives de bonnes nouvelles venant de tes médecins. Les examens que tu as réalisés donnent des résultats optimistes. Tu pourras par ailleurs planifier un futur voyage qui favorisera ton côté spirituel.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L'attitude que tu adopteras aujourd'hui quant à tes relations amoureuses sera très bénéfique pour ton destin. Tu marqueras un chemin unique qui ouvre de nouvelles attentes dans ta vie sentimentale.

C'est une période marquée par des revenus rentables et de bonnes opportunités. La semaine apporte de nombreuses manières de gagner aussi bien du prestige que de l’argent. Lion, économise de la façon la plus facile et sûre pour toi.

Tu jouis d’une bonne force physique et mentale et tes émotions sont équilibrées.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton partenaire est ravi de la tournure positive que prend la relation, grâce aux efforts de vous deux (même si en vrai, le mérite te revient un peu plus à toi).

Tu trouveras de l’inspiration pour te focaliser sur des questions cruciales pour ton avenir financier. Si tu dois prendre une décision cruciale, prends-la sans ménagement.

Tu devrais envisager de participer à une compétition sportive de la discipline que tu aimes, le football, le golf ou le tennis de table, mais vise toujours la première place. La pratique sportive te permettra également de gérer le stress pendant les entraînements.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, aujourd’hui, ton horoscope prédit une journée compliquée dans tout ce qui est lié au couple. Ne te laisse pas emporter par des instincts primaires, c’est-à-dire tomber par exemple dans des discussions absurdes ou qui te mèneront à des situations conflictuelles.

Sur le plan financier, la configuration planétaire actuelle n'est pas très favorable. Il est peu probable que tu obtiennes les avantages que tu espérais. En conclusion, Balance, aujourd’hui n'est pas une bonne journée aussi bien sur le plan financier que professionnel.

Ton état de santé dépendra en grande partie de tes efforts pour le maintenir ou l’améliorer, Balance.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le climat sera autour de toi favorable pour mettre cartes sur table au sein des couples. Certaines discordances pourraient alors apparaître entre les cœurs, mais d'autres malentendus seront également résolus.

Ton entourage familial est difficile à gérer et tu devras donc élaborer une stratégie pour discuter des budgets en profondeur. Ta vision de la psychologie te permettra de satisfaire chacun individuellement, tout en prenant soin du bien commun à tout moment.

Certains Scorpions auront très envie de voler, au sens littéral du terme. Tu pourrais alors envisager de faire un sport comme le parapente.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, ton horoscope du jour prédit une journée bien plus positive en amour. Cette semaine commence très bien pour les natifs du Sagittaire, car l'amour a cessé d'être remplacé par la méfiance et le désenchantement.

Ce lundi, prépare-toi à faire les comptes et à augmenter tes revenus. Tu as de la chance, car les Astres t’aident dans cet aspect de ta vie.

Ton niveau d'inquiétude et la difficulté que tu as à respecter tes heures de sommeil peuvent se traduire par certaines maladies psychosomatiques.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu fais partie d'un groupe d'amis ou d'un groupe social, tu te sentiras très aimé et tu profiteras d’activitas auxquelles tu t’intèreras sans difficulté. Tu créeras de nouveaux liens avec des amis ou des collègues.

De bonnes nouvelles vont arriver pour les natifs du Capricorne en aussi bien sur le plan financier que professionnel. De grandes possibilités de croissance telles que des promotions sont indiquées dans le ciel.

Si ton travail t'obsède la nuit, tu deviendras fou. Capricorne, il y a un temps pour se reposer et un autre pour travailler.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, aujourd'hui, ton horoscope prévoit pour ce lundi que ta relation avec l'amour sera quelque peu exténuante. Cela est principalement dû au fait que tu seras davantage concentré sur ta vie professionnelle et ton développement personnel que sur les problèmes de cœur

En ce qui concerne l'argent dans ta vie, la prospérité arrivera, mais il est bien probable que tu doives encore attendre un certain temps.

Au niveau physique, Verseau, ton horoscope te recommande d’aller respirer profondément dans un endroit calme. Laisse le travail intellectuel de côté l’espace d’un instant et sors respirer l'air frais.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La façon dont tu gères tes émotions t’a rendu plus mature, maître d’une sagesse supérieure. Grâce aux efforts déployés pour mûrir et grandir spirituellement parlant, tu peux entretenir une relation amoureuse avec tous ceux qui t’entourent.

Tu résoudras la situation juridique ou fiscale grâce à l'avancée de Mercure qui t’apportera des nouvelles et des réponses qui ont mis du temps à arriver.

Face aux problèmes des autres, montre-toi moins influençable et tu verras ainsi que tu peux garder ta vitalité intacte.