HOROSCOPE
Horoscope du lundi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 24 mai 2021 : La Lune entre en Scorpion

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 24 mai 2021.


logo Twitter L’HOROSCOPE DU JOUR ARRIVE SUR TWITTER ! Tu peux désormais lire en avant-première ta prédiction préférée sur Twitter. Clique ici et suis-nous. NOUS T’ATTENDONS !

  • Ton horoscope de la semaine ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu ne te laisses pas influencer par les autres. Tu sais très bien ce que tu veux dans la vie et personne ne va t’arrêter ! Tu t’éloigneras de ces profiteurs qui se servent de ton amabilité et de ton dévouement. Tu seras l’un des signes les plus difficiles à berner (ou à qui faire du chantage émotionnel).

Tes idées pour améliorer tes conditions de travail sont vastes bien que tu aies du mal à les expliquer avec les bons mots. Essaie donc de les écrire : tu pourras ainsi retirer ou ajouter ce que tu juges nécessaire.

Les activités qui te conviennent le mieux sont celles qui ne soumettront pas ton corps à d’intenses efforts.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu devrais être un peu plus audacieux en ce début de semaine. Oserais-tu par exemple, Taureau, t’inscrire à l'une de ces émissions de télévision où l’on recherche l’amour ? Ou inscris-toi au moins sur un site de rencontre !

Sur le plan professionnel, tu devrais être plus serviable, aider ceux qui en ont besoin.

Les propositions d'activités sportives ne manqueront pas mais te sentiras néanmoins un peu fatigué. Le week-end a été assez intense et tu traines encore derrière toi encore certaines conséquences.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu seras attentif aux petites attentions de ton partenaire, en observant bien combien il donne ou nie la relation. Les évaluations objectives en matière de cœur n'aident pas toujours à guérir la relation.

Si tu as besoin d'une augmentation de salaire, c'est une bonne journée pour en discuter avec ton patron. Parle-lui avec confiance et intelligence et attends que l'idée mûrisse dans son esprit !

Étreindre un arbre peut sembler un peu bizarre mais c'est néanmoins un acte guérissant qui t’aidera à libérer beaucoup de tension et de nervosité. Tu te sentiras comme neuf !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ne te tourmente pas aujourd’hui lundi même si certaines situations sont inconfortables aussi bien dans le domaine sentimental que familial. Tu as en effet une capacité surprenante à convaincre facilement tes interlocuteurs, Cancer, et obtiendras donc en silence de belles réussites.

Fais confiance à ton équipe de travail et contourne les limites établies pour qu’une bonne ambiance s’installe et estompe tout malentendu passé.

Prends un peu plus soin de ta gorge et plus encore si c'est l'un de tes principaux outils de travail (si tu es par exemple annonceur, enseignant voire même agent commercial).

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu es en ce moment très détaché de ton partenaire. Ne sois pas surpris s'il te demande d'avoir une conversation sérieuse au cours de laquelle il pourrait te suggérer de faire une pause (ou de rompre) pour voir si vous avez vraiment un avenir commun.

Certains collègues seront heureux de tes réussites mais tu éveilleras cependant également quelques jalousies qui pourraient se transformer en rivalités. Tu entendras des rumeurs malveillantes à ton égard sur la façon dont tu gères ton argent, mais tu découvriras bientôt le traître.

Si tu veux éviter d’avoir faim en plein milieu de matinée, tu devrais améliorer ton petit-déjeuner. Rappelle-toi que c’est le repas le plus important de la journée !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ta passion est un peu plus terne que d'habitude, non pas parce que tu vois ton partenaire comme quelqu'un plein d'imperfections, mais plutôt parce que quelque chose dans la relation ne fonctionne pas à tes yeux. Attention néanmoins, personne d’autre ne t’intéresse pour aller faire des folies sous la couette ! Tu n’es pas vraiment fougueux ces temps-ci.

La journée de travail sera très positive. Tu sauras utiliser à la perfection tes compétences et réaliseras tes tâches avec une certaine avance sur les autres. Si tu as du temps à perdre, revois de toutes façons ton travail, il y a toujours quelque chose qui peut être amélioré, même un tout petit peu.

Pour rester en forme, tu devras faire des sacrifices et rejeter des plans qui supposent un grand épuisement physique.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ceux qui sont en couple vivront aujourd'hui de très beaux moments car la personne qui les aime saura montrer son amour dans ce moment de faiblesse émotionnelle.

Au travail, les natifs de la Balance semblent plus disposés à faire ce qu'il faut en ravalant par conséquent leur fierté pour garder le poste, mais en sachant qu'ils n’y resteront pas longtemps.

En matière de santé, il est probable que tu aies pris conscience de l'importance de prendre soin de ta santé mentale, ainsi que de ton physique, en cette période si incertaine.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Lorsque ce luminaire se trouve dans ton signe, il t’est plus facile de montrer aux autres ton intensité émotionnelle et donner de l'affection de manière simple et harmonieuse.

Aujourd’hui lundi, il est bien probable que tu ne sois pas satisfait de ton travail à cause de certains problèmes de communication avec tes collègues. Tu asuras besoin de beaucoup de volonté pour entamer un dialogue honnête et productif.

Les astres t’avertissent de la nécessité de prendre soin de ta santé mentale. Tu es quelqu'un de très discret quant à ta vie intérieure et de nombreux aspects de la vie quotidienne pourraient nuire à ton intégrité.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es célibataire, tu dois envisager un changement dans ta façon de communiquer avec la personne qui t’intéresse, car tu l’as jusqu’à maintenant fait sur la base du conflit. Jusqu'à présent, tout n’a été que blagues et plaisanteries, mais il reste toujours des traces des conflits passés.

Sur le plan professionnel, évite que tes paroles n’affectent ton bon travail. On te demandera un avis sur un sujet mais mieux vaut que tu t’abstiennes de le donner.

En matière de santé, l'horoscope du jour te dit qu'il vaut mieux écarter certaines tentations de ta vie.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd’hui lundi, la Lune entrera dans le signe du Scorpion donnant aux natifs du signe du Capricorne une plus grande attente en amour. Capricorne, il se peut qu'une personne très attirée par toi se rapproche sans s'arrêter.

Tu vivras aujourd’hui une agréable sensation de prospérité et de réussite professionnelle. Tu es quelqu'un de très attaché à ses obligations, tu mets beaucoup d’effort et de cœur à l’ouvrage et seras pour cela récompensé.

Si tu commences un nouveau régime, tu pourrais alors souffrir de certains inconforts typiques du changement de régime.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Consacrer du temps à l'amour est le seul moyen de parvenir à ce qu’il fonctionne, Verseau. Si tu n’es pas prêt à le faire, le résultat pourrait ne pas être ce à quoi tu t’attendais.

Sur le plan professionnel, tu comprendras que tu as changé de cycle en voyant ton compte bancaire. Les chiffres sont très différents de ceux d'il y a un an. Ne le vois pas comme quelque chose de décourageant, mais plutôt comme quelque chose de positif.

En matière de santé, le moment est venu : enfile ton survêtement et sors faire du sport ! C'est une activité qui t’aide non seulement à te sentir mieux physiquement, mais aussi mentalement.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras une sensation vive et lancinante dans l'estomac. Non, ce n'est pas la faim, Poissons, mais plutôt un coup de foudre amoureux à part entière ! Journée propice pour présenter ton nouveau partenaire à tes parents ou enfants.

Sur le plan professionnel, tu diras ou feras ce que tu penses que les autres attendent de toi et tu oublieras ce que tu veux vraiment. Sur le plan financier, l'austérité devient ton alliée et tu calculeras chaque centime des courses du supermarché.

Tu utiliseras jusqu’à la dernière goutte de ton énergie et voudras même ainsi continuer à faire les choses. Fais une pause ou tu finiras sinon par tomber malade !