Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 24 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres se mettront en quatre pour favoriser la santé amoureuse du natif du Bélier. Les amoureux les plus patients auront de la chance. Ils auront une bonne occasion de soigner leurs blessures émotionnelles si leur coeur s’était brisé.

Ce sera une journée particulièrement intéressante pour les personnes qui se consacrent à la vente par commission et pour celles qui travaillent dans le secteur médical.

Tu feras l’objet de commentaires sur ton style de vie, sur la façon dont tu devrais changer certaines habitudes et mieux soigner ton apparence.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu pourras faire part à ta famille de nouvelles qui touchent ton cœur : entre autres cette rupture sur laquelle tu n’as encore rien dit, la présentation de ton nouveau partenaire ou leur expliquer que tu as une relation polyamoureuse.

Journée compliquée à prévoir sur le plan financier, surtout si tu as un certain pouvoir. Cette fois, il ne s’agira plus de prendre de simples initiatives mais probablement de changer complètement ta situation professionnelle.

Ton don spirituel est très développé et tu souhaites trouver, pour toi, une technique de purification du subconscient.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Quand tu ne tiens pas les rênes ta vie sentimentale, tu ne sais pas comment l’histoire peut se terminer. Tu as donné toute ta confiance à quelqu’un, mais tu ne sais pas si cette personne te guidera correctement.

Tu te sens esclave de la monotonie. En effet, tu fais toujours la même chose et tu ne constates aucune amélioration. Si tu te mets à chercher sur le marché, tu trouveras sans aucun doute une meilleure offre d'emploi que celle que tu as actuellement.

Durant tes temps libres, tu devrais rechercher une activité artistique qui te permette de mettre en évidence ton talent. Ton esprit restera ainsi loin des problèmes.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Dans ton ciel, les jeux dangereux sont plus susceptibles de se terminer en catastrophe qu’en franc succès. Aussi, n’essaie pas de provoquer la jalousie de ton conjoint ou de ton partenaire pour recevoir plus d'affection. Tu ne récolteras que le contraire.

Aujourd’hui, tu lutteras pour atteindre la perfection, pour bien faire les choses, lentement mais sûrement, dans un esprit de travail supérieur à ce que tu n’aurais jamais pu imaginer.

Même si les astres indiquent qu’aucun sortilège n’a été lancé contre toi, tu penses que quelqu'un t’a peut-être lancé une malédiction.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Sois courageux, fais le premier pas vers les retrouvailles et la réconciliation. Tu verras que ce qui te sépare n’a aucune importance. Ce sont des problèmes sans importance qui ne comptent pas.

Tu auras enfin l’argent dont tu avais tant besoin pour payer une dette qui t’a donné mal à la tête. Tu fais aujourd’hui de nouveau confiance aux synchronicités de la vie.

La lune rend ton âme plus sensible aux paroles et aux attitudes des autres. Protège-toi.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Pour le bien de ta relation, tu essaieras d’oublier un chapitre concernant une trahison dont l’acteur principal a été ton partenaire. Tu sais que cela ne vaut pas la peine de vivre avec de la rancoeur. Tu lui donneras donc une seconde chance.

Si tu gères une entreprise avec d'autres personnes, le mieux est qu'avant de prendre une décision, tu consultes tes partenaires, ceux-ci pouvant te proposer de meilleures solutions.

L'énergie planétaire fait de toi un être très fragile, susceptible de souffrir de douleurs. Tu t’exiges parfois trop de choses et lorsque tu n’obtiens pas ce que tu veux, tu te sens alors très déçu de toi-même.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Il est peu probable que les relations amoureuses et familiales naviguent en douceur aujourd’hui. Les astres ne sont en effet pas très favorables. Cependant, si tu sais rester calme, aucun conflit majeur n’aura lieu.

Le climat sera dans l’ensemble loin d’être propice aux investissements ou au développement de nouvelles entreprises. Tu dois donc mettre de côté tout projet de ce type pour le moment.

En matière de santé, tu as de la chance, car les Astres veulent prendre soin de ta santé. Tu pourras donc profiter sans souci de la journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Une journée dans l’ensemble sans histoire est à prévoir où tout sera  prévisible et les moments d’amour sans relief particulier.

La chance te sourit, surtout pour les Scorpions qui ont un don artistique avéré. Ils pourront commercialiser leur travail avec succès et gagner plus d’argent qu’ils n’auraient pu imaginer au début.

Beaucoup penseront être un aimant à mauvaises vibrations. Si une telle sensation t’envahit, essaie de brûler de l'encens à la menthe ou à la menthe poivrée. Il s'agit en effet d'une puissante plante magique qui chasse les mauvaises énergies.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ce sera un bon moment pour profiter de l'amour avec ton partenaire. Tu le comprendras parfaitement et respecteras ses sentiments. Tu profiteras d'un moment bénéfique avec les membres de ta famille. Ton conjoint écoutera tes besoins.

Tu respecteras aujourd’hui tous les engagements financiers. Tu pourras ainsi même aider financièrement des amis qui te demanderont de l'aide. Tu peux investir de l'argent dans des projets futurs.

Il se pourrait bien que tu te stresses inutilement. Tu mettras donc plus de temps à t’endormir. Ne lésine pas sur les heures de sommeil. Ton corps a besoin de récupérer.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es en ce moment célibataire, sors de chez toi et fais-toi de nouveaux amis. Ceux qui sont heureux en couple peuvent organiser un rendez-vous pour arrondir les angles et trouver la cause d'un problème qui les tourmente depuis un certain temps.

Tu te démarqueras dans une nouvelle activité pour laquelle tu ne pensais pas pouvoir développer une telle capacité. Tu pourras essayer de renforcer tes capacités dans cette nouvelle activité car tu es vraiment très doué.

Ton énergie vitale est en parfait équilibre.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L'amour s'améliore de jour en jour. La plupart des tensions existant entre ton partenaire et toi semblent se dissiper. L’amour est aujourd’hui synonyme de plaisir et de soutien. Montre ton amour en offrant à ton amoureux un agréable moment et en répondant à ses besoins les plus pratiques.

Les finances deviennent plus actives et agressives à mesure que Mars se déplace dans ta Maison de l’Argent. Tu essaieras de faire régner la prospérité au lieu que cela n'arrive.

Ton état de santé s’est grandement amélioré par rapport à la semaine dernière.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La position de Mars pousse les Poissons à être plus sensuels et plus séducteurs que jamais. Mais attention, il vaudrait mieux que tu essaies de ne pas parler et de ne pas faire de déclaration qui, tu en es bien conscient, pourrait conduire à un problème.

Les planètes ne sont pas davantage favorables à l’achat de biens ou au shopping. Tu pourrais acheter un objet qui, dans quelques jours, te semblera absurde ou inutile.

Si tu souffres de douleurs qui migrent d'une articulation à l’autre, il se peut que tu aies besoin de faire davantage d'exercice et de mouvement.