Horoscope 25 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Beaucoup de personnes voudront juger ce qui te convient ou pas dans ta vie sentimentale, avec qui tu devrais te marier, ou comment rendre ton couple plus heureux. Fais taire les personnes dont tu as envie, ta vie t’appartient et tu la gères selon tes principes et désirs.

En affaire, par contre, sois plus prudent et ne mets surtout pas les pieds sur des terrains glissants en parlant de politique ou de droits sociaux avec de possibles clients ou acheteurs.

Ton équilibre ne sera pas bon : fais attention aux surfaces mouillées (ou irrégulières) si tu ne veux pas t’étaler de tout ton long.  

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le célibataire à la recherche d'aventures pourrait finir par faire la connaissance de personnes mariées ou ayant une situation sentimentale compliquée. Demande-toi tout simplement : sa compagnie te rend-elle heureux ? Au sein des couples, l’alchimie se sentira de très loin.

Les propositions professionnelles viendront à toi afin d’améliorer ta situation. Cependant, pour bénéficier de certaines améliorations, tu devras abandonner d’autres devoirs et tâches qui te passionnent certainement.

La journée va se compliquer et tu te verras impliqué dans une authentique course de Formule 1 au cours de laquelle tu ne lèveras pas le pied de l'accélérateur. Tu apprécieras alors grandement ta bonne condition physique !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ta timidité t’empêche de te rapprocher de la personne qui te plait. Cette discrétion te fera passer inaperçu aux yeux de la majorité des personnes. Tu envies tes amis car ils arrivent facilement à séduire.

Une journée de travail très intéressante t’attend aujourd’hui, mais elle sera néanmoins perturbée par un imprévu de dernière minute. Un simple appel pourrait bien résoudre tes problèmes.

C’est lorsque nous détectons une maladie chez quelqu’un de notre entourage que nous nous rendons compte de l’importance de prendre soin de notre santé. Tu commenceras à faire plus de sport.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Chez toi, la situation sera en ordre, avec une communication fluide capable d’ôter les épines qui vous ferait du mal. Les célibataires voudront être les rois du monde, mais il est davantage probable qu’ils dorment aujourd’hui chez eux, sans compagnie.

N’hésite pas à lutter pour tes droits du travail. Demande une amélioration de tes conditions selon ce que tu mériterais.

Pour faire ressortir ton côté sportif, que dirais-tu de te tourner vers le fameux football ? C’est un sport très amusant qui te permettra de te socialiser et de dire en plus au revoir à la graisse.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Vénus et Mercure dans le champ lié à tes secrets et à ton monde intérieur pourront t’apporter des messages venus d’autres mondes ou du monde de tes rêves. Tu as beaucoup de chance en amour, et cela t’aide à suivre ce que ressent ton cœur.

L’argent est synonyme d’énergie et lorsque tu ne sais pas comment maintenir le flux énergétique en mouvement, il diminue. Si tu as besoin d’argent, tu devras vibrer positivement.

Ce sera une journée au cours de laquelle tu sentiras que ton énergie est en parfait équilibre.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu commets une grave erreur si tu décides de consolider une relation avec une personne que tu viens juste de connaître. Pour la connaître réellement, tu auras besoin de bien plus de temps. Tu es prêt à donner ton cœur sans condition.

Au travail, tu devras faire face à une série d’imprévus, et tu devras en plus supporter la pression de tes supérieurs. La seule chose dont tu as envie est de disparaître du bureau.

Ecoute tous les signaux envoyés par ton corps. Lorsque tu te sens en baisse d’énergie et sans aucune envie de faire quoi que ce soit, le plus probable est que ce soit dû à un manque de sommeil.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, Balance, les questions sentimentales connaitront un changement positif, car grâce à ta patience, tu as pu te défaire des malentendus et te rapprocher de ton partenaire pour retrouver sa confiance. Ce sera une journée spéciale, propice à la réconciliation.

Sur le plan financier, la tourmente économique a cessé, les eaux reviennent à leur lit.

Tu te réveilleras avec une forte sensation de plénitude physique qui te permettra de disposer d’énergie supplémentaire pour aller à la salle de sport, faire une longue promenade ou tout autre type d’activité mobilisant tout ton corps. Tu en avais besoin, Balance.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton cœur joue au basket-ball (dans ta poitrine), et tu remarques que ton désir d’aimer et de rendre heureux ton partenaire se multiplie par dix. La chance sera aux côtés des célibataires qui auront des rencontres à l’aveugle.

Les mouvements de ton compte bancaire te déconcertent et il vaudra mieux que tu te rendes chez ton entité bancaire pour poser toutes les questions que tu juges pertinentes afin de les rendre transparentes.

Tu envisages de t’inscrire à une salle de sport pour te mettre un peu en forme, ou peut-être à un nouveau groupe de yoga ? Fais-le ! Connecte ton corps à ton esprit.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

N’aies pas peur d’affronter des situations compliquées en amour, car la plupart du temps, si tu sais apprendre d’elles, elles servent à consolider votre relation. Reste fidèle à toi-même, et surtout ne perds pas la confiance que tu as en ton partenaire.

Sur le plan financier, bonne période à prévoir pour le Sagittaire car en plus de sa capacité naturelle à se gérer correctement, tu as les énergies planétaires les plus favorables à tes côtés, afin que l’argent grandisse de façon continue.

Cherche une thérapie corporelle qui te permette de renforcer ton corps et de travailler les parties les plus faibles.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne peux pas passer de bons moments si tu laisses toujours la place aux conflits qui viennent de l’extérieur. Un peu, d’accord, mais lorsque la famille s’approprie tous les moments de dialogue, cela commencera à ébranler la relation.

Tu pourrais bien résoudre quelques problèmes en suspens. Ne tarde pas à répondre aux courriers et appels téléphoniques.

Si tu portes toute ton attention sur l’amélioration des questions financières, ta santé s’améliorera également.  

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cesse de te focaliser sur tes peurs et tes doutes, Verseau, car cela ne fera qu’attirer dans ta vie des situations indésirables. Concentre-toi à profiter de ta relation de couple et ne projette pas dans ta réalité des situations que tu ne voudrais pas connaître.

Tu continues à traverser une bonne période dans tout ce qui est lié au secteur financier et professionnel. Ton énergie coule à flot et tu l’emploie à fond au travail. Tu veux arriver loin, et tu y parviendras à coup sûr.

Tu jouiras d’un bon état de santé. Tu dois juste te contrôler lorsque tu fais plein d’activités tout au long de la journée.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Par chance, en amour et plus particulièrement au sein des couples, de nets signes d’entente et de compréhension vont apparaître. Tu te sentiras plus qu’épaulé et grâce à cette perception, la relation ira très loin.

N’hésite pas à avancer droit vers tes objectifs, même si certaines personnes de ton entourage s’efforcent à te faire perdre confiance en tes capacités.

Ne bois pas tant de café car ta nervosité sera fortement stimulée par les alignements planétaires du jour, et en particulier par Uranus.