HOROSCOPE
Horoscope du vendredi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 25 juin 2021 : La planète rouge te fera ressentir sa présence

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 25 juin 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu cherches à rendre ta vie amoureuse plus stable, plus chaleureuse. Tu as besoin de sécurité et prends donc ton temps avant de t’engager, même si tu exagères parfois un peu, il faut le dire.

Tu règleras rapidement les différends qui pourraient survenir au travail. Si tu as commis quelques imprudences, tu devras peut-être donner des explications.

Si tu as un grave problème de santé, ne tombe pas entre les mains de personnes qui te proposent des thérapies magiques ou miraculeuses. Personne n'identifiera aussi bien tes maux qu’un médecin agréé. Essaie de nouvelles activités sportives et physiques. Tu jouis d'une grande souplesse et de réflexes enviables.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu sais que ton conjoint fait tout son possible pour assouvir tes désirs. Tu pourras lui demander ce que tu veux, dans la limite du raisonnable bien sûr, et il (ou elle) s'efforcera d'en faire une réalité.

Au travail, tu es très réceptif aux changements. Le fait que les choses se fassent désormais différemment te semble être un véritable défi. Tu veux montrer ta polyvalence et tes compétences.

En matière de santé, le plus difficile n’est pas d'y arriver mais d'y rester. Nous parlons ici de perdre du poids, d'acquérir de la masse musculaire ou d'abandonner par exemple certaines mauvaises habitudes.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu utiliseras tes compétences en manipulation pour convaincre ton partenaire de ce dont tu as envie. Si tu es célibataire, tu ne seras pas non plus entièrement honnête avec la personne à qui tu parles ces derniers temps.

Le climat astral t’apportera beaucoup de tempérance au travail. Rien ni personne ne pourra te stresser et tu feras face aux problèmes lentement mais sûrement. Ton supérieur essaiera de te forcer à faire des heures supplémentaires, mais tu refuseras même si cela est synonyme de future réprimande.

Sur le plan mental, tu jouiras d’une grande clarté, sérénité et tranquillité d'esprit. Offre-toi une petite douceur, Gémeaux, tu le mérites bien !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui,  les relations amoureuses (et amicales) avec des personnes avec qui Cancer a une grande différence d'âge seront à l’ordre du jour. Aussi bien les personnes les plus jeunes que les plus âgées ont un point de vue différent du tien et cela te semblera très attrayant.

La stabilité de ton entreprise est devenue ta priorité du moment. Tu ne peux pas arrêter de surveiller constamment chaque mouvement et cela ne te plaira pas du tout si quelqu'un prend des décisions sans au préalable te consulter.

Le café sera un excellent allié pour rester éveillé, même si, si tu en abuses, ton ventre pourrait en pâtir.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Les couples naissants ou récemment mariés des natifs du Lion jouiront d’une grande harmonie et de beaucoup de romantisme. Si tu as récemment divorcé, appuie-toi sur tes amis qui auront de précieux conseils à te donner.

Tu as l'impression qu'après des mois à montrer ce que tu vaux vraiment au travail, le moment est venu de demander une augmentation de salaire. Tu es un signe très créatif, mais tu es également doué pour tout ce qui est pratique. Tu pourrais donc envisager de te lancer dans l'architecture ou la décoration. 

Tu seras assez maladroit et pourrais trébucher sur tes propres pieds. Sois moins stressé et regarde bien où tu marches !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

La communication avec ton partenaire semble plus compliquée que d'habitude, surtout si vous vous êtes rencontrés via un site de rencontres et que vous êtes plus habitués à écrire qu'à parler en face à face.

Les opportunités t’attendent si tu es polyvalent et dynamique dans le domaine des affaires. Ce vendredi, les vendeurs auront un coup de chance particulier, ils sauront être éloquents et persuasifs.

Certains natifs rêveront de passer sous le bistouri pour faire quelques retouches, mais la peur de ne pas être satisfait du résultat les arrêtera net dans leur lancée.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, le plaisir est garanti pour les natifs de la Balance : s'ils sont en couple ils chercheront à vivre des expériences différentes ensemble, et s'ils sont célibataires, il y a de fortes chances qu'ils rencontrent quelqu'un avec qui s'amuser. 

Sur le plan professionnel, ce sera une journée caractérisée par beaucoup de travail et par des propositions à responsabilité pour certains natifs du signe. 

En matière de santé, il n'y aura rien d’alarmant mis à part un épuisement physique pour ceux qui pratiquent un sport régulièrement. Sur le plan émotionnel, tu dois te motiver en faisant différentes choses que tu n’as jamais faites auparavant.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

S’il y a bien une chose qui est sûre aujourd'hui, Scorpion, c'est que tu ne peux pas attendre que quelqu'un te donne l'opportunité que tu attends. Tu dois sortir et la créer toi-même, Scorpion. En amour, tout ira bien, même si les astres ne sont pas à tes côtés.

Tu recevras une bonne nouvelle et quelque chose de ton passé aura besoin de changements. Analyse ta vie, tu le découvriras très certainement. Sur le plan professionnel, tu te sens mieux que jamais. Tu ne te peux cependant pas te reposer sur tes lauriers, Scorpion.

Es-tu vraiment satisfait de tout ce que tu as maintenant ?

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, les Sagittaires en couple pourraient aujourd’hui se disputer ou prendre de la distance avec leur partenaire. Leur attitude sera la cause de cette situation. Les célibataires, en revanche, pourraient commencer une romance qui ne promet néanmoins pas de très bien se finir. 

Sur le plan professionnel, il y aura un changement de stratégie. Là où tu ne rencontrais autrefois que des obstacles, tu trouveras désormais des opportunités. 

En matière de santé, ce secteur ne sera pas ton point fort. Tu dois faire un bilan pour détecter une éventuelle douleur ou maladie avant qu'il ne soit trop tard. Ne t’obsède pas mais ne sois pas non plus négligent.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Comme tu le sais bien, Mercure va se positionner en Poissons, influençant grandement tous les signes. Dans ton cas, cela te détendra émotionnellement. Cela fait déjà un bon moment que tu es confus et indécis mais tu te sentiras d’ici peu plus détendu. 

Sur le plan professionnel, tu ressentiras la même chose que jusqu'à présent. C'est peut-être le bon moment pour faire le changement que tu désires. 

Essaie de ne pas mettre de côté les problèmes que ton médecin t’ a dits. Ils ne sont pas importants, mais tu ne peux pas les ignorer complètement. Tu peux le faire, Capricorne !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

L'horoscope du jour prévoit un changement positif pour ceux qui sont en couple, puisqu'ils se sentiront plus engagés dans la relation et feront tout leur possible pour continuer d'y évoluer. Les célibataires, en revanche, feront cavalier seul et ne voudront pas s'engager. 

Sur le plan professionnel, les Verseaux traversent une période marquée par de nombreuses opportunités. Certains ont déjà obtenu des améliorations notables dans leur vie professionnelle.

En matière de santé, ton état est bon. Tu auras néanmoins des courbatures qui pourraient être la conséquence d'autres maux auxquels tu n’as pas voulu prêter attention.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Chez les Poissons, une atmosphère agréable et conviviale est à prévoir avec tous les membres de la famille. Le célibataire devra rester lui-même s'il souhaite conquérir son crush.

La planète rouge te touche de son énergie compétitive et tu te lèveras dans le but de battre tes propres records en termes d'objectifs professionnels. Les vendeurs Poissons sauront attirer de nouveaux clients facilement et rapidement grâce à leur intuition.

Ne cache pas ta sensibilité, ce n'est pas un trait dont il faut avoir honte. Malgré ce qu'on dit, ce n'est pas synonyme de faiblesse.