Horoscope 24 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras obligé de parler de tes sentiments les plus intimes, car ta famille et tes amis seront plus qu’au courant de tes émotions cachées au fond de ton cœur.

Une dépense liée aux transports se dessine dans ton ciel. Cette dépense peut avoir de nombreuses interprétations : d’un voyage à une panne de voiture.

Il est bien sûr important de manger, mais il est également important de bien manger. Les astres pointent du doigt le fait que ta vie bien remplie ne te permet pas de t’asseoir à une table pour manger tranquillement. Ne songe même pas à engloutir en vitesse directement tout ce qui se trouve dans ta gamelle !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta communication exaltée te mène vers d’heureuses rencontres. Tu seras en harmonie avec ton entourage et goûteras au souffle de liberté qui vient de l’avant et qui calme tes besoins d’évasion, ces besoins qui frappent parfois à ta porte au cours de la nuit.

Au travail, tu te montreras moins expansif que d’habitude. Tu t’enfermeras dans ton monde intérieur et tu auras du mal à t’exprimer et à écouter.

Méfie-toi de l'effet rebond tant redouté si tu as suivi un de ces régimes qui ont la réputation d'être miraculeux. Tu pourrais bien au final prendre plus de kilos que ceux que tu as perdus.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En amour, tu obtiens tout ce que tu désires, et surtout si tu es célibataire Tu as élargi ton cercle d’amis et cela te permettra de rencontrer des personnes très intéressantes.

Tu récupéreras de l’argent que tu avais prêté à un ami il y a très longtemps, et dont tu ne te rappelais même plus. Tu vivras avec une plus grande solvabilité, ce qui te permettra quelques petits caprices.

Tu es très téméraire quant aux nouvelles thérapies et traitements, mais il n’est pas non plus question de laisser de côté les recommandations du médecin. Les médicaments que tu dois prendre ne peuvent pas se mélanger avec l’alcool.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te poseras beaucoup de questions aujourd'hui mais obtiendras peu de réponses autour de toi, bien qu’il s’agisse pour toi de sujets très importants pour ta vie, pour ton amour.

Tu vas connaître quelques difficultés au travail et tu auras la sensation d’être le seul à travailler. Tu ferais mieux de ne pas réaliser de dépenses extravagantes, ou tu pourrais bien être la cible de critiques.

Cette journée sera dynamique et intéressante pour ta santé. Tu pourras exposer tes idées et compter sur l’approbation de ton médecin (ou entraîneur) pour les mener à bien.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il n’est pas nécessaire que tu parles pour que l’on comprenne ce que tu ressens, et cela te fera plaisir. Après tout ce que tu as vécu ces derniers temps, tu peux être sûr que tu vas connaître une période bien plus joyeuse et détendue pour toi.

Lorsque tu adoptes une attitude positive face aux problèmes, tout change. Il existe différentes perspectives pour affronter la situation actuelle.

La lune pourrait t’influencer de telle façon qu’aujourd’hui, tu devras prendre soin de toi afin d'éviter de recevoir des coups sur la tête, de souffrir de névralgies au visage ou de douleurs aux dents.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te stresses trop facilement avec des problèmes que tu ne peux pas résoudre tout seul. Tu finiras certainement par faire payer ta frustration à la personne la plus innocente qui soit, qui est en règle générale ton partenaire.

Parfois, ce qui est bon marché peut finir par être cher. Même si tu trouves beaucoup de bonnes offres tu ne dois pas succomber à la tentation. Achète ce dont tu as vraiment besoin.

Tu ne peux pas t’occuper de toutes les tâches. Il faut également que tu délègues aux autres. Consacre ton temps libre à des activités qui te permettent d’échapper de la routine.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ces moments compliqués que tu connais actuellement au sein de la famille et du couple ne dureront plus bien longtemps. Avec un peu de patience et de dialogue constructif, tu pourras éclaircir les malentendus et rétablir l’harmonie chez toi.

Tu devras cependant faire preuve d’un peu plus de patience, mais l’équilibre financier sera bientôt rétabli.

Tu jouiras d’un bon état de santé aujourd’hui, car tu disposes des énergies nécessaires pour affronter cette journée sans effort. Tu sais comment prendre soin de toi, et cela se ressentira aussi bien dans ton état d’esprit que dans l’état de ton corps physique.  

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si ton couple est solide, tu détecteras de petites fractures, et l’insécurité t’envahira. Tu ne sais pas si ce que vous êtes en train de construire a une base solide ou se fonde sur un terrain glissant. Laisse derrière toi le passé si tu es célibataire. Chaque histoire est unique et la suivante peut être la bonne.

Sur le plan financier, un refrain dit que si la vie t’offre des citrons, tu dois en faire de la limonade, mais ta limonade sera en plus la plus savoureuse.

Tu as faim d’aventures, de voir de nouveaux horizons, mais garde un peu de ton précieux temps pour le consacrer à ce que tu désires.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

S’il y a bien quelque chose qui caractérise les Sagittaires, c’est leur honnêteté. Ils sont ainsi toujours prêts à dire clairement ce qu’ils pensent. Ta sincérité n’est cependant pas à sens unique : tu exiges la même chose de ceux qui t’entourent.

En tant que bon archer, Sagittaire sait bien comment planifier son futur. Sa positivité lui permet de faire avancer toute entreprise dans la vie. L’argent l’accompagne donc toujours, comme résultat de ses actions.

Tu sais que tes points faibles sont les hanches, les lombaires et surtout la sciatique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est un bon moment pour faire des engagements, renouer des liens, établir de nouvelles règles de cohabitation et améliorer les conditions de la vie de tous les jours par le biais d'accords et de conversations.

De nombreuses possibilités émergeront des dernières conversations et gestions de travail. Si l'avenir ne te semble pas dégagé, c’est que tu te laisses emporter par la peur et la négativité.

S'il y a des personnes conflictuelles dans ton entourage qui te prennent du temps avec des discussions inutiles, il est temps d'apprendre à mettre une limite saine et claire. Si tu as souffert ces derniers jours de problèmes respiratoires, tu peux compter sur une amélioration de cette gêne.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu ne commenceras pas la journée de la meilleure façon qu'il soit, ce qui entraînera d’intenses frustrations. Ainsi, le plus probable est que les doutes t’envahissent quant à ta relation et ton partenaire. Cependant, si tu parviens à ne pas écouter ces pensées, la situation s’améliorera.

Aujourd’hui, les questions financières commenceront de la meilleure façon qu'il soit. Tu seras très motivé à tout donner au travail et Jupiter et Neptune t’y aideront.

En matière de santé, dans la mesure où tu as de grands projets en tête, ta force mentale sera plus importance que ta force physique.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Vénus, planète de l’amour, prend soin de tes intérêts et de te mener vers un espace de ton âme où tu peux découvrir la beauté des sentiments les plus profonds. Les célibataires jouiront sans culpabilité ni remords de ce doux moment de leur vie.

Une situation qui te provoquait une grande anxiété et frustration touche à sa fin. Autorise-toi à être toi-même, au-delà des résultats. Si tu as un projet en tête, fais-le avancer.

Bannis de ton alimentation ces aliments qui ne te font pas du bien et intègre ceux dont tu connais les bienfaits pour ton corps.