HOROSCOPE
Ciel très étoilé

Horoscope 25 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 25 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu renais de tes cendres avec force en ce dernier lundi du mois. Tu te débarrasseras de certaines peines qui chamboulaient ton cœur et l’amour propre de ces natifs qui ont récemment vécu un chagrin d’amour sera renforcé !

Des changements des plus brusques dans certains projets professionnels sont à prévoir, surtout pour ceux qui travaillent dans l’enseignement ou la recherche. Tu devras faire face à des responsabilités pour lesquelles, en principe, tu n’es pas qualifié.

Tu profiteras d’une bonne résistance nerveuse, sans aucun stress, et trouveras ton équilibre personnel pour affronter la vie mouvementée qui t’attend.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Dans ta vie, le sentiment d'amour prévaudra sur tous les autres.  Ne pense pas cependant pour autant que c'est une situation idyllique car les problèmes actuels seront toujours là, ils ne disparaîtront pas comme ça spontanément du jour au lendemain !

Si tu es au chômage, recherche du travail. La semaine commence par de bonnes nouvelles pour ta sphère professionnelle et tu recevras également des informations confidentielles dont très peu de personnes ont connaissance pour le moment. 

Ton estomac sera quelque peu sensible au cours de ce dernier lundi du mois. Évite autant que possible les saveurs épicées.  Entraîne un peu ton cerveau en lisant davantage avant d’aller te coucher.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La Lune déjà sous le signe du Cancer t’encouragera à chercher un refuge pour l'âme dans les domaines les plus intimes de ta vie. Ta maison, celle de tes parents ou la bonne compagnie d'un ami proche peuvent être la meilleure option pour ton cœur.

Nourris ton enthousiasme et cherche à effectuer ton travail de la manière la plus optimiste et joyeuse possible.

Essaie de commencer à changer tes schémas mentaux avant d’arriver à des stades extrêmes où les symptômes de ton corps attirent ton attention.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

La semaine commence avec de très bonnes perspectives pour tes amours, Cancer. Les sourires seront garantis ! Tu te délecteras des plaisirs que Vénus te proposera et te sentiras vraiment privilégié.

Ton travail pourrait être interrompu par des difficultés que tu n’avais pas anticipées (et auxquelles tu devras cependant faire face). Ne te laisse pas emporter par le pessimisme et fais les efforts nécessaires pour les surmonter !

Tu seras dynamique et entreprenant. Tu déborderas de vitalité et auras plutôt de la chance si tu participes à des compétitions sportives.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu te sentiras très aimé en recevant beaucoup d'attention et montreras le même intérêt pour ton partenaire. Vénus se rapproche rapidement de Pluton ce qui pourrait amener les célibataires à se remémorer leurs amours passées.

Si tu as un poste de pouvoir avec des personnes à ta charge, tu pourrais en faire plus que tes fonctions et abuser de ta position. Un membre de ton foyer recevra un gain financier inattendu et substantiel. Cela te permettra de renouveler un appareil électroménager.

Prends soin de tes yeux, Lion, et n’oublie pas de porter des lunettes anti lumière bleue si tu passes de nombreuses heures devant l’écran.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton cœur ne sait pas trouver son Nord. En te laissant emporter par les circonstances au cours de ce lundi, tu pourrais finir dans les bras d’une personne faisant partie de ton passé, et qui, en théorie, est désormais entré dans l’historique de ton CV sentimental. 

Sois flexible avec ton emploi du temps. Bien qu’il soit chargé d'événements et de responsabilités, les imprévus seront à l'ordre du jour. Peut-être même que le problème le plus important à tes yeux sera reporté à une autre semaine !

Ta vitalité et tes capacités créatives augmenteront aujourd’hui.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, ton horoscope révèle aujourd’hui que Vénus sera en Capricorne, ce qui pourrait te faire ressentir un amour plus intense pour ton partenaire, bien que dans l’ensemble moins passionnel.

Sur le plan professionnel, Jupiter préside ta carrière, ce qui pourrait rendre la prise de décisions plutôt compliquée. Il est fort probable que tu sois très occupé et que tu n’aies pas vraiment le temps de penser à autre chose qu'au travail.

En matière de santé, même si tu te sens dans l’ensemble bien, cela ne ferait néanmoins pas de mal de revoir tes habitudes quotidiennes. Il y a sûrement quelque chose que tu ne fais pas bien ou oublies !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les astres indiquent une tendance exagérée à rechercher des émotions intenses dans la vie intime. Les natifs qui vivent en couple pourraient trouver diverses raisons pour contredire les intentions de leur partenaire.

Participer aux affaires familiales et rechercher du soutien dans ton groupe d’amis proches pourrait être en ce moment très utile, Scorpion.

Ton corps réagit favorablement aux changements que tu as effectués ces derniers temps.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction du jour révèle que l'entrée de l'astéroïde Eros en Sagittaire parle de l'opportunité d'explorer la sensualité et la sexualité en tant que partie intégrante du processus de découverte de soi.

Sur le plan professionnel, l'entrée de Mars dans la VIème Maison encourage le natif à assumer le leadership au travail et à augmenter la productivité.

En matière de santé, avec Mars dans la VIème Maison, une plus grande vitalité physique est à prévoir. Il est cependant conseillé de ne pas abuser de l'esprit de compétition aussi bien sur le plan personnel, sportif ou encore professionnel.

.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu apprends à lâcher prise et à te laisser emporter par l’influence de ton cœur ce qui conduira à obtenir de meilleurs résultats pour ta vie amoureuse.

Saturne dans le secteur des finances pourrait affecter négativement de nombreux natifs qui envisageaient de faire progresser leur économie ce mois-ci et qui n’ont au final pas avancer d’un millimètre. On en apprend tout le temps dans la vie et les déceptions actuelles se transformeront avec le temps en leçons !

Les astres indiquent pour aujourd’hui de fortes énergies émotionnelles pour les natifs du Capricorne qui pourraient affecter leur santé digestive.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Si tu es célibataire, n’essaie pas d'échapper à ce sentiment qui deviendra de plus en plus fort.  Ta romance avec quelqu'un du signe du Scorpion sera fulminante. Profites-en sans préjugé !

Sur le plan professionnel, cela te ferait du bien d'écouter les conseils d'un collègue avec qui tu t’entends très bien. Laisse-le s'occuper de ce qui te perturbe en ce moment.

En matière de santé, Verseau, tu te sentiras aujourd’hui assez bien. Si cela fait un moment déjà que tu suis un programme d’exercices ou d’entraînement, tu voudras certainement aller plus loin ou passer au niveau suivant. Ton corps te demande de l'activité !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu seras très observateur en amour. Tu remarqueras en effet chaque détail de chaque action, regard et mot que ton bien-aimé promulgue. Cela te donnera une vision plus large et plus complexe de ton concept de l'amour.

Au travail, la partie la plus rationnelle de ton esprit s’entendra à la perfection avec ton côté plus intuitif. Ils coopéreront tous deux pour ajuster tes intuitions à des plans réalistes que tu peux suivre pour réussir. Reste aux aguets, une nouvelle opportunité financière est sur le point d’arriver !

Certaines ampoules sur la paume de la main ou la plante du pied pourraient te déranger tout au long de la journée.