Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 25 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Quelqu'un se rapprochera de toi supposément par amour, Bélier, avec l'intention bien précise de te conquérir dès que possible. Tu auras des doutes, tu ne sauras ni jusqu’à quel point ses propositions seront sérieuses, ni si tu devrais te laisser aller ou pas.

Parler mal de ses collègues peut provoquer des licenciements sans discernement et personne n’aimerait se retrouver sans argent, surtout si tes collègues ont des enfants ou d'autres personnes à charge.

La vie ne dure que deux jours, mais avec un peu de retenue, tu peux y ajouter un jour de plus.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton partenaire a besoin que tu lui fasses plus de compliments que d’habitude, car il a la sensation que tu es enfermé dans ton monde de façon égoïste.

L'argent que tu espérais toucher subira un léger retard et cela pourrait entraîner une succession de problèmes.

Les infusions de thym te seront bénéfiques, et encore plus si tu leur rajoutes un peu de miel. Elles te permettront de prendre soin de ta gorge et de tes cordes vocales, en particulier si tu es professeur, présentateur radio ou commercial

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu ne ressens plus la même chose qu’avant pour ton partenaire. C'est le résultat de l'usure qui se produit avec le temps. Il ne s’agit que d’une petite étape que toutes les relations traversent.

Il y a une personne au travail qui a beaucoup d’influence sur toi. Ce sera une journée propice à ceux qui se consacrent au secteur des vêtements et des accessoires.

Tu commences à remarquer une gêne provoquée par des gaz, mais au lieu de traiter cette douleur, tu la gardes en silence par honte d’en parler. Évite les endroits remplis de monde, ainsi que les espaces fermés.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, tu seras assez irascible, Cancer, car tu ne comprendras pas certaines amitiés de ton conjoint. Mais tu ne peux pas lui imposer avec qui il doit passer du temps ou non, selon tes propres goûts personnels.

Tu ne seras pas particulièrement doué pour faire des affaires, et encore moins pour exécuter correctement certaines fonctions administratives.

Le milieu aquatique est particulièrement bénéfique pour ton signe. Vas donc te baigner dans la mer si tu en as la possibilité ou rends-toi dans des bains thermaux.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras la satisfaction qu'une personne qui t’est très chère te réserve une surprise. Ce n'est pas quelque chose que tu aurais imaginé venant de sa part et cela va pourtant te surprendre. Les relations sont le fruit de la maturité de l'âme et de la croissance de ton psychisme. Tu es prêt à entamer une nouvelle relation.

Tu pourrais vivre une certaine frustration en ce qui concerne certains sujets qui ne se déroulent pas comme prévu. Tu as entre tes mains un problème délicat, car il implique d'autres personnes.

Les tensions et les angoisses que tu subis pour des problèmes familiaux ou de cœur peuvent déclencher des problèmes hormonaux ou métaboliques. Recherche un moyen de soulager les tensions.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu dois être prêt pour la défaite. Tu ne réussiras pas toujours ce que tu veux. Cette relation est impossible pour le moment, mais ne déprime pas pour autant. Fais face à l'avenir avec plus d'optimisme.

Si tu te sens bien au travail, pourquoi envisages-tu d’aller dans une autre entreprise ? Tu commences à regarder des logements pour déménager. Tu peux obtenir quelque chose de meilleur.

Un bruit ou une légère douleur pourrait te réveiller au beau milieu de la nuit. Tu traîneras tout au long de la journée une fatigue qui t’épuisera. Oublie la pratique d’exercices aujourd’hui.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La construction d’un entourage favorable est une priorité aujourd’hui pour que le noyau du couple trouve le confort nécessaire. En temps de crise, l’entourage peut être très important. Ne te fais pas avoir, Balance.

Méfie-toi de tout subterfuge et de certaines propositions qui semblent trop alléchantes. Même si tu peux tomber dans l’obsession, endurcis ta personnalité durant quelques jours.

L'énergie qui t’entoure t’aidera à surmonter les problèmes physiques et psychologiques qui peuvent t’accompagner aujourd’hui.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu recevras une triste nouvelle sur une personne pour laquelle tu as eu beaucoup d'affection ou d'admiration. Cela t’apprendra la vraie valeur de la vie et qu’il ne faut pas perdre de temps.

Sur le plan financier, tu n’auras aucune raison de craindre la configuration planétaire actuelle, car dans le pire des cas, ta situation stagnera, mais ne se dégradera pas.

Si tu dors moins de sept heures par jour, tu devrais t’inquiéter : un mauvais repos est associé à un risque accru d'obésité, de diabète, d'hypertension, de maladie cardiaque...

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu continues à surfer sur une bonne vague sur le plan amoureux, Sagittaire. Tu as envie de célébrer la vie en compagnie de tes proches. Si tu es en couple, profite de ce bon moment pour surprendre ton partenaire avec des activités ludiques qui réactivent la relation.

Sur le plan professionnel, tous ceux qui, jusqu'à présent, n'avaient pas su voir ce que tu valais, commencent à s’intéresser à toi.

Si tu n’abandonnes pas les bonnes habitudes que tu as réussi à instaurer au quotidien, tu maintiendras le bon état de santé dont tu jouis ces jours-ci. Utilise ta vitalité pour planifier et atteindre tes objectifs.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu devrais essayer d’éviter les disputes qui pourraient éclater aujourd’hui. Les esprits sont exaltés et l'énergie cosmique apporte une certaine instabilité chez les Capricornes. Si tu peux par conséquent éviter toute altercation, tu seras à l'abri de gros problèmes.

Il est temps pour toi que tu montres tout ce que tu peux donner lorsque tu te concentres sur l'élaboration d'un plan d'entreprise. Si tu laisses derrière toi tes peurs et tes blocages, tu seras en mesure de planifier un avenir plus abondant.

Si tu cherches à agrandir la famille, tu peux aujourd’hui faire confiance à la lune car elle est propice à la fertilité des femmes Capricornes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu traverses un moment très important de ta vie, car le principal défi à relever consiste à apprendre à contrôler ton génie. La bonne relation que tu entretiens avec ton partenaire dépend de ta capacité à t’exprimer de façon adéquate.

Prends du recul et valorise tout ce que tu as réussi jusqu'à présent. Ne crains rien : ni ton argent ni ta vie professionnelle n’est en danger.

Chaque petite chose que tu fais pour te sentir mieux est une pièce de plus du puzzle de ta vie. Cela fonctionne également pour ta santé : chaque petite action façonne ton avenir.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu peux être certain qu’une nouvelle étape astrale s’est ouverte avec le contact avec Uranus, déclencheur de changements. Si tu as l’occasion de t’échapper avec ton partenaire dans un lieu privé pour partager un moment d'intimité, ce serait fantastique.

N’aie pas peur si une dépense imprévue se présente à toi, car tu pourras récupérer cette somme d’argent sans trop d'effort. Les choses sont en train de changer pour toi sur le plan économique.

Fais attention lorsque tu écoutes des personnes qui te découragent avec leur point de vue déprimant. Tu cours aujourd'hui le risque d'être trop influençable et de tomber malade.

 

Commentaires