Horoscope 25 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es déterminé à te faire écouter et à exprimer tout haut tes ambitions en amour : tu sens que parfois ton partenaire t’ignore, qu'il ne se soucie pas de ce qui se passe au fond de ton cœur, que tes sentiments valent moins.

Tu prends un avantage considérable dans tes projections futures, bien qu’il soit difficile pour le moment de préciser à quoi servira cette clé que tu as entre les mains.

Il est grand temps d'arrêter de fumer, et non seulement parce que cela génère un gros problème au niveau des poumons. As-tu déjà réfléchi à la façon dont la fumée de tabac peut aggraver certaines affections oculaires ?

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton dimanche s’annonce des plus agréables pour toi, Taureau, car ta moitié voudra tout mettre en œuvre pour que votre relation s'épanouisse sans que la routine ne se ressente. N’accuse pas ton partenaire de son énergie excessive, il ne souhaite que te faire plaisir.

Ton esprit ne cesse d’avoir de bonnes idées. Aujourd’hui est l’une de ces journées où une tempête de génie jaillit dans ton esprit. Il semble que tu aies trouvé la solution à tes problèmes financiers les plus compliqués.

Les planètes jouent au basket-ball principalement dans ta tête et une migraine pourrait bien s'installer.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Être dans ta peau est une expérience compliquée, car une série de circonstances arriveront et tu te rendras compte que tu aimerais prendre des décisions en fonction de ce que ton cœur dicte, mais ton esprit dit le contraire.

Certains Gémeaux peuvent se sentir prêts à changer leurs aspirations professionnelles sans hésiter et vont même chercher un autre métier afin qu’un vent nouveau pousse leurs voiles.

Tu considères que le domaine de la santé est quelque chose de très personnel, que personne ne devrait faire de commentaire si toi ou l'un des membres de ta famille souffre de problèmes chroniques (ou de quelque chose de plus compliqué à mentionner).

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Soyons objectifs : tu n’as plus le vent en poupe, d'accord, et les derniers rendez-vous que tu as eus n’ont pas été des meilleurs. Ne laisse pas ton navire couler ou brûler.

Tu devras aider les personnes qui t’entourent, ce qui, pour changer, suppose une bonne dépense d’argent.

Tu fais face à un véritable dilemme, car tu ne sauras pas quelles décisions prendre. Trouve le temps de courir sur la plage ou offre-toi un bain de pétales de fleurs chez toi.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es en couple, les alignements astraux montrent de nombreux points communs mais aussi des difficultés à être ensemble et à profiter de moments en couple. Assure-toi que ta relation est une priorité dans ta vie.

C'est un bon moment pour réfléchir aux investissements, pour évaluer les possibilités de profit qui existent de toutes les manières possibles.

Le numéro de chance pour les natifs du Lion en ce dimanche est le 2. Tu vivras une journée d'un grand équilibre entre ta santé physique et ta stabilité psychologique.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La Vierge cherchera à vivre son propre conte de fées et pour cela, elle devra faire un pas en arrière. Ce n’est qu’alors que Cupidon t’attrapera et brisera ta peur de l’engagement (admets qu’elle existe, qu’elle est réelle).

En remettant à demain la journée que tu n’as pas envie de vivre aujourd'hui, tu baisses les bras face à la vie. Cela n’est pas très bon pour toi aujourd’hui : tu balances par la fenêtre en effet toutes les opportunités qui te permettraient d’acquérir une bonne réputation au travail.

Avant de te coucher, essaie de boire une bonne tasse de menthe infusé : elle a de bons effets sédatifs.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ne sois pas trop pressé, Balance, lorsque l'amour doit apparaître, il apparaîtra. Tu pourrais tout simplement te laisser aller au plaisir de la compagnie de personnes de confiance et vivre chaque expérience du moment présent, sans rien projeter.

Sur le plan professionnel, tu sais bien que tu es actuellement dans une position privilégiée. Si ce n’est pas le cas, tu pourrais l'être, tout dépend de ta conviction et de ta détermination.

Ne laisse pas la fatigue t’empêcher de profiter d'une journée complète d'activités amusantes en compagnie de tes proches. Tu te sentiras aujourd’hui bien mieux émotionnellement parlant.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ouvre ton esprit, ou si tu préfères l'appeler ainsi, ton champ d'action ! S’inscrire à de nouvelles activités apportera de la chance et des opportunités au célibataire. Ton optimisme s’accélère à toute allure, tes insécurités s'estompent peu à peu et tu ne fuiras pas dans ton jardin secret.

Tu reçois de meilleurs revenus ou ton travail est reconnu par tes supérieurs et ce dimanche, tu veux le célébrer à fond. Ne dépense cependant pas tout cet argent supplémentaire dans des repas ou boissons festives !

Tu te montreras très spirituel et pourras ressentir certaines choses que le reste des humains ne pourraient pas ressentir. Les messages de tes guides spirituels pourraient arriver à ton esprit.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ton horoscope du jour t’apporte de bonnes nouvelles en amour, tout sera synonyme de fête et de bonheur. Tu as réussi à atteindre ce point de convergence avec ton partenaire malgré vos différences.

La prédiction pour les natifs du Sagittaire aujourd’hui sur le plan financier est très bonne. Tu traverses toujours une bonne période financière, alors profite de ces moments pour augmenter tes revenus.

Jupiter t’influencera positivement lorsque tu exploreras de nouveaux aspects de ton être intérieur qui sont encore endormis.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ta relation pourrait bien entrer dans une phase au cours de laquelle l'incompréhension ou la différence de buts et d'objectifs dans la vie prennent des directions si contradictoires qu'il devient difficile de trouver un compromis.

Ta situation financière s'améliore et montre des signes de croissance. Sur le plan professionnel, tout s'améliorera et tu verras qu'il est très possible d'atteindre les objectifs que tu t'es fixés, même si tu ne vois pas encore les résultats.

Tu devrais peut-être t’occuper d’une petite douleur insignifiante mais persistante qui ne cesse de retenir ton attention.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires devront faire preuve d’un peu plus de patience, la bonne personne va bientôt arriver. Pour le moment, il vaut mieux s'abstenir d'aventures passagères, car elles ne feront qu'engendrer des conflits et davantage de chaos dans leurs vies.

À partir d’aujourd’hui, tu vas certainement récupérer un rythme de revenus stable. Les changements positifs dans ta vie professionnelle viendront d'un changement de ton environnement de travail.

En ce qui concerne ta affective, il serait bien que tu trouves une méthode qui t’aide à t’arrêter lorsque tu commences à te perdre dans des pensées négatives.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ce n'est pas un jour parfait pour toi, Poissons. Cela pourrait aller mieux, mais tu sauras néanmoins faire des merveilles avec ce qui se passe et inverser le mal-être qui s'est installé autour de toi. Si tu es célibataire, tu pourrais aujourd’hui rencontrer une personne très généreuse avec laquelle tu passeras des moments de joie et de communion.

C'est un moment idéal pour les prêts et crédits. Si tu traverses une situation qui mérite que tu demandes un prêt, le moment est parfait pour le faire.

Tu connaitras une amélioration de ton énergie et de toutes les maladies chroniques.