Horoscope 25 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L'ambiance de ce jour de Noël t’encourage à donner de ta personne sans rien attendre en retour. Il se pourrait que tu ressentes un fort sens social et familial qui te pousse à donner et recevoir des quantités impressionnantes d'amour.

Que l'esprit de Noël ne t’éloigne pas de tes responsabilités ! Ne te repose pas trop sur tes lauriers, tu dois te creuser la tête pour chercher de nouvelles opportunités qui te permettront d'être financièrement plus responsable.

Si tu souhaites partager des moments en famille avec tes proches, recherche un bon film qui vous fera rire tous ensemble, puis échangez ce que vous en aurez pensé.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes amours traversent une excellente période. Tu déploies toutes les stratégies possibles pour profiter d’une journée de Noël au cours de laquelle tu seras en pleine possession de tes sentiments.

La fortune financière arrive puissamment et t’offre des bénéfices qui ne pourraient être plus intéressants. Les promesses de remplir ton portefeuille s'accumulent, mais ne crois cependant pas tout ce qu’on te raconte, cela semble bien trop beau pour être vrai !

Si chez toi les enfants sont en vacances scolaires, vous pouvez trouver le temps de prévoir une petite escapade en montagne et voir ainsi la neige.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Toi et ton partenaire serez davantage prêts à discuter de questions liées à l’amour. Tu comprendras mieux ce que ressentent les autres et sauras exprimer plus clairement ce que tu ressens.

Les revendications et les difficultés à comprendre la réalité que chacun vit augmenteront le conflit. Attends que le temps passe pour discuter de ces questions.

Consacre toute ton énergie mentale à trouver des solutions créatives à tes problèmes. Tu te sentiras bien, mis à part la tristesse et le doute que certaines relations familiales te procurent.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au sein de ta famille, il est fort probable que le ciel actuel échauffe les esprits et qu’une guerre dialectique dont tu es l'un des participants éclate. Ecoute les astres : il vaut mieux ne pas entrer dans des polémiques stériles, et plus encore à cette date si importante !

Avec l'esprit de Noël, tu accordes peu d'importance aux biens matériels. Tu voudras peu de luxe et plaideras davantage pour la valeur sentimentale des objets et des situations.

Fais bien attention aux excès alimentaires, et prends du temps pour faire du sport, même si ce n’est qu’une course dans la rue.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il y aura des échanges de cadeaux, de bisous et de câlins remplis d'amour avec ton partenaire. Le célibataire affichera un état d’humeur heureux. Cependant, derrière ce masque se cache de la peine et une certaine douleur de ne pas avoir d'âme sœur aujourd’hui.

Avec tes contacts professionnels, tu devras mesurer tes mots dans tes publications sur les réseaux sociaux sur certains sujets, ou tu pourrais sinon énerver quelqu'un.

Dans un acte de solidarité, tu donneras de l'argent pour une bonne cause. Si tu n’as pas fait attention la nuit dernière et que tu t’es laissé emporter par les excès, tu pourrais alors connaître une gastrite qui t’empêchera de profiter pleinement de Noël.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Dans l'ambiance de Noël actuelle, ton partenaire pourrait te faire une proposition inattendue, qui te laissera bouche bée. Son attitude te surprend mais te semble également irrésistible. Ajuste tes envies communes et tout ira bien, tout fonctionne à merveille entre vous.

Les restrictions financières te désespèrent. Cependant, tu comprends également qu'avant l'arrivée de Noël, tu as dû resserrer un peu plus la ceinture.

Ton envie de faire un voyage dans un lieu de repos grandit. Il pourrait par exemple s’agir d’un spa niché en pleine nature et qui permettra à ton côté spirituel de s’épanouir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui, Balance, révèle que tu es probablement soumis à beaucoup de stress émotionnel. Les non-dits s'accumulent et entravent le bon déroulement de ta relation amoureuse.

Sur le plan financier, Balance, aujourd'hui, les Astres prédisent une période de stagnation. Tu ne gagneras ni ne perdras d'argent. La gestion de tes finances est très importante pour maintenir un équilibre monétaire.

En matière de santé, aujourd'hui, l'Horoscope du Jour prédit que tu pourrais souffrir de douleurs liées à une réaction inflammatoire dans ton organisme. Surveille ton alimentation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les fêtes de Noël et les réunions de famille peuvent avoir lieu dans une atmosphère optimiste et pleine d’espoir. Tu participeras à de nombreuses conversations et ce sera une journée très agréable pour les natifs de ton signe.

Il est fort probable que tu aies dépensé plus que prévu et que tu veuilles l’oublier. Cependant, un e-mail ou un message sur ton portable pourraient t’apporter la nouvelle au goût un peu amer d’un compte en banque peu favorable.

Mis à part certains moments au cours desquels tu auras la gorge un peu serrée, tu peux compter sur une très bonne énergie.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du jour pour aujourd’hui mercredi pour Sagittaire ne parle que de bonnes choses. Aussi bien sur le plan familial qu’amoureux, les Astres t’apportent un grand bonheur à partager.

Sur le plan financier, l’horoscope du jour, Sagittaire, prévoit que tu fais de grosses dépenses pour prendre soin de tes enfants. Cette situation peut se prolonger dans le temps. Tu ferais donc bien de prévoir comment réorganiser tes finances.

Il est fort probable qu’aujourd’hui, tu te réveilles le corps quelque peu endolori et sans beaucoup de forces. Cependant, cette situation rentrera dans l’ordre peu à peu.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette nuit prend l’allure de fête et il est fort probable que tu doives donner de la place à tes sentiments et t’exprimer avec confiance.

De nombreuses questions sur lesquelles tu travaillais montrent des signes de progrès, raison pour laquelle tu te sens satisfait et heureux. Il ne s'agit pas de chiffres ou d'argent, mais de la fluidité avec laquelle l'abondance entre dans ta vie.

Tu te sentiras très bien tant que tu pourras gérer tes sentiments.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour les natifs du Verseau pour aujourd’hui mercredi prévoit des changements positifs au sein des relations amoureuses. Ce que tu attendais se réalise. Il est par ailleurs fort probable que quelqu’un te surprenne.

Sur le plan financier, les Astres prévoient un investissement d’argent lié au foyer. Il s’agira probablement d’équipements ou d’appareils électroniques qui t’aideront à mener une vie plus confortable.

En matière de santé, Verseau, l’horoscope du jour prévoit une journée au cours de laquelle tu te sentiras dans l’ensemble bien. Sur le plan émotionnel, tu es en pleine purification.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Au lieu du repas de Noël typique à la maison, tu auras envie d’un barbecue ou d’un pique-nique à la campagne ou à la plage. Avec ton partenaire, tu ouvriras grand ton cœur et vous ferez ensemble le bilan de l'année.

Un membre de ta famille à qui tu as prêté de l'argent te le rendra aujourd’hui. Tu analyseras les projets que tu avais laissés à moitié et décideras d'en reprendre certains.

Une douleur au niveau des lombaires apparaîtra au milieu de la matinée en raison d'un mauvais geste en levant des poids. N'oublie pas de mettre tes cristaux et pierres magiques près d'une fenêtre ce soir pour les nettoyer des énergies négatives.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire