Horoscope 24 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu es déjà en couple, lorsque tu es aux côtés de ton partenaire, tu ressentiras que tous les poils de ton corps s'hérissent de nouveau. Tu ressentiras peut-être sinon un mal de ventre étrange, comme si tu avais des papillons dedans. Le célibataire pourrait bien terminer ce lundi avec une surprise qui le laissera sans voix.

Tu dois apprendre à différencier ta vie professionnelle de ta vie personnelle, car ces derniers temps, tu mélanges un peu les deux, avec une ligne de séparation très diffuse.

Si tu en as vraiment envie, tu peux surmonter certaines de tes peurs ou phobies.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il y aura un bonheur généralisé chez les Taureaux, avec néanmoins des moments de tension ponctuels dus à la jalousie. Si tu t’es fait de nouveaux amis, ne le dissimule pas à ton partenaire. Allez, ne cache pas tes cartes juste pour le plaisir de faire le mystique.

Tu auras très envie de consacrer une partie de ton temps et de tes efforts au travail social, en aidant ceux qui en ont le plus besoin.

Si tu prends un nouveau médicament, fais bien attention aux effets secondaires. Conseil : porter quelque chose de rouge sur toi stimulera ta créativité !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu es plein de bonnes idées que tu aimerais partager avec tes proches. Ton partenaire n'est peut-être pas prêt à t’écouter avec l'admiration dont tu as besoin ou peut-être que tu ressens que ses façons d’appréhender l'avenir sont peu pratiques.

Tu es sur le point de recevoir une notification inquiétante concernant un problème financier qui t’inquiète depuis des jours. Ne baisse cependant pas les bras maintenant, tout a une solution !

Sors un peu de chez toi pour t’étirer et sentir la brise sur ton visage. Tu amélioreras ton état d’humeur et renouvelleras ainsi ton énergie.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Du linge sale (assez récent) lié à des affaires de cœur sera lavé en public, ce qui pourrait bien te provoquer quelques maux de tête. Il y aura un certain air de fierté chez les célibataires.

Tu pourras économiser de l'argent si tu réalises tes achats les plus élémentaires pour ta maison sans sortir de chez toi, en recherchant sur Internet dans différents supermarchés ces produits dont tu as besoin et en analysant lesquels sont les moins chers.

C'est une bonne journée pour commencer de nouveaux traitements de santé. Si ton médecin a changé ta médication, celle-ci sera plus efficace.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Discuter en toute sincérité avec ton partenaire sera thérapeutique. Il pourra en effet te comprendre à un autre niveau. Exprime-lui tes craintes, non pas à propos de la relation, mais à propos du monde en général. Cela créera un lien encore plus fort entre vous.

Au travail, tu auras l’impression que tout le monde est contre toi. Tu seras de mauvaise humeur et tes plans ne se dérouleront pas comme prévu. Journée favorable aux investissements et à l'ouverture de comptes d'épargne communs.

Y a-t-il quelqu'un à qui tu n’as pas pu dire au revoir comme tu l’aurais voulu ? Lion, tu ne pourras pas avancer avant de lui dire au revoir et de refermer ce chapitre.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Lâche tes cheveux, Vierge. Dis à haute voix quels sont tes goûts et véritables passions, ne te conforme pas aux plans des autres ! Montre ta véritable personnalité et n’aie plus peur de te démarquer de la masse !

Tu voulais passer une journée de travail assez calme et détendue, mais quelque chose va se compliquer. On pourrait même avoir besoin de tes services même si c’est ton jour de repos !

En matière de santé, les astres nous montrent que l'anxiété pourrait bien être présente, et si tu ne la contrôles pas, elle pourrait complètement te paralyser !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, Balance, tu devras aujourd’hui être très prudent car tout ce que tu pensais certain pourrait s'effondrer. Tu devrais peut-être repenser ta relation ou ta façon de voir les choses dans la relation.

Sur le plan financier, cela ne te ferait pas de mal d'économiser de l'argent pour payer ces dettes ou prêts toujours en attente avant de continuer à dépenser dans d'autres choses.

En matière de santé, une mise au point pourrait t’être bénéfique. Il serait donc bien qu'en plus de faire un examen médical, tu ailles consulter un spécialiste en médecine naturelle.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est une merveilleuse journée pour les affaires de cœur. Les natifs du deuxième et troisième décan profiteront des effluves lunaires qui continuent d’apporter émotion et bonheur à la vie sentimentale du Scorpion.

Les affaires que tu as entre les mains feront des merveilles et tu te retrouveras chaque jour plus près de tes objectifs. Si tu as besoin de temps pour élaborer des stratégies et faire des projets, essaie de prendre ton après-midi pour te concentrer en silence dans ton atelier ou au bureau.

C'est une excellente journée pour s'occuper de ta santé émotionnelle et psychologique. Si tu es intéressé par une guérison en particulier, tu seras alors béni par les astres.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, tu seras en lutte constante entre ton côté dominant et ton côté généreux et empathique. Tu voudras d’un côté imposer ton point de vue à ton partenaire, mais de l’autre, ton envie de lui faire plaisir te fera reculer.

Sur le plan financier, de l’argent venant de loin t’arrivera entre les mains. Il viendra peut-être de membres de ta famille vivant à l'étranger ou d’entreprises qui prospèrent loin de tes frontières.

Ta santé sera dans l’ensemble bonne. Cependant, il vaut mieux que tu continues de suivre un programme quotidien d'exercice physique et d’une bonne alimentation.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il n'y a pas de plus grand trésor que de savoir que tu es aimé et tu mettras à l’honneur ce sentiment en faisant de ton mieux pour faire de cette journée une journée parfaite pour tous ceux qui entrent en contact avec toi.

Aujourd'hui, tes affaires pourraient ne pas se dérouler comme tu le souhaiterais. Tout semble paralysé et il n'y a aucun moyen de régler certains détails importants. Les heures sembleront se diluer dans des mouvements dénués de sens.

Des aspects planétaires quelque peu difficiles pourraient indiquer des oublis et des distractions. Fais bien attention, Capricorne !

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, tu ne pourrais pas aller mieux Verseau. Les Astres ont décidé de t’aider à obtenir ce que tu veux dans cet aspect de ta vie. Si tu es en couple, tout se passera bien. La compréhension mutuelle et la connexion seront parfaites.

Sur le plan financier, tu pourras réaliser ces projets que tu avais prévus en matière d'investissement dans des affaires académiques. Sur le plan professionnel, un grand succès est à prévoir, mais on dirait que tu ne t’en rends pas compte.

Ton corps physique te répond parfaitement et ton psychisme semble plus équilibré que jamais.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu porteras ton amour principalement sur tes enfants, mais tu connaîtras également des moments de romance avec ton partenaire. Le célibataire pourrait bien trouver l'amour de sa vie lors d’une activité créative.

Les astres favoriseront les natifs du Poissons entrepreneurs et rendront compliquée la journée de ceux qui sont employés ou qui ont un travail très routinier, leur faisant vivre une journée pleine de bruit et de disputes.

Tu continues à faire des cauchemars ? Tu te réveilles au beau milieu de la nuit ? Tu ne te sens pas à l'aise chez toi ? Tu dois alors faire un test d'énergies négatives chez toi et, faire plus tard un nettoyage énergétique à la sauge.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires
Fadilath
D'accord
Fadilath
Okay
Gérald
Veillez contacté ce monsieur mes frères et sœurs pour tout vos problèmes spirituels de la vie,c’est un monsieur qui est très sérieux et ses travaux sont très très efficaces. Voici son numéro whatssap 0022995788561?

envoyez le commentaire