Horoscope 24 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu auras du mal (surtout si tu es célibataire) à gérer tes obligations familiales et tes (nouvelles) relations amoureuses en même temps. Accepte le fait qu'il est impossible d’avoir le contrôle sur tout et tout le monde et laisse-toi aller.

Vérifie bien la copie de ton contrat et si ton entreprise respecte bien toutes ses promesses ou si certaines conditions de ton travail de tous les jours doivent être modifiées. Il est très probable que cette dernière hypothèse arrive.

Les niveaux de ton système immunitaire seront plus résistants que d'habitude et tu éviteras ce rhume qui rend tout le monde fou.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu découvriras l'importance de partager des émotions et de ne pas les garder pour toi, en toute intimité. Vis la vie à ta guise et essaie que cette personne qui te fait avoir des papillons dans le ventre tombe amoureuse de toi.

Tes actions te mènent au succès et à la gloire, mais ton niveau d’exigence sera si important que tu penseras que tout aurait pu aller encore un peu mieux.

Ne fais pas de gros efforts physiques s'il fait très chaud dans ta région. N'oublie pas de faire une pause avant que tes énergies s'épuisent et bois de l'eau régulièrement.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton partenaire va te proposer certains jeux et compromis en amour auxquels, en principe, tu n’es pas préparé. Tu ne sauras pas vraiment si c'est que ce qu'il a proposé qui ne retient pas ton attention du tout ou si c’est que tu n’avais jamais pensé à ces expériences érotiques qui sortent de l'habitude.

Arrête d'utiliser des subterfuges et avance vers ton rêve en te battant corps et âme. Rappelle-toi que tu ne viens pas pour tenter ta chance, tu viens pour tout donner.

Prends soin de ton régime en t’éloignant des produits qui te provoquent des réactions allergiques.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu as suffisamment d’énergie pour aborder les problèmes d’amour que tu évites généralement, tels que le manque d’activité sexuelle. Le célibataire a besoin de sortir.

Ne fais pas que de simples allers-retours entre ta maison et ton travail. Sur le plan financier, tes chances de réaliser tes rêves, qui ne sont plus juste tes objectifs, sont optimisées. N’aies pas peur de penser en grand ou aux conséquences que cela engendrerait.

Pour que ton optimisme naturel ne soit pas altéré, tu dois fuir des personnes négatives, des vampires énergiques.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu en as marre de la vie que tu mènes avec ton partenaire, il est grand temps de planifier des activités qui alimentent l’illusion et l'enthousiasme. Pour les natifs célibataires, il est peut-être temps de sortir de l'isolement.

Les natifs qui possèdent leur propre entreprise ont la possibilité de rencontrer un partenaire potentiel. Il est bien probable que tu t’ennuies au travail, tu as peut-être perdu la possibilité de montrer ta personnalité novatrice.

Si tu passes beaucoup de temps dans un état de tension ou de tristesse, l'apparition de symptômes physiques est presque inévitable.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu donnerais ton âme au diable en échange d'un manuel d'instructions pour la vie, car tu ne sauras pas comment mener des conversations pacifiques avec ta moitié.

Tu es rusé tel un renard en affaires et tu bénéficieras d’une situation qui, pour d’autres, ne serait qu’un problème. Ton point fort est la sensibilité que tu dégages, que tu utilises pour te démarquer.

Le contact avec la nature, et en particulier avec les animaux, t’est très bénéfique. Sors avec ton chien courir en pleine campagne ou pratique l'équitation.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires se sentiront impatients et il est bien probable qu’ils gâchent tout avec cette personne qui vient d'entrer dans leur vie. Pour éviter cette situation, il vaudrait mieux qu’ils prennent du recul pour se calmer, puis d’aborder la relation sous une autre vibration.

Sur le plan professionnel, l'horoscope du jour prédit une journée plus calme, pendant laquelle des partenaires ou des collègues de travail t’aideront à voir les choses sous un autre angle.

Balance, aujourd'hui, ton horoscope du mardi te conseille de prendre de la vitamine D, tu as probablement un déficit de cette vitamine.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, le dialogue est renoué : un renouveau de l'histoire qui comble ton cœur est ainsi à prévoir. Tu as enfin compris où se trouvaient les erreurs et lesquelles étaient de ta faute.

En affaires, tu avanceras vers de nouvelles propositions qui, en théorie, permettront de remplir ton portefeuille sans efforts herculéens. Si tout semble à première vue trop facile, tu devrais alors te poser des questions et t'interroger.

Si tu es créatif en matière de santé, tu verras alors que tu as le vente en poupe. Tu pourras réaliser des activités enrichissantes qui amélioreront ton corps et ton esprit.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Quant aux célibataires, l'horoscope d’aujourd’hui mardi leur conseille de se demander ce qu’ils veulent vraiment avant de se lancer dans une relation. En sachant bien clairement ce qu'ils veulent, ils pourront dire non à tout ce qui ne ressemble pas à leur idéal de l’amour.

Les choses vont bien pour les natifs du Sagittaire aujourd'hui mardi. Il est donc temps de se lancer sur la voie du succès, si ce n'est déjà fait.

Tu n’as jamais fait partie de ceux qui négligent leur état physique, ce qui est un avantage considérable ! Aujourd'hui ne devrait donc pas être l'exception qui déroge à la règle.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cela ne sert à rien de fuir de tes sentiments et de tes passions. Il n’y a rien de mal à devenir fou d’amour sensuel. Ce qui est mauvais c’est de vouloir soumettre ces sentiments à la répression.

Tu feras face à des discussions sur des questions liées à l'argent ou à la possession de biens immobiliers.

Si tu souffres de problèmes de santé, tu as de bonnes chances de guérison et de bien-être. Le soutien de tes proches est excellent. Ainsi, chaque fois que tu auras besoin d’eux, tu seras accompagné.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires Verseaux qui sont prêts à tomber amoureux pourraient aujourd'hui rencontrer cette personne qui occupe leur cœur. Cependant, ils doivent savoir que ce ne sera pas une histoire d'amour facile.

La prédiction du jour pour Verseau prévoit que ce sera une journée de tension sur le plan professionnel. Il est donc recommandé aux natifs de ce signe d’être particulièrement prudents avec ce qu'ils disent et ce qu'ils font sur leur lieu travail.

En matière de santé, tu te sentiras bien même si ton corps pourrait se sentir un brin fatigué en milieu d’après-midi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres soutiennent ceux qui savent donner de l’amour. Ainsi, malgré tout ce que tu as vécu, tu peux encore compter sur une invitation ou une communication surprise qui réjouira ton cœur.

D'une manière ou d'une autre, les problèmes commencent à montrer des signes de résolution. Rien n’est éternel et les mauvais moments ont tendance à se terminer très bientôt.

Ton état de santé se rétablira plus tôt que tu ne l’imaginais si tu fais confiance à ton médecin et à la capacité de ton corps à guérir.

 

Commentaires
Cyprien
Je voulais savoir mon étoile et comment sera mon étoile de l'avenir
Aissatou aida koita
Comment perdre du poids
rolande
j aimerai faire partie
samantha
bonjour je voudrais savoir si yannick meyapin est pour moi et son fils évan torrent
JACKIE
JE VEUX SAVOIR LA SITUATION DE MON AMOUR DE DEMAIN
Daniel
Je voulais savoir ce que je dois éviter pour avoir une bonne chance
Caroline
Comment sera mon étoiles pour l'avenir
Caroline
Comment sera mon étoiles pour l'avenir