Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 25 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu ne dois rien te refuser en amour. La journée qui s’annonce est une journée idéale pour se faire de nouveaux amis, récupérer certains que tu aurais perdus de vue ou faire de nouveaux projets très romantiques.

Tu n’auras rien à craindre, ta tête ne sera pas en danger au travail, bien que ton entreprise réduise ses effectifs ou que la crise la frappe. Les astres te protègent.

Prends un peu plus de temps pour toi. Savoure, si tu peux, une bonne tasse de citron vert des Alpes, qui équilibre ton désir ardent d’appuyer sur l’accélérateur.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L’ambiance générale sera tonique et agréable en amour, grâce au pouvoir de Vénus qui sera extrêmement présente tout au long de la journée, mais plus encore à la tombée de la nuit.

Si tu désires t’améliorer dans ton travail, cherche des informations pour suivre un cours qui mettrait à jour tes connaissances ou qui te permettrait d’améliorer ton niveau en langues si c’est ton point faible.

En termes de bien-être, n’essaie pas de précipiter les choses. Montre-toi patient, Taureau. Si tu appuies sur l’accélérateur, la vitesse t’empêchera de contempler la beauté du paysage.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce sera une journée propice aux mauvaises nouvelles. Ton partenaire te fera part de sa décision de prendre un nouveau chemin dans sa vie, sur lequel tu n’as pas ta place. Cela te surprendra grandement.

Lors de la rédaction de contrats, tu te montreras très compétent et tu établiras une série de clauses qui, si elles ne sont pas remplies, devront t’indemniser. C’est une façon de te garantir de l’argent supplémentaire.

C’est bien que tu essaies de nouveaux aliments, mais tous ne te feront pas du bien. Fais attention à ton estomac, qui pourrait te faire mal après avoir ingérer des aliments épicés ou des nouvelles saveurs.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vénus, la déesse de l’amour, devient ton alliée en influant sur un signe qui est bien connecté au tien, même si certains Cancers célibataires pourraient connaître des difficultés à communiquer avec la personne qu’ils aiment.

Ta lucidité te permettra de te montrer utile où que tu sois. Tu seras tel un trésor que tous ne sauront pas apprécier, mais quelle chance aura celui qui pariera sur ton talent !

Tu as davantage de liberté pour entreprendre, connaître ce que te demande ton corps et également ton esprit, chercher des programmes qui répondent aux besoins que tu sais bien détecter.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les Lions qui ne traversent pas un agréable moment avec leur partenaire ont aujourd’hui la précieuse occasion de démontrer tout l’amour qu’ils ressentent par des actions. Tu as été très occupé et il est peut-être temps de consacrer quelques heures à ta relation.

Laisse derrière toi toutes tes peurs. Il est grand temps de prendre un nouveau chemin dans tout ce qui est lié à la façon de gagner ta vie au quotidien.

Essaie de respecter tes heures de sommeil, ainsi que le rythme de tes repas afin de maintenir un bon état de santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

On voit bien que tu fais grandement confiance à ton partenaire. Malgré la distance, tu sais qu’il ne te trompera jamais. Pour qu’il s’assure de ton implication au sein du couple, tu te feras un tatouage d’amour.

Tu t’es engagé à améliorer tes relations sociales, surtout parce que tu es conscient que dans le futur, elles peuvent t’ouvrir plus de portes d’un point de vue professionnel. Tu ne partageras tes économies avec personne.

Certaines habitudes, telles que prendre plusieurs tasses de café par jour, sont très nocives pour la santé. Essaie de les remplacer par d’autres boissons plus saines telles que des infusions ou des jus naturels.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce ne sera aujourd’hui pas une bonne journée en amour. Rien de catastrophique n’aura lieu, mais l’influence des Astres ne te sera pour autant pas bénéfique. Sois patient et traverse ces moments de routine marqués par quelques conflits avec ta meilleure humeur.

Tu sentiras certainement que ta situation financière stagne. Tu peux donc commencer à t’inquiéter. Ce n’est rien de négatif, juste un cycle que tu traverses sur le plan financier, ne panique pas.

Ton état de santé ne souffrira pas aujourd’hui. Tu auras donc une préoccupation en moins.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Mercure te promet un amour vivant et dynamique dans lequel l’amour n’a pas sa place. Tu intéragiras avec ton partenaire et tu trouveras une profonde complicité, similaire à celle ressentie lors des premiers rendez-vous.

Tu traverses actuellement une période active et de nombreuses opportunités pour gagner l’argent, si tu en as besoin, se présenteront à toi... et si tu n’en as pas besoin, cela ne fait jamais de mal d’amasser une bonne somme d’argent !

Tu vis une journée pleine d’enthousiasme que tu transmettras à ceux qui t’entourent. Tu es un véritable talisman de bonnes vibrations et tu feras sourire toute personne qui t’approche.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu remarqueras aujourd’hui que ta relation de couple se consolide et prend le bon chemin. Ton partenaire est à ton écoute et te montres constamment des gestes d’attention. Tu pourras à ton tour y répondre et anticiper ses besoins.

Tu devras te déplacer pour des raisons professsionnelles. Si tu as ta propre entreprise, ce sera très avantageux car tu rencontreras des personnes influentes qui pourront faire décoller ton entreprise de façon immédiate.

Empêche le stress de prendre le contrôle de ta vie. Il y a de multiples façons de gérer des situations stressantes.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une situation nouvelle et inattendue t’apportera un changement favorable dans ta vie affective. Tu pourras récupérer l’amour que tu pensais avoir perdu pour toujours. Profite de ce moment de bonheur unique.

De bonnes nouvelles arrivent à toi, Capricorne. Tu peux à partir de maintenant obtenir un poste ou une augmentation au travail que tu pensais avoir perdu.

La dynamique cosmise indique que la sexualité passe par un moment de grande énergie que tu ne devrais pas laisser passer car tu es plus séduisant que jamais.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu as compris que plus tu donnes, plus tu reçois en amour. Même si parfois tu te demandes si tu ne fais pas mal les choses, continue comme ça. Il ne s’agit pas non plus de se sacrifier sans rien recevoir en retour.

Anticipe les problèmes financiers, fais travailler ton argent à ta place au lieu de travailler davantage pour générer plus de revenus. Bon moment pour ceux qui ont leur propre entreprise.

Tu t’efforces aujourd’hui d’améliorer l’apparence de ton corps. La partie esthéthique est aussi importante, ne l’oublie pas.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L’amour est quelque chose qui se passe dans ton coeur mais qui doit arriver au corps. Il ne suffit pas d’avoir des sentiments, mais aussi de les manifester à la personne que tu aimes.

L’ambition est importante pour réussir, mais elle n’est pas toujours bénéfique pour toi et encore moins pour tes collègues qui se mettent en quatre pour atteindre plus d’objectis que ceux fixés pas tes supérieurs.

Tu te montres quelque peu irascible et intolérant. Tu détériores ta santé et tes relations lorsque tu te laisses emporter par la frustration.

 

Commentaires