Horoscope 25 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La journée est idéale pour tomber amoureux, même si tu as déjà un partenaire, car tu pourras ressentir de nouveau les mêmes papillons dans le ventre que lorsque vous vous êtes rencontrés.

Sur le plan économique, il y aura des zones d’ombres et de lumières. Mercure nous indique que tu vas avoir du mal à prendre certaines décisions aujourd’hui si tu as un poste important.

La journée devrait être aseptique en matière de santé. Il n'y aura ni pas en avant ni pas en arrière si tu suis actuellement un traitement et que tu attendais d’en voir les résultats.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les célibataires vont se munir de flèches métaphoriques pour les tirer au centre du cœur qu’ils se mettront en tête. Rappelle-toi que les paroles sont comme un lion : s'il est attaché, tu peux vivre avec, mais si tu le laisses s'échapper, il pourrait te dévorer.

Tout t’invitera à franchir une nouvelle étape et à atteindre tes objectifs, alors fonce !

Analyse bien la signification de tes rêves, car quelqu'un qui te protège depuis l’au-delà pourrait essayer de te transmettre un message important dans ta  vie.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Au moment de t’exprimer avec les autres, tu te montres trop brusque. Beaucoup de gens peuvent se sentir offensés par tes mots, alors la prochaine fois, mesure davantage ce que tu dis.

Quelqu'un essaiera de te mettre des bâtons dans les roues au travail pour que tu ne te démarques pas des autres. Tous les efforts déployés durant les derniers jours ne seront pas pris en compte par tes patrons.

Tu débuteras la journée avec l’envie de manger le monde, pouvant par conséquent rendre cette journée propice pour participer à une compétition sportive durant laquelle tu sortiras du lot.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vénus sera la déesse dominante dans ton ciel, car sa planète amoureuse se situe à un point magnifique pour toi. Dans les relations qui durent, tu pourras te mettre dans la peau de l'autre personne pour comprendre pourquoi il se sent mal, si tel est le cas.

Tu vas acheter un nouvel appareil électroménager pour chez toi ? Réfléchis si tu vas vraiment l’utiliser, ou s’il va bientôt être rangé dans l’armoire à accumuler de la poussière.

Pour éloigner les mauvaises vibrations de toi, emmène avec toi cet objet que tu considères comme porte-bonheur dès que tu sors de chez toi.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Au lieu de laisser place au dialogue, il se peut que tu ne parles que de toi-même et n’écoute pas ce que les autres ont à te dire. La nuit, quelqu'un se rapproche de toi avec l'intention d'établir une relation.

Attends-toi à un enchevêtrement de commérages et de mauvaises intentions dans lesquels certains mots que tu as dits seront répétés avec l'intention de révéler une facette de toi que personne ne connaît.

Ton état de santé est bon, mais les aspects planétaires montrent une énergie en baisse et une certaine fatigue. Rejette les mauvaises ondes qui t’entourent et tu verras que le soleil brille à nouveau.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu attendais beaucoup de cette relation, mais tu te rendras compte que c'était une erreur de lui donner une seconde chance. À aucun moment cette personne n'a été capable de te reconquérir comme il te l’avait promis.

Réclame tout ce qui t’appartient. Tu ne peux pas travaillez des heures supplémentaires et les jours fériés et que personne ne te récompense par la suite. Tu exigeras cela gentiment pour ne pas paraître agressif.

Évite les gens qui viennent à toi pour te raconter leurs problèmes. Ce pessimisme peut devenir contagieux. Essaie de mener une vie plus active, mais sans essayer l’alcool.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les choses vont se calmer en amour. Ce serait donc une bonne journée pour profiter de moments intimes avec ton partenaire. Encourage la communication à tout prix et agis avec le cœur, c'est le seul moyen d’arranger les choses.

Avec suffisamment de patience et de dévouement, tu réaliseras un changement important dans ta vie économique.

Pour améliorer ton état de santé, il ne suffit pas de faire de l'exercice et de bien se nourrir. Les heures de sommeil appropriées et le travail sur tes émotions sont essentiels. Aventure-toi à t’exprimer différemment.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu peux te sentir heureux de la belle phase que ton signe traverse actuellement en amour. Tu vivras  un conte de fées qui sera également exempt de méchants. Si tu as vécu une déception amoureuse, profite de cette journée pour refermer de vieilles blessures, oublier les histoires d'amour du passé de celles qui t’ont laissé des marques.

Une triade d’astres te permettra d’avoir un bon sens de la consommation durable, en regardant le bien-être de la planète Terre.

Le sport sera très bon pour libérer de l’énergie si tu es en train d’arrêter de fumer et que tu souffres en quelque sorte des effets du manque. Plus de courses et moins de chewing-gums à la nicotine !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Libère-toi pour de bon des petits doutes qui t’assaillent quant à l'avenir, ne pense pas tant au futur, c’est maintenant qu'il faut vivre, et cette réalité est maintenant même pleine d'amour et de bonheur. Ne la gâche pas en regardant ailleurs.

Au travail, tu sais que ta situation va bientôt changer et que cela dépend entièrement de toi. Pour l'instant, il te suffit d'attendre le bon moment.

Physiquement, tu as réussi à reprendre des forces, tu ne t’en inquiètes donc pas aujourd'hui.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Le plus important est de savoir ce que tu es prêt à donner et ce que tu attends en retour de ton partenaire. Aujourd'hui est une nuit idéale pour une rencontre amoureuse.

Un cycle dans lequel tu seras en mesure de gagner plus que ce à quoi tu es habitué commence et cela te permettra de souffler un peu. La marque laissée par les astres t’aide à voir le chemin de l'abondance.

Durant la matinée, tu te sens quelque peu nerveux. Les effluves de la lune dans le signe du Verseau entraînent une tension mentale et une quantité de pensées difficiles à gérer.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

N’oublie pas, Verseau, qu’en matière d’amour, tout doit être régi par le cœur et non par la logique. Le cerveau n'a rien à voir avec les sentiments. N’utilise pas ta tête pour comprendre tes sentiments.

Laisse l’argent suivre son cours naturel et faire partie de ta vie sans t’empêcher de dormir. Ta façon de gérer ton temps de travail et tes finances est la bonne puisque tu remarques que ta santé s'est considérablement améliorée.

Tu ne devrais pas t’infliger plus de pression. Prends note de tes besoins émotionnels.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ne désespère pas si tu te trompes, on t’excusera. Ces moments sont une bonne opportunité pour ceux qui s'aiment vraiment. Ils te permettront d’établir une nouvelle réalité amoureuse dans laquelle tu atteindras la compréhension et le calme sans effort.

Tu te diriges dans la direction souhaitée lorsque tu te laisses aller par l’harmonie au lieu de forcer des situations qui ne te conviennent peut-être pas et qui ne sont pas propices à ta croissance. Ainsi, ne vas donc pas là où on ne t’appelle pas.

C’est une excellente journée en ce qui concerne ton état de bien-être. Ton corps montre une tonicité musculaire parfaite.