Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 24 mars

Faites défiler vers le bas pour trouver votre signe. Cela commence avec le Bélier et le Taureau et se termine avec le Verseau et les Poissons. 

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Le Soleil protègera ta vie amoureuse et tu connaitras de merveilleux moments de complicité avec ton partenaire si tu en as un. Pour les célibataires, une journée pleine de fanfare est en vue. Avec l’arrivée du printemps, les histoires d’amour se multiplieront.

Ouvre les yeux et réagis : sur le plan financier, ne t’accommode jamais ! Sors des sentiers battus, peut-être que de cette façon tu arriveras au succès.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Vénus et Mars vont te protéger : ils feront en sorte, ensemble, que Taureau soit heureux en amour. Tu montreras un certain sens de la communication en engageant des conversations ludiques, mais il faudra tout de même que tu y mettes un peu de courage.

Sur le plan financier, ta situation se stabilisera mais n’oublie pas de réclamer à un ami l’argent qu’il te doit.

Toutes les étoiles auront un impact positif sur ton état de santé et il serait bien que tu fasses un tour en montagne pour respirer l’air pur.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu es un peu distant avec les personnes qui t’aiment. Beaucoup d’entre elles pensent que ce changement d’attitude vient de ton partenaire. Si tu es heureux à ses côtés, ne t’inquiète pas.

Tu profiteras de ta journée de repos pour mener à bien un nouveau projet. Prépare-toi à faire face à quelques dépenses pour lesquelles il faudra attendre un certain temps avant que les bénéfices n’arrivent.

Tu remarques que tes yeux se fatiguent facilement à cause de toutes ces heures passées devant l’écran d’ordinateur et du portable.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

L’amour ne sera pas présent aujourd’hui, il faudra invoquer Cupidon pour que l’amour vienne frapper à ta porte. Ce n’est cependant pas impossible ! Fais attention à ne pas te montrer trop dirigeant si tu es célibataire, et ne te fâche pas si tu ne peux pas organiser ce rendez-vous qui t’intéresse tant.

Sur le plan financier, il se pourrait que tu aies une bonne surprise comme l’apparition d’argent que tu avais mis de côté sans t’en rappeler.

Tu seras solide comme de l’acier et résistant à tout virus. Ils ne pourront pas détériorer ton état de santé.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Sur le plan amoureux, tu ne fais que t’enrichir. Tes émotions sont stimulées par l’imagination et la créativité.

Tu auras par ailleurs de grandes possibilités d’augmenter tes revenus. Les astres aident les Lions à obtenir un avenir brillant.

Stimule ta créativité. Si tu abandonnes ce côté de ta personnalité, tu pourrais en être attristé. Quant à ton état de santé, tu te sens en pleine forme grâce aux astres qui t’apportent de l’énergie positive.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Ton partenaire te surprend toujours. Ca se voit que tu ne le connais pas encore parfaitement. Certains aspects de son comportement peuvent te gêner.

Tu ne peux pas continuer à dépenser  l’argent que tu n’as pas ni à demander trop de crédits puisque les intérêts sont très élevés et tu vas finir par t’endetter pour toute ta vie.

Tu as besoin de prendre l’air : ouvre tes fenêtres et laisse respirer ta maison. Tu réussiras ainsi à ce que ces mauvaises ondes s’échappent de chez toi. Fais plus attention à certains coups que tu pourrais recevoir.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Mets en avant ta capacité à séduire aujourd’hui. Tu attireras de nombreux admirateurs venant de toute part. Profite de ton charisme et laisse-toi aller à quelques folies de temps en temps.

Des changements sont à prévoir au travail. Ils seront positifs. N’aies pas peur d’assumer de nouvelles fonctions ou d’accepter un emploi qui demande une grande responsabilité. Si tu es sans emploi, une offre de travail se présentera à toi et tu ne pourras pas l’écarter. Tu t’adapteras à cette nouvelle situation sans aucun problème.

N’oublie pas de faire attention à ton hygiène buccale. Consomme des aliments riches en calcium et soigne bien tes dents. Nettoie-les trois fois par jour.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Arrête-toi un moment pour penser. Tu seras étonné de l’inspiration que t’apporte le contact avec les personnes qui te sont chères.

Utilise l’énergie positive du Soleil pour réduire tout écart dans le domaine financier ou professionnel. Tu mettras toute ton énergie sur des projets que tu avais laissés en plan.

Ta plus grande richesse est ta volonté de faire, mais elle peut également mener à ta perte. C’est vrai, tu as peu de temps, et tu laisses toujours le stress t’envahir.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

La religion et la philosophie, tout comme certaines connaissances ésotériques et systèmes de pensées novateurs, te permettent de relativiser certains aspects de ton existence et tes problèmes du quotidien.

Ton cerveau exécute avec facilité certaines tâches ce qui te permet de réussir ce que tu entreprends. Les astres te demandent davantage de détermination et de force de volonté.

Les problèmes du quotidien peuvent être surmontés en étant tranquille. Tu as donc besoin de tranquilliser ton corps et ton esprit.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Ne change pas du tout au tout entre doux comme un agneau et piquant comme un cactus. L’alignement des astres te permet de tirer profit de tes crises de couple. Ton partenaire devra être très patient avec toi.

Si tu dois trouver des investisseurs, n’essaie pas de toujours vouloir imposer ton point de vue de façon tyrannique. Rappelle-toi qu’on peut toujours utiliser d’autres moyens plus convaincants.

Ta santé est un de tes plus grands trésors. Ne laisse pas la tentation d’un petit dérapage t’empêcher d’atteindre tes objectifs.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Essaie quelque chose de nouveau avec cette personne qui, a première vue, ne t’inspire pas trop confiance.

Tu t’amuseras bien, que ce soit lors d’un voyage à l’étranger ou si l’on te propose de réaliser une activité extrême.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Tu partiras à la recherche de ce que tu désires vraiment et tu ne t’arrêteras que lorsque tu auras tout réussi comme tu le voulais. Tu es désormais ni triste ni seul.

Lorsque tu es déterminé, tout ce que tu entreprends prend forme. Ce que tu redoutais tant va te permettre de te libérer et de t’ouvrir d’autres perspectives.

Tu n’as pas trop d’attente quant à ton propre corps qui sera néanmoins en bonne santé et capable d’affronter une tempête sans même tomber malade.