Horoscope 24 décembre

La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu te disputes avec ton partenaire, tu auras l’occasion de te réconcilier car tu penses qu’en ce jour si important, il n'y a pas lieu d'être sur le pied de guerre. Le célibataire appréciera grandement être en compagnie de son entourage, mais avoir un partenaire lui manquera davantage.

Il est très important qu’aujourd’hui tu aies une ponctualité britannique et que tu sois très efficace au travail : tu pourras ainsi passer plus de temps avec tes proches.

Les jeux en famille te sembleront très amusants et mettront ton esprit à rude épreuve : certains Béliers seront surpris en voyant les plus jeunes de la famille réussir à les gagner facilement.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette journée sera marquée par le plaisir. Au sein de ta relation, de puissantes alliances et quelques promesses, qu’il faudra ensuite tenir, seront faites. Sois sélectif dans tes déclarations, car elles peuvent t’emmener plus loin que tu ne le penses.

Au travail, tu jouis de la force et de l'énergie nécessaire pour faire face à tes responsabilités en étant de très bonne humeur. Ta réalité cède la place à tes aspirations les plus profondes.

Voyager ou socialiser ne ne te dira rien aujourd'hui : tu seras un signe très casanier et tu pourrais bien changer tes plans à la dernière minute en invitant les autres chez toi afin de ne pas avoir à sortir de ta forteresse.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu seras plus prêt que jamais à faire la paix avec ces personnes qui s'étaient éloignées de toi à cause du destin. La rancœur n’a jamais fait partie de ta personnalité, au contraire, tu sais oublier grâce à ton âme généreuse et gentille.

Libère-toi au plus vite des formalités¸ tu peux le faire à ta façon. Aucune explication ne sera nécessaire. Ta personnalité enjouée a envie de tester de nouvelles choses et c'est l'occasion de le faire comme bon te semble.

Tu te sentiras très bien grâce à la position de la lune en Sagittaire et cela se traduit par beaucoup d'empathie et d'attention envers les personnes de ton entourage.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La journée semble propice à de grandes déclarations et à la formalisation d’engagements. Les promesses en l’air doivent être tenues. Profite au maximum de chaque instant, en gardant dans ton cœur des expériences émotionnelles.

Ton bien le plus précieux sera le temps. Tu n’auras en effet pas assez d'heures pour faire tout ce que tu prévois, et chez toi, tu ne trouveras pas beaucoup de soutien de la part de tes enfants ou frères et sœurs.

Tu devras gérer ta nervosité, car si tu te précipites, tu feras mal les choses et devras les refaire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu voudras passer une journée pleine d'amour mais où tu auras également des moments pour toi. Il y aura une très bonne connexion avec tes enfants. Mais attention au dîner familial ce soir. Si tu as une blessure émotionnelle pas encore cicatrisée impliquant ton père, cela pourrait mener à une discussion remplie de reproches.

Les idées créatives apparaîtront sous forme de flèches que tu devras prendre en vol. Tu dépenseras plus d'argent que tu ne le devrais, mais cela ne te dérangera pas si c'est pour acheter des cadeaux à tes proches.

Sur le plan mental, la Lune t’apportera de l'optimisme et, sans le vouloir, embarquera tes proches dans des conversations philosophiques. Ce sera une discussion très intéressante.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu prends tes responsabilités domestiques très au sérieux. En amour, tu as de la chance car la magie de Noël t’attire dans un tourbillon de sentiments très doux (et un brin nostalgiques car certaines personnes qui ne sont plus de ce monde te manqueront).

Autorise-toi à avoir vraiment du succès dans la vie. Sois plus bienveillant envers toi-même, crois en tes attitudes et fais que la logique grandisse au lieu de la peur. Tu as toutes les ressources en main, joue avec les dés de la vie jusqu’au bout.

Si tu as besoin de plus de temps pour atteindre certains objectifs liés à ton bien-être, prends la situation avec calme.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires Balances ont également de la chance, car leurs avancées sociales leur ont donné plusieurs occasions de rencontrer quelqu'un de semblable à eux. Ne te montre néanmoins pas trop impatient.

Sur le plan financier, ta prédiction pour aujourd’hui mardi prévoit des dépenses. Cependant, tu pourras les affronter sans avoir à t’endetter. Tu devras te montrer prudent pour ne pas mettre ta stabilité financière en péril.

En matière de santé, la prédiction pour aujourd’hui pour les natifs de la Balance est dans l’ensemble bonne. Tu devras être particulièrement prudent quant à ton alimentation et ne pas commettre d'excès.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu montreras ton amour grâce à de beaux gestes et tu seras reconnu au sein de ton entourage pour tes efforts et ton charisme. Tes amis seront très proches de toi et te montreront tout leur amour. Tu peux être sûr de vivre une journée amusante et agréable entouré des personnes que tu aimes le plus.

Ta façon de communiquer sera pertinente et tu trouveras une réponse positive si tu sais comment choisir le discours approprié. Évite d'émettre des opinions politiques ou philosophiques dans un environnement qui n'est pas adapté.

Aujourd'hui tu te sentiras très bien.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Astres prévoient qu’aujourd’hui mardi, Sagittaire, ta compagnie sera très appréciée par les personnes de ton cercle proche. De vieux amis viendront également te voir pour compter sur ton soutien et célébrer la vie.

La prédiction financière du jour prévoit que tu sauras affronter les défis qui se présentent à toi.

En matière de santé, la prédiction du jour te conseille de ne pas prendre trop de poids sur toi ou de faire des efforts inutiles. Tu accumules en effet des tensions musculaires qui pourraient se compliquer si tu fais en plus quelques efforts physiques. Sur le plan émotionnel, tu te sentiras aujourd’hui très sûr de toi et motivé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tes sentiments sont puissants et tu pourras transmuter la tristesse en amour. Tu apprécieras par ailleurs de partager tes tendres émotions et tes souvenirs avec les membres de ta famille et ton cercle d'amis proches.

Un coup de chance attirera des bénéfices financiers aux natifs du Capricorne. L'état de tranquillité dont tu as besoin pour atteindre tes objectifs te sera apporté en étant en contact avec ton noyau social le plus proche.

Tu jouis d’une santé parfaite et tu disposes de toute ta vitalité nécessaire pour profiter de cette journée.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui mardi, Verseau, prévoit l’arrivée de bonnes nouvelles. Si tu es dans l’attente d’une réponse de quelqu’un qui occupe ton cœur, ce sera un grand oui.

Sur le plan financier, la prédiction pour aujourd’hui, Verseau, ne diffère pas beaucoup des jours derniers. Il y a quelques mouvements d’argent, ce qui est positif, car cela signifie que tu en disposes.

En matière de santé, Verseau, les Astres prévoient certaines douleurs digestives. Ce ne sera pas grave du tout, ou du moins tu n’auras pas à trop t’en inquiéter, mais il faudra néanmoins que tu les surveilles.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire et ta famille, vous passerez de très bons moments ensemble. Et, bien qu'un projet ne se passe pas comme prévu, tu t’adapteras à la situation et sauras y voir le côté positif.

Que tu travailles ou sois en vacances, voire même que tu sois au chômage, des étincelles de créativité que tu pourras appliquer à ton travail (ou à de nouveaux projets à mettre en place) te traverseront l’esprit. Tu auras envie de manger ou de boire quelque chose d’originale et tu dépenseras un peu d’argent pour te faire plaisir.

La Lune en Sagittaire t’apportera un optimisme et une bonne humeur qui se refléteront dans ton état d’humeur et physique.